Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A propos de la V3  (Lu 14358 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 16 Novembre 2009 à 20:36:48 »

En parlant avec pas mal de monde, que ce soit IRL ou sur msn, on se rend compte d'une chose : beaucoup de monde n'aime pas la V3 ou s'y ennuie... Certains vont même jusqu'à arrêter le jeu (je ne citerai personne (honte à Megumi !!)) Comme cela ne remonte pas forcément aux oreilles de notre admin préféré (peut-être que si), je pensais qu'il pourrait être utile d'en parler sur le forum, et de chercher des solutions à ce problème (que ce soit du côté des joueurs ou de l'admin).

Les reproches que j'ai cru comprendre (dites moi si je me trompe) :
- frags trop difficiles (apparemment tout le monde n'est pas fan de l'augmentation du nombre de PV)
- pas assez de PvP (ou trop difficilement accessible car il faut prendre le temps d'aller sur l'île PvP, dont l'accès est souvent difficile car des ennemis squattent le téléporteur -> obligation de se déplacer en groupe)
- ennui car rien à faire, tout simplement (métiers ennuyeux et on ne va pas faire du PvP en permanence)
Personnellement je ne m'ennuie pas puisque j'explore les îles pour rencontrer des PNJs, monter les langues, faire les quêtes, remplir l'encyclopédie... Mais apparemment tous les royaumes n'ont pas énormément développé leur réseau de navigation et de totems...
- etc.

Peut-être que l'ennui vient du fait que, le PvP étant limité à des îles spéciales et la carte étant grande, on a peu de contact avec l'ennemi ? (y'avait rien de tel que de discuter avec les ennemis en V2 :p)

Voilà, quel est votre avis ?
Il y a certainement moyen de trouver des solutions sans que Sk intervienne... (Il en fait déjà beaucoup, je ne critique absolument pas son travail, je rapporte juste ce que j'entends souvent)
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Novembre 2009 à 21:16:39 »

Pour ce que tu dis sur le pvp je trouves pour ma part que les frags sont faciles .

Et sinon pour y accéder c'est aussi facile ( enfin 2 jour depuis la terre mère ) .

Sinon pour l'ennui moi je le trouves juste dans les longues distances mais bon c'est normal  toothy .

Si il y a des choses à reprocher il suffis juste de mettre un nouveau post dans "améliorations" =p
Journalisée

caremmbaaa
Wittel
Invité
« Répondre #2 le: 16 Novembre 2009 à 21:22:42 »

- pas assez de PvP (ou trop difficilement accessible car il faut prendre le temps d'aller sur l'île PvP, dont l'accès est souvent difficile car des ennemis squattent le téléporteur -> obligation de se déplacer en groupe)

(...)

Peut-être que l'ennui vient du fait que, le PvP étant limité à des îles spéciales et la carte étant grande, on a peu de contact avec l'ennemi ? (y'avait rien de tel que de discuter avec les ennemis en V2 :p)

Faudrait peut-être déjà que l'ennemi du royaume vienne sur les îles PvP aussi (joke inside) ! Tire la langue
Plus sérieusement, c'est vrai qu'à part faire du PvP (intéressant si on a le temps de s'investir dans le PvP, donc pas pour tout le monde, mais faut des ennemis), du métier (lassant à force, "je me connecte 5 minutes et hop ! 3 clics et c'est fini pour la journée !" et on a pas forcément envie d'utiliser des PC là-dedans), du PvM (idem, lassant à force), il ne reste que les quêtes.
Et les quêtes sont malheureusement peu nombreuses sur l'île de départ (3 quêtes pour les Reikons) et difficilement accessible sur les îles proches à cause des monstres à IA agressifs et de haut niveau (au moins 20 sur l'île d'Epique il me semble).


Personnellement je ne m'ennuie pas puisque j'explore les îles pour rencontrer des PNJs, monter les langues, faire les quêtes, remplir l'encyclopédie... Mais apparemment tous les royaumes n'ont pas énormément développé leur réseau de navigation et de totems...

Monter les langues et remplir l'encyclopédie est assez anecdotique, même si l'augmentation des langues permet de débloquer des quêtes. Quant à explorer les îles, tous les royaumes n'ont pas développé leur réseau de navigation en effet, d'autant plus que je crois que ça coûte plus cher selon les royaumes (à vérifier, je suis absolument pas sûr de ce point là Embarrassé).
Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Novembre 2009 à 21:41:42 »

Personnellement je m'ennuis que très moyennement ^^. En effet, j'ai fais pas mal de métier et maintenant je peux rendre servir en proposant mes articles ^^.
Sinon le PvP je suis en plein dedans et on a l'impression de pas avancer en effet. C'est très compliquer de tuer "seul", en groupe restreint on va dire, surtout quand les joueurs en face geek comme des malades xD ( mais sa on y peut rien si la vie IRL ne les intéressent pas xD ).

Je n'ai pas encore eu la chance d'aller sur les îles au alentour, je pence partir après être revenu de Malara, mais à ce qu'on m'a dit il y a un fossé énorme entre l'île principal et les îles annexes, ce qui me fait un peu peur ^^, en tout cas pour partir seul.

Je pence que nos "ennuis" vient du faite que SK a développer la V3 principalement pour le jeu en équipe et non solo, ce qui pose pas mal de problème puisque tout le monde n'est pas dispo en même temps et cela devient dur d'avancer seul dans le jeu. Certes cela est bien, mais il faudrait laisser peut être plus de liberté, j'entends par là par exemple baisser la difficulté de circuler seul sur les îles annexes.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Novembre 2009 à 22:54:48 »

Le changement est brutal. En V2, on se marchait tous dessus, le pvp était omniprésent car il était à nos portes...

Là, le pvp est pour ma part beaucoup plus difficile à trouver malgré les îles prévues à cet effet (espérons que ce n'est que malchance pour le moment et que ça s'arrangera). Je suis allé sur les deux îles pvp (Malara et Nali) et le seul vrai pvp que j'ai fais c'est même pas sur ces îles mais sur Épique (vive les aléa seizons) et dans le château de Jack où j'ai réellement pris mon pied.

On est passé à pas de place et peu d'îles facilement accessible à une map gigantesque et tout plein d'îles, du coup pour pvp bah... à moins que les deux royaumes se donnent rendez vous sur les îles, il y en a pas tellement. Enfin, surtout côté Seizons/Reikons car les Mizus et les Tsuchis arrivent quand même à se taper un peu sur la tronche ^^

Conclusion:
A mon goût, il y a trop d'îles, on a voulu trop en faire (trop bien faire surement) et le jeu étant plutôt lent que rapide bah... En une journée tu fais 4 attaques sur un mec, tu te déplaces que de 12-15 cases, etc etc ^^ (ceux qui me disent que Sistearth est pas lent, je leur présenterai 3 autres jeux auquel je joue et ils pourront voir la différence :p) peut être quelque chose qui rebute aussi les gens quand on est plutôt habitué à des jeux ou on peut faire largement plus de mouvement, plus d'affrontements en une journée et les lvl passent plus vite.
Mais ça, c'est Sistearth qui est comme ça, faut s'y habituer, on peut pas trop changer ce principe sinon c'est un réel changement en profondeur qu'il faudrait opérer car le jeu est construit autour de cette progression douce... Et non pitié, pas de V4 -_-"
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Novembre 2009 à 23:23:59 »

Le changement est brutal. En V2, on se marchait tous dessus, le pvp était omniprésent car il était à nos portes...

Là, le pvp est pour ma part beaucoup plus difficile à trouver malgré les îles prévues à cet effet (espérons que ce n'est que malchance pour le moment et que ça s'arrangera). Je suis allé sur les deux îles pvp (Malara et Nali) et le seul vrai pvp que j'ai fais c'est même pas sur ces îles mais sur Épique (vive les aléa seizons) et dans le château de Jack où j'ai réellement pris mon pied.

Je crois qu'Ixi et moi, nous recherchons à peu près les mêmes choses et nous ressentons du coup les mêmes frustrations.

En V2, tu pouvais te balader à 2 sur la carte, et chercher des cibles qui ne s'attendaient pas forcément à te rencontrer pour tenter des attaques. De leur côté les ennemis faisaient de même, au final, on ne pouvait pas savoir qui était le chassé du chasseur, on rencontrait du monde, des ennemis sympa (ou pas).

Pour l'instant, ce genre de choses est quasiment impossible et avec la taille de la map, et le système d'ile pvp je ne pense aps que ca changera

Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Novembre 2009 à 23:55:19 »

Hoi hoi.

En ce qui concerne le pvp, je trouve en effet qu'il est trop inaccessible. Lorsqu'on va sur les îles PVP, l'ennemi n'y est pas et vice-versa. C'est compliqué. Le coté "je me ballade en terres ennemis" de la V2 manque un peu.
Pourtant la qualité du pvp en lui-même a été amélioré je trouve, j'ai pu m'en rendre compte dans le chateau de jack ou c'était vraiment  sympa. Je pense que l'augmentation du nombre de PV est une tres bonne chose.

C'est dommage que l'idée des iles pvp ne marche pas très bien, car à la base je pensai que ce serai le moyen idéal d'aller combattre des qu'on le veut. Mais la c'est le meilleur moyen pour perdre du temps. Je pense qu'il serai bon de mettre des sphinx sur l'ile de Nali, là ça attirerai du monde !! (comme le désert en v2).
L'autre solution serai que les 4 royaume arretes de jouer les bisounours, et que sur l'ile PVP, on déclare les alliances caduques: mizus,tsuchis, reikons, seizons, tous ennemis !

Kira !
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2009 à 09:46:35 »

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités différentes en fonction de la vie IRL plus ou moins occupée des gens et de l'envie de chacun...
C'est pas un scoop que c'est un jeu tourné vers un jeu d'équipe et non solo...

Explorer les îles n'a rien de vraiment impossible si on sait s'entourer. Ça reste dangereux mais ça met un peu de piment au jeu Sourire
Et puis c'est toujours exaltant de découvrir de nouveaux territoires et de rencontrer de nouvelles personnes ...
Perso....j'adore Très souriant
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 17 Novembre 2009 à 10:42:17 »

Je pense qu'il serai bon de mettre des sphinx sur l'ile de Nali, là ça attirerai du monde !! (comme le désert en v2).

C'est marrant c'est exactement l'idée qui m'a traversé l'esprit hier :p Les grands esprits se rencontrent!
Bref, j'ai mis des Sphinx de Nali sur la carte ils sont un poil plus fort que les autres (mais vraiment pas grand chose) même drop, même comp...

Si vous avez d'autres idées, je vous écoute. N'oubliez pas que la balle est aussi dans votre camps!
Recrutez des joueurs serait une bonne chose je pense...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 17 Novembre 2009 à 11:57:43 »

Sympa les sphinx ! Mais du sujet de départ ça dérive vite sur le pvp ^^ Moi ce que j'attendais surtout de la V3 c'etait les quètes et les évènements. Pour l'instant je suis pas trop servis en quètes mais je me plains pas et l'évènement de Jack était plutot marrant.

Je me demandais, le probleme de sistearth n'est-il pas qu'il y a trop peu de monde pour ce que ça apporte?? En V2 la map etait trop petite a cause des déplacement peu couteux et des hauts lvl. La on est passé de noir a blanc ^^ ça fait mal. Aussi faudrait peut-etre créer des monstres qui n'ont pas d'IA et plus accessible a nos lvl. L'arrivée des sphinx sur les terres PvP est déja un bon +

Personnellement, j'ai fais plein de métier dès le début, alors oui c'etait un peu chiant et malgré tout je suis dans le top 10 et j'arrive a m'amuser convenablement. Il est clair que le jeu est lent, mais au fur et a mesure il sera de plus en plus rapide. Vous verrez au niveau 20 avec des lilis lvl 6-7 Sourire
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Novembre 2009 à 12:43:09 »

Recrutez des joueurs serait une bonne chose je pense...

Ca serait une bonne chose je pense.

Il faut aussi encourager les gens qui ne font pas forcément du pvp à aller sur les iles par tous les moyens possibles!
Sphinx, mini miracles, licornes, quetes!
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 17 Novembre 2009 à 13:06:11 »

Pour les quêtes je sais que les langues vous bloquent pas mal (j'ai voulu leur donner une bonne importance en V3)
Mais croyez moi il y en a un paquet.
Je ne pense pas que j'arriverai à mon objectif sans tricher de 52 quêtes faites en 2009 (une par semaine) à cause d'un manque de motivation peut être et du fait que j'ai beaucoup de travail.
Certains joueurs disent qu'ils en feront, certains en ont fait...
C'est beaucoup de travail à chaque fois, et je compte bien continuer.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 17 Novembre 2009 à 14:49:52 »

_Il faut des evenements comme la quete de Jack. Je pensais pas y gagner grand chose mais finalement, j'en suis ressorti content. Ca incitait au PvP, beaucoup plus que les îles.

_Les téléporteurs pour îles PvP pourraient être au plus proche du respawn

_des téléporteurs proches de PNJ?

_la possibilité de faire une structure totem

_renforcer les comps de clan.

_j'aime explorer les sous terrains pour 3PAs. ça changeait pas mal de chose et on pouvait beaucoup avancer. On se sentait libre=>baisser les PAs de déplacements de 1 ou 2 PAs?

Journalisée

Fils du Démon
Shifty
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2009 à 15:15:37 »

Oyé à tous,

Je pense qu'un des soucis du jeu reste le déplacement. En 1 journée je fais 12m et quand on connait la taille de la map on prend conscience que c'est une goutte d'eau dans l'océan.. les déplacements ralentissent énormément le jeu et je pense qu'il serait idéal d'avoir des PM (points de mouvement) et PA (point d'action). quitte à augmenter le coût des compétences ou autres.

Je prends un exemple bateau, un full pour explorer un souterrain et tu t'aperçois que c'est un cul de sac. soit 1 full pour retourner d'où tu viens +1autre full pour aller dans une autre direction.. 3 jours..

La lenteur des déplacements rend l'exploration des îles lassante et également les validations d'étape de quête beaucoup trop longues.

Shifty
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 15:24:56 par Shifty » Journalisée

Shifty

Chef de La Légion de Polkiu
Al Menia
Invité
« Répondre #14 le: 17 Novembre 2009 à 15:24:54 »

Moi j'aborderais bien le problème des builds.

Pour ceux qui savent pas, un build de perso c'est comment on l'a "construit" ^^
C'est à dire dans sist: combien on a mis de PC dans telle ou telle caractéristique, quelles comps on a prix, etc...
Dans un second plan je mettrais aussi les métiers, parce que ça influe pas directement sur la manière de jouer, contrairement aux caracs et aux comps.

Voilà, en V3 je considère que y'a 2 grosses nouveautés assez attrayantes: "l'archer" corps à corps et le sorcier maudisseur.

Ma fois, ça peut être bien sympa, mais il y a un énorme problème.

Dans n'importe quasi quel rpg, lorsque vous montez un perso, vous faites des choix qui vont déterminer votre façon de jouer.
Je prends l'exemple de Diablo II: je décide de me faire une amazone qui tape à l'arc, très bien. Un jour je me rends compte que c'est pas si bien et je décide de m'en faire une qui utilise la lance... Ben ça prend un moment, mais on peu LARGEMENT dire qu'au bout d'un mois, vous aurez obtenu une belle amazone toute neuve qui pourra en mettre plein la vue à coup de lance. Bref, vous pouvez "revenir à 0" sans trop de problèmes

Dans sist, c'est différent. Le choix ne se fait en gros qu'une seule fois... C'est dans les premières dépenses de PC, au tout début, qu'on décide en gros ce qu'on va faire... Passé quelques mois, on aura VRAIMENT pas envie de recommencer un nouvel archer parce que au final, les archers corps-à-corps c'était bidon...Pourquoi? parce que les persos c'est hyper long à monter...
 Et du coup, on peut finir par décrocher...



Perso, j'ai certaines idées de builds mais je pourrais jamais les appliquer, à part en recommençant inlassablement de nouveaux persos... Et comme faire du multi-compte ça me dit... moyen, ben je continue comme maintenant.

Donc le problème dans sist c'est ça... Les 3/4 de nos choix sur nos persos sont extrêmement déterminants sur la suite.
Or, on a qu'une très faible expérience des builds possibles dans le jeu. Je sais pas si vous avez vu, mais quelle est la part des archers corps à corps et sorciers maudisseurs sur le reste? En gros, y'en a très très peu. Pourquoi? Parce que les gens avaient peur de faire le test et de se retrouver avec un perso pourri... Du coup ils se sont rabbatus sur les "valeurs sures".

Hé ben tout ça c'est vraiment dommage, le jeu a l'air d'offrir une panoplie de possibilités mais on peut pas en exploiter le dixième...

Y'aurait 2 solutions:
-Faire un jeu plus rapide (mais franchement pas glop)
-Offrir des moyens de changer l'orientation d'un personnage, histoire au moins de garder le level... (bon... j'vais pas pousser ces moyens jusqu'au changement de classe, mais ça pourrait être tout aussi drôle, aussi ^^)


J'ai une autre remarque à faire mais... une idée à la fois!
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 17 Novembre 2009 à 15:53:04 »

Réfléchissez, agissez, assumez.
Jamais je ne changerai la façon d'utiliser les PC et aucun reset ne sera possible pour la bonne et simple raison que ca détruirai toutes les BDD des légistes et les connaissances que les autres ont de vous.
Faire des choix fait partie de la vie, perso IRL il y a des jours où je regrette à mort les choix que j'ai fais (et il y a des jours tous les jours... Surtout en ce moment)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #16 le: 17 Novembre 2009 à 16:22:05 »

Ouais, bon... le nombre de personnes qui se basent sur les BDD de légistes... Doit être très restreint :p


Mais ok! Façon je proposais un chamboulement bien trop important pour que l'admin accepte illico de le faire ^^

Bon et maintenant, j'ai une question: est-ce que le jeu est équilibré?
D'une classe à l'autre, il me paraît pas avoir de différences considérables (à condition de savoir les jouers de de pas prendre un build farfelu) donc ça va.
(les chevaliers c'est cheatééééé!!! - > joke, c'est de brêles)

J'vais me la jouer utopiste, exigeante et tout ce que vous voudrez, mais ce serait cool que les moyens de progresser soient aussi rapides dans les 4 moyens d'obtention d'xp principaux:
Tuer des tsuchis, pvm, quêtes et métiers.
Là pour les quêtes par exemple c'est un peu le système du tout ou rien.
Tu fais 3000 km, t'arrives sur une île, t'initialise une quête inconnue pour te retrouver bloqué illico...
Imaginons que tu puisses la finir, avec le même nombre de PA, un mec en pvp/pvm ou métier se sera fait beaucoup plus d'xp.
Bref, n'est-il pas possible de définir un certain rendement xp/PA (0,5? 0,7? 10? :p) que l'on pourrait atteindre dans n'importe lequel de ces 4 moyens?
En moyenne j'entends!
-évidemment que celui qui se lance dans scribe ou dans architecte aura pas trop son mot à dire au niveau de l'xp... (et encore, en architecte... ça pourrait se discuter...)
-évidemment que celui qui est bloqué dans sa quête n'avancera pas
-évidemment que le chevalier qui a mis tous ses PC en magie caressera seulement les tsuchis...


Pour que l'xp des quêtes tienne la route, y'a plusieurs solutions:
-donner de l'xp à ceux qui apprennent les langues
-donner de l'xp lors de la résolution d'une quête de clan...
-plus de quêtes (lol ok, cet argument est bidon, on sait tous que plus y'a de quêtes, mieux c'est)

Ensuite pour le pvp/pvm/métier ben pour les équilibrer c'pas compliqué...
On fait une moyenne sur 1000 PA (ou 10 000 même soyons fous) dépensés dans chaque catégorie avec le nombre d'xp obtenus.
On regarde lequel est en haut, lequel est en bas. Et on réajuste!
(Bon, pour le pvp, ça demande plus d'investissement que le reste, donc selon moi, ça devrait rester au dessus du lot...)

Bon bref, façon c'est qu'une remarque, me direz-vous!
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Novembre 2009 à 17:30:01 »

Moi je réagis sur les sphinx car j'aime l'idée mais avec un petit bémol :/
Apporter un petit plus sur les îles pvp je pense que là c'est très bien mais euuh.. Ça aurait pas été plus intéressant d'avoir qu'une poignée de sphinx ? Genre que 10 sur tout Nali, parce que là de personne, voir quelques irréductibles pvpistes, on va passer à de nombreux pvpiste + les farmeurs...

Alors je sais très bien, moi le premier, qu'on veut de la baston, mais ça va être un peu tout l'un, tout l'autre, faudrait pas que les sphinx rendent obsolète les mobs sur les autres îles. Car là du coup, cool on peut pvm et pvp en même temps. (même si les sphinx sont un poil plus fort que les autres...)

Une poignée de sphinx aurait l'avantage de pouvoir tuer un ou deux sphinx en les cherchant bien, il faudrait les traquer, les trouver car leur drops sont quand même sérieusement intéressant pour les adeptes de Nali et ça éviterai que ça devienne une grosse île de farm/pvp, mais au contraire une île vraiment pvp avec un chouilla de possibilité de farmer.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 17 Novembre 2009 à 17:50:11 »

Je n'en ai pas mis tant que ça   suspended
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Novembre 2009 à 18:02:05 »

ha bon  lol
je dis ça parce que j'en ai un peu 7 en visu quoi ^^" donc si c'est pareil partout... :/
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.