Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix d'une licorne  (Lu 1673 fois)
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« le: 03 Janvier 2010 à 13:28:02 »

J'aimerais savoir à combien d'opales est estimée une lili qu'on vient de dresser.
Puis, on augmente de combien d'opales par niveau?
Pareil pour le kormzib, svp.

Vos avis?

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2010 à 14:29:28 »

Vu que dans la V3 les lili sont pas si répandues que ça et que tous ceux qui en capturent sont des gens bien et qu'ils les filent à des membres de leur clan, les licornes sont très rares sur le marché ...

Donc après, ça dépend de comment tu gères ta vente, tu peux essayer de trouver quelqu'un que tu supposes avoir pas mal d'argent (un tsuchi donc Tire la langue) et tu lui dis que tu lui fais une vente qu'à lui. Sauf que tu fais une offre assez chère. Là ça peut monter facilement à 500-600op pour une lili niveau 1.

Ou tu essais de faire une vente officielle sur ce forum par exemple, je te conseille de faire partir les enchères à 200/300op pour une lili 1 et y'a de grandes chances pour que ça monte pas mal Clin d'oeil (avec le jeu des enchères, sûrement au moins 700/800)



Sinon pour les prix des licornes, je dirais 500 + 100*(niveau - 1)  (même si c'est pas valable pour une lili level 10 Tire la langue)

Pour les Kormzibs vu qu'il y a un niveau max, ça dépend de à quelle classe tu t'adresses (un kormzib level 4 de base aura plus de valeur pour un mage/sorcier que pour un archer (et encore moins pour un chevalier)).
Le gain en pa pour les classes lors des déplacements avec monture est celui ci de souvenir :
Citation
mage / sorcier : lvl 1, lvl 6
archer : lvl 1, lvl 4, lvl 7
chevalier : lvl 1, lvl 7

Mais vu que presque tout le monde a un Kormzib, si tu vends un kormzib niveau 1 à 150op ça sera déjà excellent (vise les nouveaux venus Très souriant). Et je tenterais +/- 300op pour un level 4.




(je rappelle que ceci n'est que mon avis personnel, je suis peut être à côté de la plaque ^.^)
Journalisée
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2010 à 18:41:19 »

Merci beaucoup, j'ai une meilleure idée maintenant.
Mais j'en n'ai pas à vendre... je cherchais à acheter^^
Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.