Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux joueurs : Publicité  (Lu 13362 fois)
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 29 Décembre 2009 à 13:55:55 »

Moi je l'ai connu par Daweird, premier admin du jeu, lorsque la bêta test était à peine terminée en v1. à l'époque il y avait du vert partout et tu marchais pendant 3 jours sans croiser un seul joueur... Le bébé a bien grandi et ce projet universitaire est devenu un vrai jeu qui rassemble une grosse communauté de joueurs. Au passage, une petite pensée pour ce cher Daw qui a donné beaucoup de son temps pour ce jeu avant de céder la main^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Décembre 2009 à 14:33:07 »

Comme je l'ai déjà raconté 50 000 fois (ok tout le monde s'en fout en fait), j'ai connu par une pub de Lénoïl (ex-admin) sur le forum de mon clan sur nainwak, dont il faisait également partie. C'était il y a trèèès longtemps quand y'avait même pas de décors ni rien, juste une tour de joueurs qui se shootaient en boucle en respawnant sur la même case... (et moi qui débarque avec un perso à 1 PV mwahaha)

Hmmmm... Grace à Zapkt et Taitsuzen (deux légendes) qui en parlait sur un forum qui avait rien à voir Très souriant (Une pensée pour le topic 'Hello' du forum Pso tiens =p)
Tiens faut que j'aille y faire un tour :p
Journalisée
Uops
Invité
« Répondre #22 le: 29 Décembre 2009 à 17:15:41 »

Moi, grâce à Lenoil aussi, sur un jeu dénommé Marbelous... Il a ramené du monde lui! (J'me rend compte que ça doit faire plus de 6 ans maintenant...)
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Décembre 2009 à 19:49:37 »

Via une description laissée par un(e) joueur (euse) sur HC.
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 29 Décembre 2009 à 23:30:02 »

Pour ma part j'ai connu en cherchant des jeux sur Tour de Jeu...Un des seuls annuaires où il y a sist je crois. (Puis le problème sur ces annuaires, notamment Tour de jeu, c'est que tout jeu est noyé dans la masse... :s)
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2009 à 23:57:41 »

par uops
Journalisée
kiri
Citoyen (1)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2009 à 12:18:59 »

par ma cousine (azilaz(azizi pou les intimes)dans la V2 et mentalo dans la V3^^)
Journalisée

kiri l'boulet, le boulet qui me fait le plus marrer
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Décembre 2009 à 13:17:41 »

Comme je l'ai déjà raconté 50 000 fois (ok tout le monde s'en fout en fait), j'ai connu par une pub de Lénoïl (ex-admin) sur le forum de mon clan sur nainwak, dont il faisait également partie. C'était il y a trèèès longtemps quand y'avait même pas de décors ni rien, juste une tour de joueurs qui se shootaient en boucle en respawnant sur la même case... (et moi qui débarque avec un perso à 1 PV mwahaha)

Tout pareil, sauf que j'avais 51 Pv.

Kira

Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Décembre 2009 à 22:32:11 »

Donc, pour résumer, beaucoup d'IRL et de bouche à oreille (miam), beaucoup de publicité à petite échelle du genre Lénoil et les forums de jeux divers.

Pour l'IRL, on peut pas faire grand chose, parlez en autour de vous, rameutez les anciens joueurs toussa.
Pour les forums, il serait intéressant d'actualiser les divers sujets à propos de Sistearth et d'inviter d'autre joueurs à en parler. Je sais que le forum de HC dispose d'un sujet sur Sist mais qui pourrait être Upé Très souriant

Sinon, faudrait que l'admin s'inscrive sur tout les jeux du même genre pour revendiquez la supériorité du siens ! (Allez, au boulot Sk')

Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Arutha
Invité
« Répondre #29 le: 30 Décembre 2009 à 22:42:04 »

Citation
Moi, grâce à Lenoil aussi, sur un jeu dénommé Marbelous... Il a ramené du monde lui! (J'me rend compte que ça doit faire plus de 6 ans maintenant...)

Wow Uops, si ça se trouve on se connaît !
Moi aussi j'ai découvert Sist quand je jouais à Marbleous avec Perline (Eos), Fredo (Akileo) et Eddy.
Journalisée
Uops
Invité
« Répondre #30 le: 30 Décembre 2009 à 22:55:34 »

Citation
Moi, grâce à Lenoil aussi, sur un jeu dénommé Marbelous... Il a ramené du monde lui! (J'me rend compte que ça doit faire plus de 6 ans maintenant...)

Wow Uops, si ça se trouve on se connaît !
Moi aussi j'ai découvert Sist quand je jouais à Marbleous avec Perline (Eos), Fredo (Akileo) et Eddy.


Ben je jouais avec plusieurs pseudo, j'en avais un dans le clan oXo, mais il me semble que je me souviens des noms dont tu parles, Eddy était un ADT nan? Fredo et Eos aussi ça me rappelle des trucs mais je ne suis plus sûr...(des Théo?)
Sinon je jouais pas mal avec Uops. Je pouvais passer vraiment beaucoup de temps sur ce jeu completement débile!



Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #31 le: 31 Décembre 2009 à 01:45:42 »

Citation
Sinon je jouais pas mal avec Uops. Je pouvais passer vraiment beaucoup de temps sur ce jeu completement débile!

Moi aussi !
Je faisais bien partie de la team ADT en tant que ... Neo16 (eh oui, j'avais 16 ans quand j'ai commencé et j'étais un kikoulol).
J'avais gagné un T-Shirt Goa en gagnant un de leurs concours!

Pour le reste on peut continuer en MP sinon on va embêter tout le monde ^^
Journalisée
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 31 Décembre 2009 à 02:43:58 »

C'est Anaelle (V2) qui m'a initié à ce jeu
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Janvier 2010 à 18:55:29 »

moi par Simea qui l'a connu par Al Menia ou Syao Tal je sais plus, bref IRL
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.