Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: menace envers les monstres  (Lu 1652 fois)
Tzaena
Invité
« le: 22 Février 2010 à 20:41:52 »

Je me pose 2-3 questions sur ces niveaux de menace :
- est-ce qu'ils diminuent au cours du temps ? (genre je tape un mob et je reviens 5 mois après la menace sera toujours la même ? )
- est-ce que les mobs repartent à zéro après avoir respawn ?
- les compétences des mobs qui nous mettent de la menace sur les monstres alentours c'est définitif ? La menace est générée sur les mobs de la vue du monstre ou de la mienne ?

Je dirais non, oui, oui et la mienne mais on sait jamais ^^.

En gros ça veut dire que si on a tapé un mob qui a lancé une comp qui augmente la menace sur les mobs alentours on garde notre menace jusqu'à ce que les mobs meurent et on est un peu bloqué ? (surtout quand les dits mobs lancent 1 immo de 4h toutes les 4h ><)

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 22 Février 2010 à 20:47:50 »

- les compétences des mobs qui nous mettent de la menace sur les monstres alentours c'est définitif ? La menace est générée sur les mobs de la vue du monstre ou de la mienne ?

J'avais demandé en V2 pour une compétence personnelle des archer qui diminue la menace des mobs alentours. On m'a dit que la comps durait tant que tu ne meurs pas. Donc si t'es affecté t'as plus qu'a te téléporter en plein milieu d'Adélie ^^

Pour les autres questions j'ai pas de réponse mais je dirais pareil que toi.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 21:17:44 »

Ah oui question en plus que j'ai oublié :
- est-ce que la menace est enlevée à ma mort à moi ?

(en rapport avec ta réponse Yoda donc ^^)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 22 Février 2010 à 21:55:19 »

Ben du coup t'as ta réponse ^^ Maintenant ça a peut-etre changé, mais normalement les comps que tu te prends disparaissent a ta mort (sauf les poisons) et peut-etre certaines exceptions mais a priori non ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.