Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Redonner une full vie/moral a un animal qui gagne un niveau  (Lu 2501 fois)
Al Menia
Invité
« le: 09 Février 2010 à 21:40:11 »

Tout est dans le titre...
Un argument? Bah... parce qu'il le vaut bien

( et aussi parce que j'avais tenté cette amélioration en V2, y'avait pas eu de suite...)

Nan plus sérieusement, on a plusieurs animaux, ce serait cool d'avoir de temps en temps un animal tout neuf lorsqu'il level  up ^^
« Dernière édition: 10 Février 2010 à 09:57:32 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #1 le: 09 Février 2010 à 21:48:32 »

je suis d'accord et j'aimerai savoir si une amélioration a était faite par rapport aux céréales et aux pains? depuis le v2/v3 (sauf nombre production clan, et royaume)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #2 le: 09 Février 2010 à 22:00:25 »

Désolé pour le double poste sa a un rapport sans en avoir vraiment un avec ce sujet.(a déplacé si besoins)

Pourrais ton crée une nouvelle espèce de pain, je m'explique (2 pains plus 2 céréale donne un "pain aux céréales") bien sur ce système sera avantageux mais coutera des PA et il aura pour capacité de redonné full morale, full vie ou un des deux ?
Est ce que vous seriez intéressé a en discuté?
Signaler au modérateur   Journalisée
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Février 2010 à 00:59:27 »

Je suis contre la deuxième proposition de Tsunade, par contre pourquoi pas la remettre full live lorsque la monture passe une niveau, comme nous quoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 10 Février 2010 à 09:57:16 »

Un topic, une idée...

Bref, je ne vois pas pourquoi on ferai ce genre de truc...
Déjà que je trouve cela abuser le soin du level up, c'est pas pour l'étendre aux animaux...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.