Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp  (Lu 21590 fois)
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Novembre 2009 à 22:53:50 »

mouahahaha nous sommes pour la plupart ok sur le faite qu'ils doivent disparaitre au lvl 10  Tire la langue
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 04 Novembre 2009 à 22:56:49 »

Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Novembre 2009 à 22:58:43 »

mouahahaha nous sommes pour la plupart ok sur le faite qu'ils doivent disparaitre au lvl 10  Tire la langue

Oui oui tous ceux qui souhaitent voir l'influence des tsuchis diminuer sur Malara sont d'accord .......
Mais soyons honnêtes, s'il ne s'agissait pas d'une histoire de temple et de miracles, quelqu'un aurait-il soulevé ce "problème" ?  loltooth
Journalisée
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Novembre 2009 à 23:04:10 »

Étant je suppose la cause principale du lancement de ce sujet, je tiens d'abord à préciser que je n'apprécie pas du tout d'être ainsi traité d'anti fair play ! (encore plus quand c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité)
Jusque là est-ce que j'ai profiter de mon level pour quoi que soit? Ça fait un mois que le temple est désert à part des Tsuchi, alors avant d'accuser à tord, merci de mieux te renseigner!

Ensuite faut pas être ridicule, n'importe qui (et moi au passage) ne peut pas non plus gagner 10 niveaux de plus que le maximum autorisé ! J'ai passer du temps pour gagner autan de level et le changement de fourchette de niveau n'a rien changer puisque du niveau 9 à mon niveau actuel j'ai monter mon métier.

Bref, mon cas est isolé mais parfaitement justifié donc pas la peine de faire tout ce blabla juste parce que tu n'as pas la chance d'être à ma place ;P 

Journalisée

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Novembre 2009 à 23:06:56 »

Je suis d'accord avec Mahina,
C'est une "stratégie" de venir un peu avant son niveau pour pouvoir y rester et apporter plus d'influence.
Seika (puisqu'il s'agit d'elle) a fait un choix / sacrifice de venir et de rester sur Malara. Quand elle y est arrivée, elle pouvait venir, elle n'a donc bénéficier d'aucun bug, ni aucune volonté de tricherie.

Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Novembre 2009 à 23:11:49 »

Pfff on s en fou de savoir qu un tsuchi est gros nv, ça serait une personne du royaume poule ou camembert ça serait pareil.

Moi je vois un problème à ce qu une personne d un nv 10/ 12 /15/ 50 000 soit en zone 1-9.

C est une zone 1-9, donc les joueurs qui y vont/reste sont de niveau 1 à 9.
C est évident, je pensais même que c était déjà prévus qu il partait automatiquement.
Il faut réparer ce détail.

Je suis pour, sinon autant laisser tout le monde aller sur la terre des dieux de son choix.
Une limite de niveau existe, c est bien si personne ne contourne la règles.

Edit:

Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler
Ou de le garder sans trop se fouler... Argument utilisable dans les deux sens...

Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #26 le: 04 Novembre 2009 à 23:22:41 »

ça me choque pas non plus, il y a de toute façon vite plus grand chose à faire quand on est là bas (peut pas changer de métier, acheter de comp ou taper vu la différence de lvl)... Oui ça file un petit bonus mais c'est pas la mort non plus, le Temple suffit que 2 royaumes s'allient là bas pour tuer les tsuchis pour qu'il change de main (voir les 3 ^^).

Après de savoir si un bonus aussi gros que le miracle de malara doit être mis entre les mains des joueurs bas lvl c'est un autre problème ; je trouve pas ça méga judicieux perso vu que les bas lvl représentent une grosse part de la population inactive et qu'une fois envoyé sur l'île les gens qui jouent une fois par semaine comptent autant que ceux qui jouent tous les jours. On risque de tomber un peu dans la surenchère du "les nouveaux allez là bas, au pire vous serez afk et ça nous servira quand même" alors que s'ils étaient restés sur l'île principale ils auraient surement fait plus de trucs intéressants.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 04 Novembre 2009 à 23:25:33 »

Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez

+1 pour Sk, ça me semble être la meilleure solution, même si je reste sur ma position que c'est pas un énorme problème ...


Bon, il y aura toujours le truc du rush kamikaze à 00h59, mais bon, cela arrivera assez rarement (puis en face ils n'auront qu'à se tenir prêts).




Et je rajoute que je suis totalement d'accord avec l'argumentation de Tza' sur le fait de laisser Malara aux bas level. Au fond, ils se sentiront aussi utilisés.
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 04 Novembre 2009 à 23:27:13 »

Franchement, il y a une chose que je trouve un peu bizarre : il y a déjà pas mal de temps, durant la guerre mizu/tsuchi sur Malara, il y avait des niveaux 11 des deux côtés et ça ne choquait personne.
Voici la question : pourquoi soulever le problème uniquement maintenant ? Pourquoi personne ne l'a-t-il abordé il y a déjà plusieurs semaines ? angel
Sur ce point, je pense qu'on peut rejoindre l'avis d'Ezekiel
Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 23:31:10 par Elindor » Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 04 Novembre 2009 à 23:31:44 »

Merci Ezekiel de reconnaître mon sacrifice, car en effet s'en est un !
Pour une aventurière comme moi, rester à prier sur le temple pendant très (trop) longtemps à été très pesant. Et là juste parce que ça plais pas à certains qui auront plus de mal a récupérer le temple on propose direct de me bannir malgré tous mes sacrifices ? Et après c'est moi la tricheuse et l'égoïste?

En pour la deuxième fois : niveau 15 sur l'île de Malara je demande à voir, essayer un peu et vous verrez qu'arriver au level 12 c'est déjà beaucoup d'effort et de patience! C'est tout simplement impossible de gagner encore 3 niveaux, déjà si je combat des levels 9 je doute pouvoir y gagner grand chose, je reste pour mon peuple pour protéger le temple, et c'est mon droit. Désolée pour vous si vous étiez trop occupé par la quête d''halloween pour y penser et pour m'en empêcher. Car si j'ai progresser autan, c'est bien parce que vous aviez tous abandonner l'île !

De toute façon j'ai bien conscience d'être une cible prioritaire et je doute faire long feu donc rassurez vous, pas la peine d'en faire toute une histoire!  Clin d'oeil
Journalisée

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Novembre 2009 à 23:33:36 »

Non, nous on a mis en place une stratégie! Seika n'est pas le seul joueur présent et elle aurait pu faire autre chose que rester seule un mois pres d'un temple où à l'époque il n'y avait personne. Car il faut vouloir rester la à ne faire que du métier qu'elle maîtrise déjà plus que suffisamment.

Une limite pour y entrée existe personne n'a contourné de règles
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Novembre 2009 à 23:37:10 »

Pour ma part je ne vois pas le souci.
Être aux niveaux 10+ sur Malara est une contrainte puisqu'on ne peut plus aller nulle part ailleurs. Ces personnes-là ne peuvent donc pas prendre de nouvelles compétences ou changer de métier, elles ne peuvent pas faire de quête, participer aux events et j'en passe.
Rester là-bas avec un niveau supérieur est donc un choix assumé.

D'autre part, les personnes qui font ce choix sont assez limitées en nombre. Il y a suffisamment de niveaux 9- pour virer les "hauts" niveaux, c'est une question d'organisation.

En V2, le souterrain sous Sanctuaire était limité aux niveaux 10- mais ceux qui passaient de niveau à l'intérieur pouvait y rester. Ici c'est le même principe.
Journalisée

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Novembre 2009 à 23:43:29 »


Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe.
Y a des champ de bataille pour ça.

Ensuite pourquoi maintenant, par ce que ce n était pas une information forcement évidente pour tout le monde.
Comme déjà dit je pensai que c était déjà prévus comme situation:les personne qui dépasse le prérequis==> go home.
Je suis surpris de voir que après le nv fatidique, la personne puisse rester.
Dans ce cas je réclame le droit d aller sur Malara, je ne suis "que" nv 12.
Par son clan elle peut très bien avoir du matos et des armes.
Au nv 9 l arc de chasse par exemple coute trop chère en pc, au nv 10 il est très abordable.
Les armure aussi, un nv 12 (surtout mage ou sorcier) portent des armures plus intéressante à faible cout en pc, et pas besoin d être en ville pour les avoir.

Donc si, un nv 12 à un énorme avantage, il faut 1 à 3 personne de plus pour le tuer à cause des nouvelles armures, si classe guerrières, de meilleurs armes sans que ça lui coute chère en pc...

y a pas que les comp qui rendent un perso forts...
Journalisée
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 04 Novembre 2009 à 23:50:15 »

Tes raisonnements par l'absurde ne mènent nul part Tsukiko -_-'
Cela dis je dois te remercier pour tes précieux conseils, je vais de ce pas demander un peu d'aide à mon clan  Clin d'oeil
Journalisée

Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 04 Novembre 2009 à 23:50:49 »

Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe.
Y a des champ de bataille pour ça.
Et les répliques sans fondement on s'en passe aussi. Clin d'oeil
Moi je suis mizue et je suis d'accord avec le point de vue tsuchi.
Ce sont les reikons qui râlent. Tire la langue
Relis le topic en entier...
Journalisée

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 05 Novembre 2009 à 00:00:30 »

Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe.
Y a des champ de bataille pour ça.
Et les répliques sans fondement on s'en passe aussi. Clin d'oeil
Moi je suis mizue et je suis d'accord avec le point de vue tsuchi.
Ce sont les reikons qui râlent. Tire la langue
Relis le topic en entier...

Lysithea je le pourrais, je te dirais des mots doux juste pour ce que tu viens de dire!

Seika, je suis conscient de ton grand sacrifice et je t'en remercie pour le royaume

Shosuro, "Au nv 9 l arc de chasse par exemple coute trop chère en pc" => Cher mais pas inabordable
"il faut 1 à 3 personne de plus" => Ben faites donc ca non? c'est tellement difficile de trouver 5 personnes motivées!
Journalisée
Misana
Citoyenne (1)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 05 Novembre 2009 à 00:01:36 »

Je ne vois aucune disRibaude entre Mizu et Tsuchi ici mais plutôt des Reikons qui se plaignent.
Quand les levels 10 pouvaient aller sur Malara, il y avait régulièrement des levels 11 et quand la limite a été descendu à 9, les levels 10 présent sur l'îles ne sont pas partis tout de suite, ils sont partis par ennuie. Dans ces deux cas, personne n'a crié au scandale. Un level supérieur à 9 sur Malara finirat par se lasser et partir, il ne va pas rester une eternité.
Et pour les armures, pas besoin d'etre 12 pour etre equipé. J'ai du cuir clouté au level 10 sans dépenser de PA dans mes stat. Ayant fait peu de métier, j'avais suffisement de PA pour pouvoir booster mes stat et porter le set au level 9.
Journalisée

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 05 Novembre 2009 à 00:12:24 »

L argument d Ezekiel laisser penser à une gueguerre, et le voir réutilisé m  a conforter dans l idée. (Argument faux facilement contré)
Désolé si j ais mal compris, mais le  "vous voulez recup un temple facile" c était pas une attaque gratuite et inutile?
Autant que la mienne je pense.

Donc je reprend:
je ne parle pas du cuir clouté, mais d armure qu on ne devrait voir que sur nali au vus des carac requise.
Et les armes vous n en parlez pas? pourtant c est ça le plus important pour faire de gros dégâts, et donc déséquilibrer les combats.
(le nv 9 qui a une grosse arme ça lui a couter super chère en pc., le nv 10-12 ça lui coute peu voir rien)

Ensuite ce n est pas parce que c était comme ça, que ça doit l être.
Je l aurais sut avant, j aurais créer moi même ce topique à cette époque.
(oui même si c était moi le "gros" niveau)
Une limite existe, il serait bien qu elle soit appliquée entièrement.
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 00:14:18 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 05 Novembre 2009 à 00:14:36 »

"mdr , la règle est simple nv 1-9 si je voulais qu'un lvl supérieure à 9 reste a garder le temple malara quelque soit sont royaume, j'aurai voté pour que le temple soit accessible au nv 10+ au lieu de justement réduire les lvl pour evité la trop grande différence de nv."

après ceux déjà sur place et qui up nv 10 non plus rien a faire là ! quand a nv 12 c'est vraiment de l'exagération pure et simple  Tire la langue.
Samedi go home ^^
Que ce soit un avantage ou un défaut je m'enfiche complètement, c'est tout simplement mauvais car vous profitez d'un système pour amélioré votre royaume !
Système qui présente beaucoup trop d'avantage d'un point de vue stratégique.  
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Eleenna
Invité
« Répondre #39 le: 05 Novembre 2009 à 00:25:52 »

Faut arrêter de pleurer sans cesse je pense...
Les personnes qui passent des niveaux sur place ne peuvent pas prendre les compétences qui vont avec...
Et je pense si mes souvenirs sont bons que c'est pour ça que les iles ont vu leur niveau être diminué.
Donc un niveau 12 mais avec ses compétences niveau 9 est facilement tuable par une bonne attaque synchronisée de quelques adversaires...Et ça si vous aviez fréquenté un peu plus les champs de bataille vous le sauriez.

Cette personne a fait beaucoup de sacrifice, c'est investi pour son royaume et pour sa noble tâche, a mobilisé du monde et a tenu sa place...En quoi est ce de la triche? Ce mot est vraiment excessif je trouve pour quelqu'un qui s'est investi dans sa mission...

(Pour une fois en plus que les mizus et tsuchis sont d'accord....mais c'est peut être parce que c'était les deux peuples qui ont été en plus grand nombre sur Malara et qui ont pu voir vraiment comment ça se passait avec les limitations de niveaux...)
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.