Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp  (Lu 21590 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 04 Novembre 2009 à 16:28:02 »

Quelque chose est-il prévu pour les gens qui dépasserait le lvl max qui est autorisé pour accéder aux îles pvp ?
Seront-ils téléporté hors de l'île ou bien pourront-ils rester autant de temps qu'ils veulent ? Genre rester à faire du métier et tuer les plus petits qui se pointent, garder le temple...


Aussi, certains sont restés (enfin au moins une :p) volontairement sur Malara malgré le changement des paliers de l'île 1-10 à 1-9.
C'est pas considéré comme une sorte de tricherie ?  Huh?
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Eleenna
Invité
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2009 à 16:32:50 »

Tout le monde l'a fait...
C'est pas un scoop Sourire
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2009 à 16:34:06 »

Oh non, pas tout le monde...  Clin d'oeil
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2009 à 16:35:05 »

J'avais posé la question à je sais plus qui et on m'avait répondu : "Bah t'as qu'à le tuer, il reviendra plus".

En gros, je crois qu'actuellement ce qu'il se passe c'est que la personne reste sur place.



Mais grâce aux changements de limitation de niveaux des îles pvp, je ne pense franchement pas que des gens vont faire cela. Quelqu'un level 19, up level 20 sur Nali, il va (à mon avis), vite aller chercher ces nouvelles comp' géniales/armes. Et s'il ne le fait pas, il aura pas de grands avantages par rapport aux autres et se fera vite viré.

C'est un problème sans en être un je pense.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2009 à 16:36:44 »

lol je te confirme que si puisque les levels qui étaient au dessus (qui avaient donc évolués sur le terrain) sont des cibles prioritaires Très souriant
Pendant la bataille mizu-tsuchi, c'était les premiers à mourir (car cible qui ne reviendraient pas Très souriant)

T'inquiètes ceux là ont plus à craindre que ceux qui arrivent Clin d'oeil
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2009 à 16:47:50 »


Aussi, certains sont restés (enfin au moins une :p) volontairement sur Malara malgré le changement des paliers de l'île 1-10 à 1-9.
C'est pas considéré comme une sorte de tricherie ?  Huh?

En gros quelqu'un vous dérange...
Les persos qui sont restés jusqu'au niveau 11 à l'epoque étaient légion également!
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2009 à 16:55:18 »

Bah ma crainte, elle est surtout pour Malara.
Voir rester des gens qui jouent mais qui sont pas non plus emballé par le pvp ou le jeu et qui passent leur temps à faire des métiers sur le jeu principalement et qui dépasseront le lvl max autorisé...
Ils auront qu'à sitter le temple de Malara (vu ce que ça rapporte les miracles.) et à faire leur métier là bas.

Je suis peut être clairement pessimiste m'enfin bon..

Donc en fait, j'arrive à une discussion que j'avais eu avec kakuzu un soir. Il y aurait peut être un problème sur le long terme avec ces temples accessibles que par palier. Les armées des royaumes évoluent principalement vers le haut aussi. Le royaume du coup a largement moins de liberté pour attaquer des temples. Lever une armée pour attaquer Malara commence à être plus délicate, pas impossible mais plus délicate. Ceux qui sont restés bas lvl sont ceux qui jouent moins (à part une poignée de nouveau). Dans un an, je suppose que ce sera encore plus hard.
Des royaumes garderont Malara pendant un, deux ou trois mois complet.. Vu l'avantage que donne Malara, c'est violent.

Peut être qu'une accessibilité aux îles pvp inférieurs au lvl du personnage doit rester possible, mais en y payant le prix.. Genre 10PR, et/ou des opales, ou que ça coute des opales au royaume et que ce soit le roi (reine) qui accepte tel guerrier d'y aller, que le nombre de combattant plus fort que la limite autorisée soit limité ou encore qu'il y ait un temps fixe, la personne ne peut y aller que pendant 2-3 semaines, après elle sera téléporté hors de l'ile et devra repayer..


PS : @Ezekiel : c'est juste que pour un peuple qui crie au non fair-play de leur ennemi pendant la quête de Jack, vous êtes pas trop fair-play non plus Sourire Il y a clairement un abus du changement de palier à mon sens et là sur la durée.
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 16:57:01 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Eleenna
Invité
« Répondre #7 le: 04 Novembre 2009 à 17:03:53 »

lol mais non Ixiniaa (vraiment pas facile à écrire ton prénom lol) c'est juste de la tactique Clin d'oeil
Pendant la quête de Jack, il fallait bien qu'ils s'occupent (ceux qui se sont mobilisés) vu qu'il n'y avait pas d'ennemi potentiel en face Sourire
Quoi de mieux que du faire du métier ou de la chasse en attendant que des ennemis veuillent bien pointer le bout de leur nez Sourire
Et puis ton métier, tu peux le faire n'importe où pas forcément en ville (sinon ça serait un peu triste)

Mais rien ne t'empêche de mobiliser fortement ton peuple pour aller récupérer le temple Sourire
Journalisée
Naamah
Invité
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2009 à 17:06:59 »

Je ne sais pas si on pourrait avoir les stats de la V2 pour voir le pourcentage de bas lvl au bout d'un an ou un an et demi de jeu.
Je pense qu'avec de la communication il devrait etre possible à n'importe quel moment du jeu de contacter suffisamment de monde pour aller rechercher un temple, même sur l'ile de malara. Mais ce serait bien de savoir si on a des stats pour le vérifier.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2009 à 17:13:32 »

On pourra confronter nos points de vue sur ce qu'est la tactique si tu veux en privé Eleenna pour éviter de flooder ce fil de discussion...  Sourire
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Novembre 2009 à 17:43:01 »

perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali  Tire la langue 
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Kakuzu
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Novembre 2009 à 17:47:51 »

Je suis comme Ixiniaa, je pense que à long terme les paliers vont créer de trop gros déséquilibres entre les peuples, suffit de voir en 2 mois l'avantage économique que le temple de malara à donné au peuple Tsuchi ^^

Vous dites qu'il est facile d'organiser un groupe de level moins de 10 et qu'il sera toujours aussi simple de le faire dans un ans.. je suis perplexe.
En règle général les plus actifs ont tendance à évoluer plus rapidement que d'autres moins actifs et moins impliqués, je trouve déjà pas simple d'organiser un groupe level 9 ou moins aujourd'hui vu qu'une majorité d'actif est level 10 voir 11 12 ou 13, alors dans un ans j'y crois pas trop...

Surtout que plus on avance, plus vos " sitter de temple " serons haut lvl  Tire la langue
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 04 Novembre 2009 à 18:01:05 »

perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali  Tire la langue 

Là t'as tord, Malara est selon moi le meilleur miracle et de loin! (c'est pour que vous motiviez vos jeunes Clin d'oeil )
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Novembre 2009 à 18:04:16 »

perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali  Tire la langue 

Là t'as tord, Malara est selon moi le meilleur miracle et de loin! (c'est pour que vous motiviez vos jeunes Clin d'oeil )


exacte à côté de Nali c'est beaucoup mieu d'après moi =) .
Journalisée

caremmbaaa
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Novembre 2009 à 18:18:39 »

n'oubliez pas que y a pas accès au guide, donc pas accès aux compétences qui font vraiment la différence sur l'ile pvp.
apres, ils peuvent se fournir en armes et armures, c'est sur...mais bon
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #15 le: 04 Novembre 2009 à 19:00:09 »

Les mizus se sont mobilisés pour la quête de Jack, les tsuchis pour garder les temples...
Chacun voit midi à sa porte Sourire
Et puis il faut bien aussi un peu de challenge pour les petits nouveaux Très souriant
Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Novembre 2009 à 19:58:30 »

ah dsl alors !
bon bin je suis d'accord avec ixinaa faut changer tout sa là  Tire la langue looool
c'est pas juste que de gros lvl reste sur c'est terre car
1 - le lvl autorisé est dépassé donc renvoie automatique a sont bâtiment de rezu
2 - 1lvl 12 qui frappe un groupe de 5 lvl 6 il y a pas photo ... le bilan est vite fait
bien sûre on peu rester large ds le sens ou il y aurai des lvl 9 mais bon c pas gagner quand même
3 - S'il faut mettre du piment autant que sa reste entre eux comme certain event qu'il y a eu en V2 ou seulement les lvl -15 pouvais participé ...

enfin une zone réservé selon moi doit l'être de façons absolu !


Gniarkgniark les tsuchi  wtf
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 20:00:42 par Shunsui Kyoraku » Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Novembre 2009 à 21:07:39 »

Ouais donc au milieu d'un attaque quelqu'un passe niveau 10  avec une entaille et disparait avant de frapper!

Moui, mouais, non quoi!
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Novembre 2009 à 21:23:19 »

il me semble que c'est une fois par semaine que le temple est pris? Si c'est bien comme je le pense, il suffit de renvoyer les lvl10+ juste après la prise du temple. Ainsi, la nouvelle semaine ne se fera qu'avec les lvl9-.

Après, il faut voir si SK est pour une restriction stricte des lvl sur les îles pvp ou s'il considère que la situation actuelle fait parti du jeu.
Journalisée
Eloane
Citoyenne (26)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Novembre 2009 à 21:48:16 »

suffit de mettre un compte à rebours de 24h ou 5min par exemple après quoi la personne sera téléporté soit sur le téléporteur soit sur le château
Journalisée
Pages: [1] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.