Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: économie et confection  (Lu 1590 fois)
yarua
Invité
« le: 10 Juin 2010 à 17:39:57 »

bonjour !

après avoir fait remarquer sur un sujet précèdent que le prix de certains objets n'étaient pas en accord avec leur cout , je voudrias soulever quelques question d'économie pour ces objets :

en effet , la canne a pèche est passée a 150 op et l'épuisette a 160 , et pour les produire , il faut une corde vulgaire (105 op + des objets courant , environ 5 -6 opales)

ce qui fait que leurs cout de production et de 110 op , alors qu'avant , il n' éxedait pas les 20 op , ce qui fait que si qqun me demande une épuisette , elle lui couterai au moins 100 op , sans bénéfices pour moi

or , pécheur est un métier qui sert surtout "pour l'xp" et les gens qui le pratiquent n'ont pas forcement 100 op a investir pour conserver leur pa (encore , pour tanneur et les fils et aiguille , c'est un métier a plein temps donc cela me parait cohérent)

je pense donc que c'est la fin de la production et de la vente de telles confection si on maintient ces couts , car le rendement/cout ne me parait pas adapté ....
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Juin 2010 à 17:41:38 »

Je ne vois pas d'amélioration ici, juste une remarque, donc il faut mettre ce genre de poste dans général.
Modo?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.