Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diplo  (Lu 2052 fois)
Al Menia
Invité
« le: 02 Octobre 2010 à 11:28:22 »

On est en guerre avec les monstres agressifs et neutres avec les nons spécifiés!
La folie!
C'est quoi ces nouveaux peuples?
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #1 le: 02 Octobre 2010 à 11:59:13 »

Je crois que c'est lié au Bestiaire et à une des améliorations demandées par les testeurs.
Lorsqu'on cherche les monstres par peuple, il y a de base un peuple "Non spécifié". Et donc c'est tous les peuples : ça a dû passer dans les diplomaties (simple supposition).
Concernant les monstres agressifs, il s'agit entre autres des minions, qui sont toujours en guerre (ils t'attaquent même si tu ne les frappe pas). Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2010 à 13:21:12 »

Lorsqu'ils existaient encore il y avait:
-Monstre Agressif -> Valeur diplomatique: -1000
-Non Spécifiés -> Valeur diplomatique: 0

Maintenant ils y sont plus mais notre diplo est encore comptabilisée comme si nous les avions encore ^^' Normal?

Et si les Minions sont des monstres possédants un peuple, la diplo va-t-elle baissée si on les tue?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2010 à 13:30:54 »

En effet c'est du au bestaire, normalement vous ne devriez voir aucune différence maintenant.

Et si les Minions sont des monstres possédants un peuple, la diplo va-t-elle baissée si on les tue?
=> En terme technique ils ont un peuple (Peuple Agressif) mais ce que je fais avec cette diplo ne te regarde pas :p
Considère qu'ils n'en ont pas!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2010 à 13:43:40 »

Ok Très souriant Je te laisse bidouiller tranquil ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.