Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour de la V4  (Lu 7071 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Septembre 2011 à 22:36:00 »

Purée, un topic où on parle de moi, et en plus le délai pour rembourser les plouds est passé... Argh.

Une V4 serait pas une mauvaise chose et permettrait au moins d'espérer faire revenir d'anciens joueurs, alors qu'une "stabilisation de la V3" aurait plutôt tendance à laisser partir tout le monde petit à petit ; car on va pas se mentir : le jeu se meurt.
Sans parler des déséquilibres qui ne sont toujours pas réglés et qui a la longue commencent à avoir de sérieuses conséquences (je pense aux archers qui s'envolent dans le classement xp grâce à leurs comps cheatées).

Quant à un nouvel admin ce serait en effet une très bonne chose, par contre pour trouver quelqu'un de motivé... Je me proposerais bien mais franchement, je pense que j'aurai vraiment pas le temps (en plus les gens ont pas confiance en moi) (Et avec moi ce serait V4 : tout le monde sur Sanctuaire, grosse baston générale !!)
« Dernière édition: 15 Septembre 2011 à 12:23:37 par Tohwi » Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Septembre 2011 à 01:25:53 »

Ils font comment chrono, Nastie et bacchus ?
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Septembre 2011 à 10:09:14 »

Une V4 serait pas une mauvaise chose et permettrait au moins d'espérer faire revenir d'anciens joueurs, alors qu'une "stabilisation de la V3" aurait plutôt tendance à laisser partir tout

Euh perso, je suis très bien en V3, je vois pas ce qui empêcherai les joueurs de revenir. Si c'est le fait de recommencer ptit lvl, et bien c'est un challenge pour eux ça peut être marrant aussi. Dans mon cas, recommencer ENCORE une fois alors qu'on atteint enfin des lvl intéressants avec des bonus de montures, des métiers qu'on a pas encore pu bien tester, appronfondir etc... , je trouve ça super ennuyeux.  Pourquoi toujours pénaliser ceux qui sont biens pour quelques personnes qui en ont marres?
Pour ce qui est du reste, effectivement ça serait bien que Mel se trouve quelques codeurs motivés (et tout ce qui va avec Très souriant) mais je me doute que c'est pas facile. Courage Sourire
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2011 à 10:16:34 »

Je suis plutôt d'accord avec Néphélie. Recommencer une quatrième fois je suis pas sûre que je pourrai.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2011 à 13:28:33 »

+1 ... j'ai bientôt ma monture niveau 8, je suis niveau 22 je vais commencer à développer mon nouveau métier, notre clan est prospère, j'ai bientôt une force de frappe plus puissante... pas envie de tout recommencer!

J'ai déjà fait 2 persos en V2 plus ce perso, pour moi tout recommencer ça me donnerais plus envie d'arrêter qu'autre chose... Une V4 peut être possible en considérant qu'on garde nos niveaux, nos métiers, etc... mais qu'on change le reste : Remise à zéro de tout les sorts, caraq, traits ... changement des quêtes, changement de la map ...

A creuser, mais un nouveau départ c'est bien, mais au bout du 3e on en a marre! Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Septembre 2011 à 13:31:05 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Septembre 2011 à 13:43:06 »

Pour la V4,au lieu de reprendre au lv actuel,on pourrait perdre X level,selon le niveau qu'on a.
Ou bien encore on recommence tous lv 10/15,et on justifie ça à l'aide d'un rp,truc comme ça.
Il y aura reset des sorts,des trait,des caractéristiques,métiers.
On pourra peut-être garder des items,mais affaiblis si ils ont eu des enchantements ( enchantements qui ont perdu y niveau),
des montures lv 4/5,pour éviter d'être trop abusé,ou bien devoir se procurer de nouveau une licorne.
Comme ça se serait un peu équitable,on commencerait pas abusé,mais on aura pas non plus à recommencer tout depuis le début.
(Pour les métiers,encore on peut demander à en garder un ou deux vite fait.)
Après pour ceux qui veulent faire une nouvelle classe,ils demandent à Mel,ou Sk de voir si ils peuvent mettre ton personnage au bon lv,
avec le nouveau pseudo (si on veut un nouveau pseudo).
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Septembre 2011 à 13:48:33 »

Il est possible de faire des changements sans pour autant tout changer peut être. Je n'aurais pas le courage non plus de tout recommencer. Refaire 4 fois un personnage qu'on essaie de bien monter tous les 2-3 ans ça va finir par user :p
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Septembre 2011 à 17:17:23 »

Un tremblement de terre qui reduit la map par exemple ^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Septembre 2011 à 17:46:15 »

Vous virez en Hs là, c'est pas le sujet "Comment faire une transition vers une V4 ?". Indécis
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Septembre 2011 à 19:11:43 »

"Discussion autour de la V4" ... bah sachant qu'elle n'existe pas, faut bien dire ce qu'on veut dedans, non? Sourire
Journalisée

Nano - lEd'A .
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Septembre 2011 à 22:17:49 »

La question est en effet intéressante, puisque beaucoup de personne sont tentées d'arrêter car on manque de joueurs, d'animations, ... Bref, je lis ce topic et apporterait mes idées mais là je n'ai pas trop l'envie non plus ^^ (ironique hein...)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Septembre 2011 à 00:54:42 »

Déjà, j'y pensais à l'instant... il serait bien de recommencer quelques Events! Halloweed approche, ça serais bien que y'ai une petite animation Sourire
Journalisée

Nano - lEd'A .
Akro
Invité
« Répondre #12 le: 05 Septembre 2011 à 09:09:18 »

Tout a fait, SK, Mel, lisez vos messages !
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Septembre 2011 à 13:52:47 »

On prépare un truc avec Tassalo,depuis quelques temps.
Mais faut voir avec lui où on en est :p
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Septembre 2011 à 12:24:10 »

(Quand vous splittez un topic à mon nom, faites-le sans faute d'orthographe >.<)

Pourquoi toujours pénaliser ceux qui sont biens pour quelques personnes qui en ont marres?
Quelques personnes qui en ont marre ? En effet, peu de monde en a marre, le reste a déjà arrêté de jouer...
« Dernière édition: 15 Septembre 2011 à 12:32:03 par Tohwi » Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Septembre 2011 à 17:20:30 »

Franchement je me sens suffisamment bien dans la V3, j'ai galéré pour en arriver la et j'ai pas envie de recommencer a 0 sur une V4.
Journalisée

Batisseur inegale.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Septembre 2011 à 17:23:33 »

Je suis d'accord, il faut trouver un juste millieu... Une continuité, mais pas une remise à zéro.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.