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Archives => Archives générales => Discussion démarrée par: Poulpy le 11 Décembre 2010 à 17:55:56



Titre: Estafilade et taillade magique
Posté par: Poulpy le 11 Décembre 2010 à 17:55:56
Bonjour! Avec quoi se soignent les conditions infligées par ces comps? Des bandages?

Pourquoi ces comps ne pas en avoir fait des malédictions qui infligent les -5/10PV par déplacement pendant Xjours? (question à Sk)

EDIT: Autre question à SK
Tu m'as dit un jour que le niveau d'une malé ne varie pas linéairement
En gros:
Mineure=1
Moyenne=2
Majeure=3
Ultime=Autre chose
Divine=autre chose

Tu connais les chiffres désormais?

-Question bonus: Avec le trait maudisseur, une malé dite Majeure voit son niveau augmenter.. Mais augmenter à 4? ou au niveau de Ultime (qui n'est peut etre pas 4...)

PS/RE EDIT: Quelle est l'utilité des compétences Vent d'effroi, de panique, de terreur?


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Arcadia le 11 Décembre 2010 à 18:44:02
Pour les Effrois, tu lances ça juste après les débuffs, et ça enlève la défense procurée par la licorne de ta cible.
Mieux que les perçages des archers.


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Stryke le 11 Décembre 2010 à 19:24:15
Sa fait meme mieu que sa, sa supprime les bonus d'armure mais il me semble qu'une lili a 0 de moral met meme -1 partout :)


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Poulpy le 11 Décembre 2010 à 19:51:55
Ahhh en effet c'est bien ca :D mais faut avoir vent d'effroi et les évolutions alors pour pouvoir descendre quelqu'un a 0 de moral!

En meme temps un maudisseur... N'en a rien a faire des armures de la cible xD


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Chrono le 11 Décembre 2010 à 20:00:44
Estafilade et taillade magique > se soigne avec un bandage oui. Sinon ça part à la mort comme toutes les conditions. ;)

L'utilité des compétences pour effrayer les montures> faire perdre de l'argent au propriétaire qui doit investir dans du pain (Peur 4PA+1xp à 2m pour faire perdre 1Pain c'est pas si mauvais, et toutes les 16h ça s'appelle du harcèlement) ???

Par contre clairement, ça n'a pas beaucoup d'influence sur l'armure... au mieux tu feras perdre 1 point d'armure au cavalier.

Pour exemple une licorne bleu lvl7 (sans armure) donne les bonus suivant:
moral 100: Phys. +6 Dext. +9 Magie +6
moral 080: Phys. +6 Dext. +8 Magie +6
moral 060: Phys. +5 Dext. +8 Magie +5
moral 040: Phys. +5 Dext. +7 Magie +5
moral 020: Phys. +4 Dext. +7 Magie +4
moral 000: Phys. +3 Dext. +6 Magie +3

Chrono


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Skarsnick le 11 Décembre 2010 à 20:03:46
Les conditions se soignent avec des objets pour les Estafilade et taillade, c'est en effet un bandage qu'il te faut.

Pourquoi pas des malédictions?
Je ne sais pas, elles ont été proposée ainsi par Warzi à l'époque.

Inférieur 0, Mineur 1, Moyenne 2, Majeure 3, ultime 4, divine 5 et +

Le trait maudisseur fait Niveau +1 s'tout

Les sorts de peurs sont là pour faire chier, en baissant le moral tu réduis le bonus d'armure que la monture donne à son cavalier.
Pour les -1 ce n'est valable que pour les lili de niveau très faible avec rien en moral...


Titre: Re : Estafilade et taillade magique
Posté par: Poulpy le 11 Décembre 2010 à 20:34:45
Ok merci Sk et chrono!

PS: Je viens de voir que Vent d'effroi qui coute 10PA est la comp au dessus de peur en tant que Comp de zone.