Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [23] 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 123344 fois)
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #440 le: 05 Décembre 2010 à 11:14:21 »

pk l'event partait en cacahouètes
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #441 le: 05 Décembre 2010 à 11:27:24 »

Parce qu'il y avait des afk et que les matchs étaient quand même lancé.
Journalisée

Batisseur inegale.
Drazel
Invité
« Répondre #442 le: 05 Décembre 2010 à 12:18:16 »

Vu les afk et vu que j'en ai ma claque qu'on en ai rien à foutre de tout ça , j'annonce que je me retire de l'évenement. Je ne participerais plus à aucun match . Au moins , certains seront content d'avoir eu une victoire facile.

Voila , c'est dit , c'est fait . Je delete , merci a la plupart des mizus , vous êtes super changez pas. Vous avez mon msn si vous voulez garder le contact. bye ^^  Bon jeu à vous tous , et un salut particuliers aux hypocrite qui pourissent toujours les events. Cya !

Mouép... C'est dommage quand même !

Bon, pour rassurer tout le monde, la super récompense de la mort c'était... ah bah... rien.
Juste le plaisir de faire un peu de pvp. Dommage que ça soit parti en n'importe quoi quand même.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #443 le: 05 Décembre 2010 à 12:19:55 »

Oh bah mince, on a perdu notre gardien du culte....

Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #444 le: 05 Décembre 2010 à 12:37:54 »

Le vrai problème est quand même la mauvaise foi de quelques uns.
D'une part j'ai formellement demandé a SK de remettre le match tant que l'équipe adverse était pas au complet, il a dit non. Bon ok, c'est lui le boss. Donc qu'on ne me dise plus que je voulais absolument profiter des problèmes de mes adversaires.

Ensuite début du match (la seule absence à ma connaissance étant celle d'Orimi), et, pas une voix ne s'élève coté équipe 1-7 pour dénoncer que c'est pas juste pas équilibré. Cela parce que sur le papier ils ont tout a fait leur chances (c'est ce que je pensais objectivement). Par contre, dès que on réussit a tuer Tza (ce qui revient quasiment a plier le match, pour moi) là ya une soudaine prise de conscience que le monde est trop injuste contre eux blabla... je trouve ça un peu facile.

Après je dis ça, mais la seule personne que j'ai entendu se plaindre c'est Richard. Car Tza était mécontente, mais plutôt de la façon de jouer de certain de ses partenaires, mihawk de même, et les autres m'ont semblé plutôt fair play. le ragequit de Richard me laisse juste penser qu'il était justement très confiant de gagner, mais que ça ne s'est pas passé comme il l'avait prévu.

En ce qui concerne les gens pas très actifs ou dispo, il y en a eu dans toutes les équipes et ça fait parti du jeu de les gérer.

Vu le nombre d'heure que j'y ai consacré, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tous les gens qui jouaient avec moi s'amusent et s'impliquent dans cet évènement. Et j'espère qu'ils se sont tous fait plaisir, au moins dans le match que j'ai mené avec eux.

Kira
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #445 le: 05 Décembre 2010 à 13:08:18 »

Bon, je pense qu'il vaut mieux faire un récapitulatif de ce qu'il s'est passé de notre côté.

Oui, on savait que Ori était pas la et que c'était un gros désavantage, mais on pensait y pouvoir rééquilibrer les choses en tuant quelqu'un en face sans perdre de joueur, avec 4 mages et 2 maudisseurs pour assurer la défense.

Samedi, on prévoit une attaque pour 18h. Tzaena est aveuglée à 140% depuis 14h, on demande à ce qu'elle se fasse purifier par nos mages. A 18h, elle est toujours aveuglée à 120% et l'un de nos frappeurs n'est pas au rendez vous. Le problême c'est qu'on a tellement d'éléments défensifs et en l'absence d'Orimichi on a vraiment besoin de tous le monde pour taper, là il n'y a que Tohwi et Perceval en plus des deux sorcier (dont un qui ne peut rien faire vu son absence de vision).
18h30, l'équipe en face passe à l'attaque, la connection de Perceval lache en même temps, on essai de comprendre ce qui se passe et Tzaena se fait tuer par 6 joueurs. On se fait engueuler qu'on a pas attaqué les attaquants, dans le rush on se lance sur Shaolan qui doit être le gars le plus buffé du groupe, à un sorcier il sent même pas les debuffs et la moitié de notre force offensive perd ses PA.
Quand Mihawk et Perceval reviennent, c'est dejà fini on a plus Tzaena, on a plus Orimichi depuis deux manches, Richard supprime son perso, là la manche est clairement perdue donc on abandonne et les bourrins qui étaient absent vont utiliser leurs PA sur ce qu'ils peuvent (et Perceval montre qu'il est maudit, Mathieu devait être connecté 5mn dans la journée et pas buffé, et c'est juste pour esquiver son attaque).

Bref cette manche on la perd non pas à cause de l'organisation, mais parce que sur une journée d'event en week end on a les 3/4 de l'équipe qui sont pas foutu d'être là.
Par contre la manche juste avant a clairement été rushée et pour l'équipe qui perd deux fois de suite comme ça (la mienne je sais plus si c'est 6 ou 7) c'est un énorme raz le bol.

Si je devais en retirer quelque chose :
-ne plus coller les journées d'event en début de semaine
-ne pas envoyer des équipes incomplètes même si ça semble incomplet des deux cotés, entre ceux qui sont pas la une soirée et ceux qui sot pas la du tout au final on se retrouve avec de gros déséquilibres
-ne pas faire de regroupements d'équipes, 5 c'est stratégique, 10 c'est juste bourrin
-si y a qu'une personne qui se charge de l'event, faut surtout pas le faire quand il a autre chose à l'esprit ou qu'il est pas motivé ou fatigué, si on n'a pas de réponse (ou pire qu'on se fait presque envoyer balader) le moindre truc va prendre des proportions pas possibles
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #446 le: 05 Décembre 2010 à 15:03:51 »

je me suis fait éliminer ai premier tour déçu mais j'ai trouvé l'évent cool!
Après si on doit attendre en fonction des disposition de chacun on finit pas!
Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #447 le: 05 Décembre 2010 à 15:06:15 »

La première manche était sympa. Il aurait fallu arrêter à ce moment. C'est un des premiers évènements de ce type, qui s'étale et qui s'étale. Ça n'a pas marché il ne faudra pas en refaire. ^^
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #448 le: 05 Décembre 2010 à 15:15:30 »

@Sindri : J'ai eu énormément de chance, ou inversement vous n'avez pas eu de chance... ( finalement a la 3 éme tentative , vous m'avez eu .. )

Après arrêter après le premier tour on aurais râlé, je pense que tous les gagnants avait vraiment envi de continuer. ( les perdant aussi ... ) Moi personnellement , j'ai aimé, la seule chose que je conseillerai c'est de fixer les règles et les dates dés le début du premier tour.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #449 le: 05 Décembre 2010 à 16:00:12 »

Nan mais oui c'est juste nous qui avons fait de la merde sur ce match, s'tout Choqué .
Entre pas prendre contact avec les gens avant, personne qui est là pour taper, les mages qui s'amusent à virer des malé de zone pour rien et peuvent plus me dissiper ensuite, l'absence de réaction pendant l'attaque (le truc ça dure 6min, on a 3 gens de co pour taper et personne se bouge -_-) et moi qui fait de la merde à pas prendre de potions alors que j'aurais pu me sauver 20 fois s'normal qu'on perde.

Ceci mis à part y'a quand même eu le problème de la longueur de l'event là, perso ça fait 2-3 semaines que je suis afk sur le jeu vu qu'on attend ce 2ème match qui vient un peu trop tard, et qui plus est est en 2*5... Déjà que c'était pas simple de chopper les gens en 5v5, alors encore chopper 5 inconnus de plus pour 10v10 c'est compliqué si on s'y prend pas à l'avance.
Pour moi l'event aurait été très bien si on avait eu des matchs programmés, la possibilité de revenir où on était avant d'entrer en match et si on avait gardé le 5v5 du début ; là ça a un peu trop trainé en longueur et on pouvait pas faire grand chose en attendant.

Bref Sk je pense que tu peux faire le match 4vje sais plus combien directement, le match 1v4 sert à rien Sourire .
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #450 le: 05 Décembre 2010 à 19:28:01 »

4 vs Kira!
Je veux le pourrir. Rien de méchant hein, juste que Kira on est sur qu'il pleurera pas quand on va le tuer.
« Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 19:30:16 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tzaena
Invité
« Répondre #451 le: 05 Décembre 2010 à 19:30:37 »

Sk fais directement le match 4v9 mardi soir, si tu lances le 1v4 l'équipe 4 va juste s'aléa au début et tout le monde aura perdu son temps vu qu'il faudra faire le 4v9 ensuite...
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #452 le: 05 Décembre 2010 à 21:48:46 »

Il faut pas me tuer, je suis gentil moi !
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #453 le: 05 Décembre 2010 à 22:23:15 »

Citation
l'équipe 4 va juste s'aléa au début
Tu rigoles j'espère?
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #454 le: 05 Décembre 2010 à 22:44:38 »

L'équipe 1 pardon  Clin d'oeil.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #455 le: 06 Décembre 2010 à 10:39:05 »

Vu qu'il y a un delete, j'autorise l'équipe 1 à trouver un remplaçant similaire pour Richard.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #456 le: 06 Décembre 2010 à 10:54:07 »

Je candidate ! je veux prendre ma revanche sur arutha !!
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #457 le: 06 Décembre 2010 à 19:51:52 »

Vu qu'il y a un delete, j'autorise l'équipe 1 à trouver un remplaçant similaire pour Richard.

C'est-à-dire un mage, de niveau sensiblement égal.
Bref, pas toi pilou. Tire la langue
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #458 le: 06 Décembre 2010 à 19:59:03 »

Vu qu'il y a un delete, j'autorise l'équipe 1 à trouver un remplaçant similaire pour Richard.

C'est-à-dire un mage, de niveau sensiblement égal.
Bref, pas toi pilou. Tire la langue

Les 4 classes sont déjà représentées vu que Richard était le dernier de la liste donc je trouve sa candidature tout à fait valable. D'ailleurs je candidate aussi  Sourire
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #459 le: 07 Décembre 2010 à 00:23:32 »

En effet il y a déjà des groupes qui n'ont pas deux mages. De plus je suis de niveau sensiblement égal au delete ( 17)
Journalisée
Pages: 1 ... [23] 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.