Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le nouvel admin tyrannique :)  (Lu 34681 fois)
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #80 le: 26 Janvier 2011 à 00:28:49 »

Sans entrer dans ce genre de détails, je ne pense pas que ce soit très bien que l'admin d'un jeu soit aussi joueur "normal". Avoir un perso de test me semble normal mais continuer comme si de rien n'étais à jouer son perso alors qu'on a accès à toutes les commandes du jeu ne me semble pas normal.
Tout comme le fait de transmettre à des amis des informations sur le jeu qui ne seraient pas accessibles à l'ensemble des joueurs.
Je tenais juste à m'assurer que le futur admin aura ces choses en tête avant de prendre les commandes du jeu.

Moi je serai tenté de dire tant que l'admin joue sans utiliser son perso test / ne donne pas d'info obtenu par ces perso test pas de soucis . Sinon on demande a toute personne qui créé une quéte qu'on lui coupe la langue.

Sinon j'aimerai avoir confirmation :    Daweird, Lenoil avais des perso pour la v1, et je ne pense pas que qui que ce soit ait dit des choses ...
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 26 Janvier 2011 à 00:32:38 »

Je n'ai pas la prétention d'être objectif, personne ne l'est...
Je n'ai jamais eu l'idée de donner des infos a mes amis IRL ni a mes camarades de clan
Je n'ai pas (encore -- pour les mauvaises langues) aidé de joueurs en ce qui concerne quêtes, xp ainsi que toutes autres choses de ce genre
Je n'ai pas parcouru toutes les rubriques du forum ni lu tous les posts qui y sont présents...


Je pense que vous serez d'accord avec moi si je dis aimer jouer a sistearth (j'ai pas accepté de devenir admin juste parceque sk me l'a demandé, c'est aussi parceque j'avais envie de le faire que je me retrouve ici maintenant).
Je ne suis pas ici pour pourrir le jeu en favorisant mon clan (ou mes amis IRL) et ainsi créer des inégalités entre les joueurs et entre les peuples.
Je ne peux malheureusement pas vous convaincre de ceci, libre a vous de me croire  Clin d'oeil

Citation
encore faut-il le prouver, or tout ce qui est oral peut être modifié par un joli cadeau...
et en général il y a peu de preuve écrite
Tu veux dire que tu me laissera jouer mon perso si je te donne 10 000 xp?  lol

Citation
Cependant s'il a accès a tout le forum comme l'avait sk car cela risque d'être plus contraignant.
Si que j'ai acces au forum complet vous dérange et que ne me donner les droit que sur les parties communes peut me permettre de (ou m'aider a) garder mon personnage, on peut en parler

Citation
Sinon, c'est vrai qu'avoir un admin et un perso a la fois peut-être perçu comme injuste, mais se retrouvé admin "par la force des choses" et ne plus avoir le droit de jouer son perso l'est tout autant de mon point de vue.
Je me suis en effet retrouvé admin un peu brusquement mais cela ne me dérange pas, j'avais prévu de demander a Sk si je pouvais l'aider. Cependant, je serais très déçu qu'il ne me soit plus possible de jouer mon perso  sad2 (encore une fois, j'ai pas accepté pour rien, j'aime sistearth et sa communauté bien que certaines choses soient améliorables dans le jeu car partent en sucette (et ne sont pas facilement rééquilibrables))

Citation
Il suffit de regarder dans le top 10 XP pour connaître l'admin : Drazel t'es démasqué !
Perdu, je ne suis pas dans le top 10 (ni même dans le top 50 :s)

Citation
Le jugement ça se fera en irl, avec une bonne grosse mêlée.
Sauf impossibilité venant de mon stage de fin d'année, je serai présent a l'IRL d'Avril Sourire
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #82 le: 26 Janvier 2011 à 00:42:37 »

Citation
Perdu, je ne suis pas dans le top 10 (ni même dans le top 50 :s)

Le top xp? hmmm... je vois, je vois... plus que 312 joueurs potentiels.

L'étau se resserre!

Plus sérieusement, je pense pas qu'un admin qui joue soit un problème, surtout s'il prend le jeu "en cours" et pas au début... Toutes les quêtes les plus rentables ont été faites, on connaît tout (ou presque) des monstres, des métiers, des dommages...
Si vous y réfléchissez, il a pas du tout autant d'avantages que pouvait avoir un admin-joueur de V2 ou de début de V3...
Reste le cas de la triche pure et simple, m'enfin un admin qui triche sur son perso de jeu, ça n'a plus aucun intérêt...

Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 26 Janvier 2011 à 00:53:29 »

Je pense qu'on peut faire confiance à SK dans le choix de son successeur.

Par contre, je pense qu'il peut être salutaire qu'on ne sache pas de qui il s'agit, personne n'est objectif comme Mel l'a très bien dit.
Mais la (Mel a) tu nous donnes bcp d'indices, et une fois démasqué on verra la couleur de ta peau (Mel anine) et on épiera tes faits et gestes et je pense que certains ne manqueront de remettre sur le tapis le fait que tu es admin et que patati patata.

ps : Désolé pour les blagues pourries, c'est l'heure

Pps : si tu veux en discuter en pv tu me mel... si vous me cherchez je suis déjà dehors
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #84 le: 26 Janvier 2011 à 01:04:06 »

Citation
Cependant s'il a accès a tout le forum comme l'avait sk car cela risque d'être plus contraignant.
Si que j'ai acces au forum complet vous dérange et que ne me donner les droit que sur les parties communes peut me permettre de (ou m'aider a) garder mon personnage, on peut en parler

Non pas que cela me dérange particulièrement, mais il est vrai qu'appartenir a un peuple et avoir accès aux parties privées des peuples tiers, je pense que cela peut rapidement alimenter le besoin de cacher des infos ou de soupçonner des personnes a tort.
Mais bon, suffit de savoir se retenir.
Enfin globalement je pense que cela ne changera as grand chose. Tout le monde sait que Drazel se faisait aléaporter manuellement par Sk là où il le désirait, et pourtant on a fait avec.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #85 le: 26 Janvier 2011 à 01:41:33 »

Bienvenu à toi Mel et bon courage aussi.

Pour avoir administrer un jeu et jouer dessus aussi, de toutes façons il y aura toujours des mauvaises langues pour médire, alors continue de t'éclater à jouer c'est comme ça que tu rendras le plus service à Sistearth car tu prendras plaisir de l'améliorer et de le compléter.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 26 Janvier 2011 à 11:55:44 »

Encore que je trouve la communauté de Sistearth assez sympa avec l'admin quand je vois pas mal d'autres jeux en ligne.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 26 Janvier 2011 à 12:03:10 »

Moi je trouve que l'admin est assez sympa avec la communauté quand on voit d'autres jeux :p (je parle de jeux gratos développés par des bénévoles)
Un admin qui joue permet aussi de prendre la température et de voir plus facilement les incohérences du jeu. Perso je ne suis pas contre.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 26 Janvier 2011 à 12:08:29 »

Bienvenue au nouvel admin Sourire

--> ahaa, le fameux truc a propos de la pioche Sourire ouais, je mettrai 80 de magie comme pré-requis  loltooth
Et 80 en dextérité c'est important aussi Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 26 Janvier 2011 à 12:08:56 »

Et puis quelqu'un qui bénévolement passe des heures à développer un jeu a quand même le droit d'y jouer ça me paraît même être le minimum !

Pilou
ps: cool on a deux admins ça me rappelle un certain pays ^^)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 26 Janvier 2011 à 12:11:40 »

Rien à voir avec la côte d'ivoire moi je veux me barrer :p
La transmission du pouvoir prend un peu de temps mais ce n'est pas une mince affaire,
Pour ceux qui se pose la question, je reste pour le moment gérant du serveur et du compte de l'assoc (car l'administration c'est encore plus long à gérer) donc pour les dons, le poste valable en annonce est toujours bon.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 26 Janvier 2011 à 12:25:46 »

Moi je trouve que l'admin est assez sympa avec la communauté quand on voit d'autres jeux :p

C'est vrai, c'est très appréciable de recevoir une réponse pour un truc précis alors que t'as pas que ça à foutre. Sourire
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 26 Janvier 2011 à 14:57:26 »

Citation
Perdu, je ne suis pas dans le top 10 (ni même dans le top 50 :s)

Le top xp? hmmm... je vois, je vois... plus que 312 joueurs potentiels.
Enlevons aussi ceux qui ont un niveau inférieur ou égal à 10. Allez, plus que 215 joueurs potentiels.
On peut aussi enlever les gens qui n'ont pas de clan (ou un clan de 2 personnes ^^). Et d'autres indices sont répandus de ci de là.
Mel, fais attention, bientôt nous saurons qui tu es!  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 26 Janvier 2011 à 17:51:08 »

Citation
encore faut-il le prouver, or tout ce qui est oral peut être modifié par un joli cadeau...
et en général il y a peu de preuve écrite
Tu veux dire que tu me laissera jouer mon perso si je te donne 10 000 xp?  lol
non en fait, c'était rapport au HS sur le mediator et tout ca: je te fais confiance niveau séparation admin/perso
Journalisée

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 26 Janvier 2011 à 18:09:00 »

Citation
Cependant s'il a accès a tout le forum comme l'avait sk car cela risque d'être plus contraignant.
Si que j'ai acces au forum complet vous dérange et que ne me donner les droit que sur les parties communes peut me permettre de (ou m'aider a) garder mon personnage, on peut en parler
Il lui faut les accès à tout pour bosser comme il faut.
Vus qu il ne peut pas oublier ce qu il voit sur les parties privées de royaume, il faudrait que son personnage se retire de la vie politique de son royaume si il y participe.
C est, à mon avis, le plus simple pour pouvoir jouer et administrer en même temps.

Si tu ne prend pas de décision dans ton royaume, le savoir que tu as ne gène pas.
(Ce qui n empêche pas de participer aux actions de son royaume)

Au final, Mel tu verras bien comment tu le gère. Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Janvier 2011 à 18:10:56 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #95 le: 26 Janvier 2011 à 22:06:22 »

Bienvenue!
Grosse pression de passer après Sk Tire la langue
Journalisée
Baal
Invité
« Répondre #96 le: 27 Janvier 2011 à 23:11:30 »

Salut Mel ! Bienvenue à toi, je bois une Kwaku-Kwaku à ta santé !  Sourire
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #97 le: 29 Janvier 2011 à 18:12:37 »

Sinon j'aimerai avoir confirmation :    Daweird, Lenoil avais des perso pour la v1, et je ne pense pas que qui que ce soit ait dit des choses ...
Ben si, carrément même... Pourquoi tu crois qu'ils ont fini par delete leurs persos ?


Sinon osef, on cherche pas à savoir qui est la perso de l'admin est tout le monde a la paix ?
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #98 le: 31 Janvier 2011 à 20:58:02 »

Bienvenu à toi Mel et surtout bon courage car il t'en faudra pour affronter une communauté éternellement insatisfaite...
C'est un rôle ingrat que tu as pris mais duquel tu en ressortiras sûrement grandit.

Par contre je suis assez d'accord avec les propos précédents d'Ezekiel : ne te découvre pas trop sinon tu risques d'être pris à partit en tant que joueur....Tu en as déjà trop dit et ta personnalité est plus que dévoilée...

Si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouver Clin d'oeil
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #99 le: 21 Juin 2011 à 09:30:07 »

Il se passe quoi maintenant que tout le monde sait qu'un joueur a été autorisé à être un personnage de test au profit d'autres joueurs?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: 1 ... [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.