Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Servant : Gnome cuisinier  (Lu 1737 fois)
Eleenna
Invité
« le: 11 Novembre 2009 à 12:54:31 »

Bonjour,

En allant sur le guide, une question m'est venue:
Pourquoi je ne peux pas prendre le gnome cuisinier?

En théorie avec un servant on augmente le pourcentage de son métier.
Or le gnome cuisinier est une exception car ce n'est pas en fabriquant de la nourriture qu'on augmente le métier de dresseur mais bien en apprivoisant un animal.

Je sais que la V3 n'a rien à voir avec la V2, mais on pouvait prendre un gnome cuisinier en V2 même si on avait pas apprit le métier....
Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2009 à 13:35:18 »

Il a toujours fallu avoir pris le métier préalablement à l'obtention d'un servant, même si on avait 0% dans le métier Clin d'oeil
Il n'est cependant pas nécessaire d'avoir le métier au moment où on achète le servant.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2009 à 15:01:42 »

Du coup, si je prends ce métier je suis obligée de le garder jusqu'à ce que j'ai au moins 1 % (donc que j'apprivoise un animal) pour pouvoir prendre un servant cuisinier?
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2009 à 15:02:30 »

De mémoire, 0% suffisent.
Il a toujours fallu avoir pris le métier préalablement à l'obtention d'un servant, même si on avait 0% dans le métier Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 15:05:12 par Warzazaf » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.