Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coût de l'intégration de joueurs venant d'autres royaumes  (Lu 1820 fois)
Arutha
Invité
« le: 14 Septembre 2009 à 14:23:15 »

Bonjour,

En tant que peuple clairement sous-peuplé, je constate que l'intégration de deux nouveaux joueurs (lvl 5 et 7) a coûté 240 opales au royaume.
Je ne comprends pas cette taxe. Est-ce le même tarif pour les autres royaumes?
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2009 à 17:28:43 »

Il me semble que l'état paye le prix indiqué lors du transfert (genre là si je vais chez les mizus ils nous paieront dans les 200op), du coup on paye à priori moins quand quelqu'un migre chez nous... Mais effectivement ça reste cher de payer plus de 200op pour 2 bas lvl qui migrent vers le royaume le moins peuplé (et donc qui galère le plus à chopper des sous vu que ça coûte aussi cher de faire un bâtiment dans un peuple à 200 joueurs que dans un à 100).

On peut déplacer le sujet vers "général" d'ailleurs ^^ .
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2009 à 17:36:28 »

Il me semble que c est en fonction du niveau ou du prestige la taxe que paye le royaume qui accueille le/la nouveau.
(Mais le wiki ne précise rien la dessus)
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2009 à 17:45:26 »

Il me semble que c est en fonction du niveau ou du prestige la taxe que paye le royaume qui accueille le/la nouveau.
(Mais le wiki ne précise rien la dessus)

C'est bien ça.

La formule c'est : 20*le lvl du joueur

Donc les royaumes ont tous la même taxe lorsqu'ils accueillent un joueur.
Le seul truc qui change, c'est la taxe que paye le joueur en fonction du royaume qu'il décide de rejoindre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.