Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Inverser rechargement et durée de Soif  (Lu 3877 fois)
Al Menia
Invité
« le: 19 Juin 2010 à 17:42:57 »

Parce que là... c'pas terrible avec les comps de dommages.

Bref, les comps sécheresse, aridité, et soif, ça serait cool de mettre rechargement 1j12h pour une durée de 1j...
Sur sobriété, c'est logique, par contre.
« Dernière édition: 20 Juin 2010 à 14:10:11 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 20 Juin 2010 à 01:34:30 »

Arrêtez de considérer l'intérêt des malés uniquement en fonction de ces foutues compétences qui font des dommages Triste...
Ces compétences sont sensés êtres des malés comme des autres ; que vous vous en serviez comme compétence principale c'est votre choix, mais ne demandez pas en plus à ce que toutes les malés soient calibrées pour fonctionner parfaitement avec...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 20 Juin 2010 à 11:10:21 »

Tant pis alors!
edit: je pensais franchement que ça aurait pu être une faute de frappe
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 20 Juin 2010 à 11:37:36 »

Je sais pas, peut être (la faute est plus sur le truc anti raku je pense, qui a pas beaucoup d'effet en terme de jeu ^^) ; je critique plus l'argumentation que la proposition en fait : si c'est une erreur c'est à corriger mais je trouverais ça un peu stupide de changer ces malés juste pour les accorder aux malé qui font des dommages Clin d'oeil .
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #4 le: 20 Juin 2010 à 12:02:56 »

non mais c'est juste parce qu'il en on besoins a l'event pour nous mettre la paté
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #5 le: 20 Juin 2010 à 12:11:16 »

Tsunade si tu pouvais arrêter de poster des trucs sans aucun rapport avec le sujet juste pour le plaisir d'agresser les gens, le forum ne s'en porterait que mieux...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #6 le: 20 Juin 2010 à 12:18:15 »

c'est toi qui m'agresse la je te signale, et c'est en rapport avec le sujet si il veulent cette amelioration c'est pour être encore plus fort sur l'évent.
Il ne se serve que de sa pour nous tuer car plus personne ne peu se défendre de ces nouvelle compétences de sorcier et il sont 4(sorcier)
Il ont limite one shoot Fatalica a 3 juste avec des malédictions, je trouve sa abusé le mage ne sers strictement a plus rien!
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #7 le: 20 Juin 2010 à 12:56:21 »

Citation
poulpy m'avait maudit et tsunade m'a soigné puis purifié (ce qui m'a tué a cause des 11 dissipations d'un coup)

À la fois si c'est ça que tu appelles un "one shot" tu ne peux t'en prendre qu'à toi... Le but c'est de soigner dans ces cas là, pas de purifier pour que le gars se prenne tous les dommages d'un coup ; ce genre de truc vous redonne l'occasion de jouer en pvp vu qu'il y a un temps entre les premiers dommages fait au lancement et ceux fait quand les malés s'enlèvent, ça doit être la seule attaque du jeu où vous pouvez soigner en réponse pour empêcher que le gus meurt.
En passant les mages ont des comp qui ont le même effet que les malés sorciers sauf qu'elles rendent des pv, combien de mages les ont achetés ? 0 ?

Bref ça doit être le seul truc du jeu qui vous permet d'utiliser d'autres comp en pvp que des buffs, vous vous plaigniez pas justement de jamais avoir le temps d'utiliser des soins en pvp ? Choqué

Puis bon, la manière a beau ne pas être très conventionnelle tuer un gus en attaquant à 3 (et encore tuer c'est un grand mot vu que tu as eu le temps de réagir à l'attaque après coup avant qu'il meurt) c'est pas non plus un miracle hein, ça se fait tous les jours en guerre...
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Juin 2010 à 14:06:15 »

de qui tu tiens la citation tzaena?
tsunade, s'il y a une modif de la comp(qui n'est pas tres importante en soit.) ca nous aidera pas que pour l'event.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 20 Juin 2010 à 14:09:51 »

Le temps de rechargement comme de malédiction est voulu ainsi.
Je donne raison à Tzaena
Tsunade arrête de te victimiser un peu et surveille ton orthographe et le ton de tes post, je ne vais pas me fatiguer à te le rappeler longtemps.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.