Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contrat vampirique  (Lu 4762 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Juin 2010 à 19:28:55 »

Ixiniaä parcourait le monde pour mieux le connaître. Elle se devait d'avoir connaissance des différents peuples et héros qui habitaient les îles du monde connu, afin de savoir sur lesquels elle pourrait compter, et ceux contre qui elle devrait se battre.
Elle avait déjà visité longuement chacune des quatre capitales humaines. Elle s'attaquait désormais aux terres encore sauvages, hostiles et trop peu explorées par les hommes...

Dans le peu d'îles qu'elle avait déjà foulées, l'île de Murnau était l'une des plus belle. Les Mizus en avait même profité pour la coloniser.
Le climat doux, la terre fertile et la verdure de ses plaines qu'apportait Murnau favorisait le développement de fermes aussi bien de céréales que d'élevages pour les montures en tout genre.

Des contrebandiers habitaient également l'île, ils étaient là bien avant les Mizus. Ixiniaä fit la connaissance de leur souverain Ordinas ainsi que de Lythande, une apothicaire de renom et son mari, le célèbre garde chasse Blorg.
Après de vives discussions au sujet de lettres étranges, la discussion amena un sujet qui intéressa particulièrement l'archère reikonne... Des vampires résidaient dans les profondeurs de l'île... Certains même se baladaient à la surface et terrorisaient la peuple de la contrebande.


Après ces palpitantes discussions jusque tard dans la nuit, la rôdeuse se devait d'aller trouver les vampires... Du moins leur seigneur, Xnay. Elle était intriguée par ces créatures.
La reikonne n'en avait jamais vu, mais elle les savait dotés d'une grande force, d'une irrésistible capacité de séduction et d'une vie bien plus prolongée que celle des humains.
Elle traversa la rivière qui séparait l'île en deux et qui faisait office de frontière entre le territoire des contrebandiers et des vampires, puis se dirigea vers un grand bâtiment non loin d'un cimetière. Il s'agissait du manoir de Murnau... Là où les vampires avaient élu domicile dans les caves et les souterrains.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2010 à 15:15:45 »

Plus Ixiniaä avançait et plus le manoir grandissait. Une fois arrivée devant, elle remarqua que le bâtiment était froid. Un léger vent fit voler les cheveux couleur neige de l'archère devant son visage. D'une de ses mains, elle coinça les mèches derrière ses oreilles pour dégager sa vue.
La porte était entrouverte. L'archère descendit de sa licorne et lui murmura quelques mots pendant qu'elle récupérait son arc. Elle était obligée de laisser l'animal à l'extérieur. Son hiboux se posa sur la selle.


"Toi aussi tu restes ici."

Ixiniaä poussa doucement la massive porte en bois en restant attentive à de quelconques mouvements dans l'obscurité. L'intérieur avait été laissé plus ou moins à l'abandon, il y avait des toiles d'araignées et de la poussière en quantité, même si le décors restait très luxueux, bien rangé et en état.

Elle visita quelques pièces du manoir jusqu'à tomber dans ce qui ressemblait à une remise, éclairée par quelques torches. Nul doute que des individus venaient ou vivaient ici pour entretenir ce feu. Elle aperçut un trou avec une échelle. Elle se pencha mais la reikonne n'y voyait pas grand chose. Elle passa la main sur les barreaux de l'échelle en bois. La surface était rugueuse, parfois avec des entailles profondes et il y avait quelques tâches de sang séché. Le passage était emprunté.
La jeune femme prit une des torches de la pièce puis la jeta dans le trou. En se fracassant au sol, Ixiniaä se rendit compte qu'il n'était pas profond.

Elle descendit en tenant d'une main son arc et de l'autre l'échelle. Elle sauta au sol une fois arrivée aux derniers barreaux et s'accroupit, en prenant une flèche et bandant son arc. La jeune femme remarqua alors qu'elle avait à faire à une galerie souterraine. Il y avait deux couloirs qui partaient dans des directions opposées. D'autres torches éclairaient les couloirs ci et là. L'air était humide, froid et pesant. Elle n'était pas seule et les ombres qui bougeaient légèrement dans la pénombre confirmaient son sentiment.


"Vampires ! Je ne suis pas là pour me battre ! Je viens pour une entrevue avec votre souverain, Xnay."

Les secondes de silence parurent longues à Ixiniaä avant qu'une voix sombre et puissante s'élève dans l'obscurité. Un seigneur vampire se décala pour seulement baigner une partie de son visage dans la lumière d'une torche. Il souriait, laissant apparaître des canines plus longues que celles d'humains.

"Nous t'observons depuis que tu as mis le pied sur notre territoire. Si nous voulions te tuer, tu serais déjà morte... Nous ne te mangeront pas, les contrebandiers à eux seuls nous suffisent."

Puis le vampire retourna dans l'ombre...
Ixiniaä se releva et rangea sa flèche dans son carquois.


"Attendez ! Où puis-je trouver Xnay ?"

La voix réapparu, un peu plus lointaine.

"Prends la grotte sur ta gauche et continue tout droit. Tu le trouveras... Ou lui te trouveras.."
« Dernière édition: 02 Juin 2010 à 15:19:19 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juin 2010 à 16:31:43 »

La jeune reikonne progressait lentement dans la grotte. Par endroit, il y avait des restes de vêtements de contrebandiers. Elle sentait l'odeur du sang et des regards qui étaient posés sur elle. Le couloir déboucha sur une grande pièce beaucoup plus éclairée que le reste de la grotte. Des tombeaux étaient alignés comme des arbres plantés de part et d'autres d'un chemin.
Ixiniaä avança pour se rapprocher du vampire qui était à l'autre bout de la pièce tout en regardant les pierres tombales. D'après ses habits luxueux, la reikonne devina qu'il s'agissait sans aucun doutes d'Xnay, le souverain des vampires.


"Bonjour noble Xnay, souverain des vampires.
J'ai à vous parler."


Une longue discussion s'en suivie à propos de Lythande, Blorg et des lettres que le souverain pouvait bien lui envoyer. Cet être fier et séducteur tentait d'attirer l'archère dans ses griffes et ses crocs et de la retourner contre le chevalier Blorg.
Après qu'un compromis fut enfin trouvé, les deux individus gardaient le silence. Mais une question vint à l'esprit d'Ixiniaä. Elle voulait comprendre ce peuple mystérieux.


"J'ai quelques interrogations, est-ce que vous pourriez y répondre ?
En fait, en venant jusqu'à vous, j'ai pu croiser des seigneurs vampires et des combattants qui me paraissent très puissant. A côté de simples humains, vos forces sont phénoménales. Je dois bien avouer que j'en suis jalouse..."


Elle joignait le geste à la parole.

"Pourquoi restez vous terré dans ces grottes ? Vous pourriez prendre très facilement le contrôle de Murnau -à part Blorg qui vous met des bâtons dans les roues- et décimer les peuples humains des quatre royaumes..."

Etait-ce le pouvoir du vampire ou bien Ixiniaä paraissait naturellement envoutée par Xnay... En tout cas ce qu'elle savait, c'est ce qu'elle avait plus intérêt à avoir les vampires en tant qu'alliés qu'ennemis. Ils étaient dangereux et puissants.
Le roi vampire lui afficha un sourire cruel et son regard ténébreux était plongé dans celui de la reikonne.


"Il est vrai que nous pourrions sortir de notre grotte et dévorer le monde, mais cela nous avancerai à quoi ?
Pour le moment nous préférerons la situation actuelle, au moins nous ne manquons pas de nourriture... Les contrebandiers constituent un bétail assez conséquent."


Ses mots résonnaient dans la grotte et le mot contrebandier faisaient réagir les quelques vampires cachés dans l'obscurité.

"Les seigneurs vampires sont certes dotés d'une très grande puissance, mais ils ne sont qu'une poignée... Dès que j'aurais réussi à me reproduire, nous pourrons alors conquérir le monde. Démon N travaille d'arrache pied sur ce sujet, mais voyez vous, pour le moment aucun vampire n'a réussi à enfanté."

Il prit un air faussement charmeur en scrutant chaque partie du corps de la jeune erinnye.

"Peut être seriez vous libre pour un essai ? Votre sang me semble des plus intéressant..."

Ixiniaä souriait et reconnaissait les raisons avancées par le seigneur des vampires.

"Hmmm... Je comprends pour ce qui est de la nourriture..."

Elle s'approcha d'Xnay jusqu'à être à quelques centimètres de son oreille pour lui murmurer une phrase. Elle pouvait ressentir toute la froideur de ce corps. Elle frôla de la main le visage du monstre qu'il était, ce qui lui glaça les membres.

"Je sais que moi... C'est un de mes objectifs... Asservir les humains..."

Elle s'écarta du souverain puis continua sa prise de parole en prenant des poses parfois théâtrales.

"Ce malheureux bétail, parfois faible et stupide se croit maître de toutes choses. Les hommes pensent avoir des droits sur tout et pouvoir tout contrôler. Mais j'espère un jour semer la terreur sur ces peuples... Leur faire comprendre qu'en réalité... Ils ne sont absolument rien."

Elle fit un sourire mesquin et glacial comme Xnay l'avait fait. Ce dernier, amusé, regardait son invitée prise de démence confier ses envies.

"Mais comme vous, je me cache pour le moment, en restant confondue dans la masse. Je les côtoie, je les observe, j'apprends à en connaître certains, à comprendre leur politique, leur façon de se battre... et parfois... je les tue, goutant leur sang chaud moi aussi..."

Elle mit sa main droite à la bouche, ferma les yeux et du bout de sa langue lécha son index et son majeur. Puis elle continua.

"..Mais bien que je sois libre et que vos pouvoirs m'intéressent, je n'ai aucune envie de mourir et de servir d'essais pour vos expériences, j'ai de trop grands projets à réaliser avant. En tout cas, votre proposition est des plus flatteuses."

Elle fit un clin d'œil malicieux au souverain qui semblait emballé par l'archère.

"J'espère que vous réussirez à enfanter... Quand ce sera le cas... Appelez moi, peut être que je serais plus... docile..."
« Dernière édition: 05 Juin 2010 à 16:36:03 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Juin 2010 à 23:17:42 »

Le roi semblait intéressé par l'archère et n'hésitait pas à laisser traîner son regard sur ses courbes avec envie et devenait de plus en plus entreprenant.

"Vous savez, quant à ma proposition...
Mon lit est juste à côté."
Il montra la porte massive en bois à l'est.
"Un essai ne vous tenterai pas ?"

"Je crois que pour une fois, cela pourrai presque me procurer du plaisir...
Si vous réussissez à enfanter, nous pourrons diriger le monde d'une main de fer et réduire les humains en esclavage très facilement.
Ce n'est pas qu'une nuit que je vous propose, mais la possibilité d'une vie éternelle et d'un pouvoir sans limite...
Il n'en tiens qu'à vous de décider et à vos entrailles..."


Apparemment, la démence d'Ixiniaä avait été contagieuse.
Elle était amusée par Xnay, il n'avait pas sa langue dans sa poche et n'hésitait pas à bien faire comprendre ce qu'il attendait, sans aucun détour. Elle se rapprocha du vampire et lui tourna autour laissant balader sa main droite sur son buste, puis ses épaules et son cou pour enfin finir à nouveau devant lui.
Elle prit une voix douce en finissant la phrase du vampire.


"...Et si je ne réussis pas, je mourrais sans avoir laissé une quelconque trace sur cette terre..."

L'archère tapota le torse du puissant seigneur et se retourna pour s'en aller, se retenant de tester ses avances car bien qu'il n'avait pas l'air agressif envers elle, sa soif de sang pouvait très bien se déclencher lors d'ébats plus torrides. Puis elle se retourna pour lui dire quelques mots.

"Je ne suis pas jalouse.
Entrainez vous monseigneur Xnay. Entrainez vous et quand les résultats seront probants, je reviendrais pour vous satisfaire... J'espère bien qu'en échange, vous serez miens. Cependant j'ai beau être intéressée par votre force et votre immortalité, j'aime pouvoir me balader à l'air libre à tout moment de la journée... Je ne suis pas prête pour l'instant à recevoir ce genre de pouvoir... Mais... 'Plus tard'..."


Elle se mit à rigoler toute seule. Un rire qui aurait glacé le sang d'Xnay si il n'était pas déjà un vampire. Puis elle reprit son calme.

"Je ferais en sorte d'avoir le Royaume de l'ombre à ma botte et d'être la maîtresse de tout ce peuple entre temps... J'espère qu'en femme de pouvoir je pourrais décupler votre intérêt vis à vis de mon corps... et de ma personne."

Elle se remit à ricaner en attendant peut être une dernière réponse du souverain avant de partir et de retourner auprès de ses compagnons de clan qu'elle avaient quitté depuis un moment.

"Sachez, ma chère, pour votre gouverne, que le soleil ne m'affecte pas directement, j'ai appris bien des méthodes qui me permette de sortir en plein jour."

Puis Xnay sembla pensif..

"Puisque vous n'êtes pas jalouse, je vous avoue que suis très intrigué par une jeune mizue, Al Menia, son sang semble vampirique et pourtant elle reste en grande partie humaine.
Il se peut que l'avenir de ma race se trouve entre ses cuisses, ou entre les vôtres...
Prévenez moi quand vous accepterez de les ouvrir pour moi..."


Les deux individus se regardèrent une dernière fois longuement, le sourire aux lèvres.
Elle acquiesça de la tête et prit la direction de la sortie. Elle ne craignait plus la présence des autres vampires. Leur souverain paraissait très intéressé. Même si elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance, l'entretien était prometteur pour l'avenir...
« Dernière édition: 05 Juin 2010 à 23:19:58 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 03:56:30 »

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'entrevue entre Ixiniaä et Xnay et voilà qu'elle reprenait un totem sur Adélie en direction de la cour du manoir de Murnau.
La neige sur ses vêtements fondit rapidement avec l'agréable température qu'il y avait sur l'île.
Après un rapide coup d'œil autour d'elle, la demi erinnye prit rapidement la direction du manoir. La lettre qu'elle avait reçue ne lui avait pas été adressée seulement qu'à elle. D'autres personnes faisaient surement route en ce moment même vers cet endroit... Il fallait faire au plus vite... Mais en restant prudente... Cela pouvait être un piège et la jeune femme gardait cette hypothèse à l'esprit.
Elle retrouva facilement la remise et s'engouffra sans attendre dans les profondeurs de la terre où les vampires vivaient à la recherche d'Xnay...



--


A la suite de sa visite chez les vampires, l'archère avait voyagé d'île en île pour perfectionner sa connaissance du monde et ces derniers jours, elle était rentrée sur Adélie. Après une longue journée à écumer les marchands de la ville à la recherche d'armes, de vêtements et de vivres, et plusieurs haltes dans des tavernes pour se renseigner sur les dernières rumeurs en date tout en se réchauffant avec de nombreuses gorgées d'alcool, Ixiniaä faisait route vers le repaire de La Main Noire que le clan avait bâti avec l'aide de l'architecte royal Saroumane. Leur antre se situait vers les terres dégelées, perdu au milieu d'une zone montagneuse. Herumor avait des rêves de grandeur. Il avait bâti un petit village en retrait même de la capitale reikonne. Forge, bibliothèque, ambassade, écuries, fermes, moulin, scierie... Il n'avait aucune limite quand à l'épanouissement de ce clan..


Les longues heures de marches dans la neige éternelle d'Adélie et le vent violent qui cinglait le visage avaient épuisé Ixiniaä. Arrivée enfin à destination, elle prit la direction des écuries pour y laisser Kaälim puis se dépêcha de parcourir la cour pour atteindre les quartiers privés.
Elle ferma la porte et souffla, heureuse d'être à l'abri. Elle avait envie de se réchauffer devant un bon feu. La reikonne allait vers ses quartiers quand un des servants, qui l'avait vu rentrer, accouru vers elle.


"Dame Ixiniaä Naha ! Dame Ixiniaä Naha ! Attendez !"

Elle se tourna vers l'individu avec un regard plein de haine. Elle avait besoin de repos et voilà qu'elle était déjà dérangée... Dans sa voix, le servant sentait qu'elle était furieuse.

"Quoi bon sang ?!"
"Je.. euh.."
"PAARLE !"


L'homme déglutit et se reprit.
"Vous avez reçu une lettre, tenez."
Il lui tendait un papier ancien.

"Qui l'a apporté ?"
"Je.. Je n'en ai aucune idée.."


Ixiniaä esquissa une grimace puis s'écorcha la langue en lâchant un merci à l'homme. Elle prit la lettre à la volée et se dirigea vers sa chambre dans les hautes tours.
La jeune femme s'était placée à côté du feu et se réchauffait. Elle déplia le vieux papier. L'écriture était rouge et sombre. Elle commença à lire.



'Bonjour,

Ces derniers temps j'ai eu la visite de plusieurs guerriers de votre royaume. Certains m'ont ouvertement manqué de respect. La réputation de votre peuple est descendue dans mon estime. Je me méfie de ces individus et je ne retiendrais plus mes vampires pour les attaquer.

Cependant, j'ai aimé votre personne et j'ai repensé à notre entrevue.
Si vous voulez redorer le blason de votre royaume à mon égard, j'ai peut être une bonne idée.
Il faudra être rusé, discret et efficace, à vous de me prouver que je m'adresse à la bonne personne.

J'ai envoyé une lettre à votre gardien du culte également.

J'attends l'un d'entre vous ou un de vos envoyés pour discuter de tout cela de vive voix.

Xnay.'



Elle soupira... Elle devait repartir...
Ixiniaä ferma les yeux quelques minutes pour se reposer. Demain dès l'aube, elle devrait reprendre la route..
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 04:00:08 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Juin 2010 à 11:31:17 »

C'est haletante et épuisée par ce rapide voyage qu'Ixiniaä se présenta devant le seigneur Vampire qu'elle avait rencontré pour la première fois quelques semaines auparavant. Rien au vu de la situation ne présageait un quelconque guet-apens, mais l'archère n'était pas venue seule pour autant sur Murnau. Des compagnons de clan devaient arriver et avaient surement prit déjà position à l'extérieur du manoir, malgré qu'elle soit partie en tout hâte sans attendre quiconque.
Le fier vampire ne semblait pas étonné de voir la reikonne.


"Mes salutations Xnay.
Je suis venue le plus tôt possible dès la réception de votre lettre."


Le souverain la salua à son tour et elle continua. L'archère ne désirait pas que d'autres personnes viennent troubler cet entretien.

"D'autres reikons sont censés arriver si j'ai bien compris... Moi qui voulait être un peu au calme et tout intimité avec vous. Je n'aime pas la foule. J'espère que vos sujets s'occuperont d'eux."

Un sourire sadique s'afficha sur le visage de la jeune femme.

"Enfin bref.

Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Et j'ai hâte d'en savoir plus concernant votre bonne idée pour améliorer les relations entre nos deux peuples."


Le roi la regarda avec un regard assez inquiétant et froid. Il s'approcha très légèrement et semblait la dévisager et l'observer de la tête aux pieds. Puis il eu un sourire au coin.

"Je me souviens encore très bien de notre dernier entretien.
Peut être vous souvenez vous aussi de certains points que j'ai abordé ?

Puisque vous n'êtes pas encline à me rendre des visites de courtoisie et que vous avez répondu à l'appel dans ma lettre, je vous propose un marché."


Il faisait les cents pas devant la reikonne, de gauche à droite pendant que sa voix forte et puissante résonnait dans la grotte.

"Trouvez et capturez la dénommée Al Menia, nous avons fait des études sur son sang et sa personne m'intéresse au plus haut point.
Tous les moyens sont bons pour la retrouver et me la ramener enchaînée.
Puis-je comptez sur vous ? J'aurais un peu plus de considération envers votre royaume en repensant à l'aide que vous pourrez m'apporter..."


Ixiniaä buvait chacune des paroles du seigneur de l'ombre.
Puis une fois le discours terminé, elle passa sa langue sur ses lèvres pour montrer à Xnay que l'idée d'une chasse à l'homme, en fait ici femme, lui avait déjà ouvert l'appétit.


"J'aime ça, j'adore, et j'accepte bien entendu.
La traque est un de mes loisirs favoris..."


Son ton était glacial et elle réfléchissait déjà aux informations qu'elle avait sur la future victime.

"Al Menia, Al Menia... une mizue.. Je me souviens, je l'avais déjà croisé. J'ai fais deux longs séjours sur l'île-capitale Mizue.
Elle semble intéressée par toutes sortes d'objets si on en croit les rumeurs... Il ne sera surement pas difficile de l'appâter en rusant bien. Je suis autorisée à l'abimer un peu tant qu'il lui reste une bonne quantité de son sang ou bien je dois la garder intacte ?
En tout cas, oui j'userai de tous les moyens possible...

Je pense que je vais partir immédiatement."


Elle lui fit un clin d'œil et passa de nouveau sa langue sur ses lèvres.
Xnay, lui, semblait ravi d'entendre la réponse de l'archère et ne pouvait cacher une certaine joie. C'est avec assurance et ravissement qu'il répondit aux interrogations de la jeune femme.


"Bien...
Très bien.. !
Je la veux entière et en bonne santé, après je me fiche bien des moyens que vous utiliserez. Je savais que ce genre de chose vous intéresserai..."


Il s'approcha d'elle.

"Par contre cela m'étonne de ne pas vous entendre parler de prix...
Vous ne voulez pas négocier sa capture ?"


Ixiniaä jouait déjà avec ses poignards de conception artisanale et préparait sa traque.

"La chasse en elle même me plaît.
Et avec vous, je ne voulais pas paraître avide de récompenses même si il faut l'avouer qu'il est dans ma nature de ne pas faire les choses sans y avoir un intérêt non négligeable. Mais je suis persuadée que vous aviez dans l'intention de récompenser ces efforts non ? Puisque vous abordez le sujet."


Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle saisissait la perche qu'Xnay lui avait tendu.
Le vampire émit un petit rire amusé.


"Vous n'avez pas tort sur ce point."

Ixiniaä passa la main dans ses cheveux puis regarda une dernière fois Xnay.

"Nous verrons ça à mon retour."

Puis elle s'enfonça dans la pénombre de la grotte vers l'échelle qui mène à la surface, avide de voir le sang de la pauvre mizu couler entre ses mains...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Juillet 2010 à 17:43:35 »

La reikonne était retournée sur la glaciale île d'Adélie dès le soir de l'entrevue avec le seigneur vampire.
Elle était rentrée au camp de base de son clan pour réfléchir et préparer la future chasse que lui avait proposé Xnay. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et devait être préparée. Ixiniaä avait bien déjà son idée pour la suite des évènements. Elle devait faire venir la proie à elle, du moins l'appâter pour la localiser.

Le lendemain, l'archère quitta ses appartements en y laissant ses réflexions pour passer à l'armurerie. De nombreuses armes y étaient entreposées, des bâtons de mages aux fléaux de guerre pour les chevaliers en passant par les arcs, les poignards et toutes sortes d'épées ou boucliers.
Elle préparait minutieusement ses flèches et son arc court, testait différents poignards et quelques petites armes de jets.
Elle se dirigea ensuite vers les écuries, bravant le froid car elle devait traverser la cour principale extérieure. Ixiniaä attachait sacs et armes à sa monture quand un garde l'interrompit dans son travail. Un hiboux messager avait délivré un message à l'attention de la sournoise reikonne.

Elle suivit le garde à l'intérieur des bâtiments ne se doutant pas de la grande surprise qui l'attendrait.


"C'est ce hiboux Dame Naha."

Sur ces mots, le garde s'effaça pour laisser la lieutenante seule. Elle détacha avec hâte la lettre que portait l'animal et déplia le papier en s'asseyant dans un luxueux fauteuil en bois et peau de bête près d'un feu qui crépitait dans l'unique cheminée de la pièce.

"Chère Ixiniaä,

Voici une courte missive pour connaître l'état de votre réseau de totems.

Je n'ai pas énormément d'amis Reikons, et j'ai tout naturellement pensé à vous, vu que nous avons conversé à plusieurs reprises et échangé quelques informations...
Et puis je suppose qu'avec vos exploits guerriers, vous avez sans doute accès à la carte du royaume, je me trompe?

J'aimerais me rendre sur Murnau sous peu, mais j'envisageais de passer par Epique pour faire un échange avec un autre Mizu voyageur...
Je pensais alors de là, prendre un totem reikon pour Murnau, mais... Possédez-vous un totem sur cette île?


Amicalement,
Al Menia."


Le calme pesant laissa place rapidement à un rire glacial. Ixiniaä n'en revenait pas, sa proie lui avait écrit. Elle planta un poignard sur la lettre qui était posée sur une petite table. Elle se leva et s'approcha du feu, toujours en train de rire mais avec moins d'intensité. Très vite, le rire disparu laissant l'archère à la réflexion et au doute.
Était-ce un pur hasard ? Xnay l'aurait-il trahi ?

Elle fit dos au feu et ouvrit ses petites ailes, pour les réchauffer.
La reikonne prit le poignard et la lettre brutalement. Coïncidence ou non, elle devait poursuivre. Au moins... Elle serait fixée.
L'erinnye décida de répondre à la Mizue tout en poursuivant son plan de l'appâter pour être certaine que le poisson ne changerai pas de direction au tout dernier moment.


"Bonjour Al Menia,

C'est avec grand étonnement que j'ai pu lire votre lettre. Je ne pensais pas que vous vous tourneriez vers une personne telle que moi pour ce genre de renseignement. Mais je suis aussi flattée.
Il s'avère que oui, nous possédons toujours un totem sur Murnau. Il s'agit de celui proche du manoir d'Xnay.

Cela tombe bien car je vais surement avoir besoin de vous, de vos connaissances en magie et dans les objets (on raconte que vous êtes une touche à tout) pour expertiser un accessoire de magie que j'ai dérobé pour une mission auprès des contrebandiers afin d'améliorer nos relations.
Je me dois d'être prudente et de ne pas trop rentrer dans les détails pour ma propre sécurité vous le comprendrez.

Ixiniaä Naha."


La reikonne enroula la lettre et la scella avec de la cire de bougie satisfaite de ce qu'elle avait pu inventer.
Puis elle alla trouver son hiboux et lui accrocha la lettre.


"Je compte sur toi Hêd Wïge, vole jusqu'au royaume Mizu."

Le volatile décolla immédiatement et s'enfonça dans l'obscurité pour disparaitre en direction d'Enkyuü.
Elle savait que de là bas, les messagers Mizus alerteraient le clan d'Al Menia et que ses compagnons se chargeraient de retransmettre l'information.
La jeune femme retourna aux écuries pour enlever toutes ses besaces et ses armes qu'elle avait monté sur sa licorne, le départ étant retardé.
Il lui restait également une dernière chose à régler en attendant la réponse de la Mizue...
Elle s'enfonça dans les hautes tours privées. Après avoir marché un long moment dans le labyrinthe d'escaliers et de couloirs qu'offraient les bâtiments de La Main Noire, Ixiniaä s'arrêta devant une porte massive.
La lieutenante poussa délicatement la porte. Cette dernière n'avait pas été fermée à clé. L'intérieur était plongé dans l'obscurité, seules une toute petite poignée de bougies éclairaient très brièvement la pièce ci et là. Ixiniaä fit à peine un pas à l'intérieur de la pièce qu'une lame se déposa délicatement au niveau de sa gorge, sous son menton.
La reikonne sourit, elle avait réussi à être prise par surprise.


"Hin hin, tu n'es pas très prudente Ixi.."

La lame se décolla de la gorge de l'archère et une jeune femme aux cheveux de braise émergea de l'ombre pour lui faire face. Elle semblait fière de son coup, toute souriante et avec un air angélique malgré le poignard qu'elle tenait à la main.

"Je te cherchais... J'ai un travail à effectuer et j'aurais bien besoin de ton aide. Et je suis certaine que ça va te plaire ma jolie... Kayla..."
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 17 Septembre 2010 à 19:55:39 »

Al Menia s'affairait à préparer ses bagages pour un très long voyage. Elle avait plusieurs îles à visiter rapidement mais avant toute chose, elle devait se rendre à l'autre bout du Monde Connu, sur Epique, pour assouvir son addiction maladive pour les objets en tout genre. Là bas, un de ses concitoyens l'attendait pour un troc d'objet rare.

La sorcière faisait les cents pas. Son rendez vous était pour très bientôt mais elle devait s'assurer qu'elle pourrait également rejoindre Murnau dans les plus brefs délais. Pas le choix, il lui fallait attendre le plus tard possible avant de partir et espérer qu'Ixiniaä Naha lui répondrait.
Ainsi était la vie de cette jeune femme, une course effrenée contre la montre pour découvrir cette terre et ses merveilles.

Un messager venait d'arriver auprès d'Al Menia en sueur et fatigué.


"Al Menia... de La Main d'Argent ?"
"Oui c'est bien moi."
répondit la sorcière avec un grand sourire aux lèvres.
"Vous l'avez ? Vous l'avez ?"
"Oui... un hiboux messager est arrivé... de la part de la reikonne... Ixiniaä Naha avec une lettre... à votre attention et..."


La mizu s'empressa de prendre la lettre et de la lire après avoir remercié l'homme épuisé.
Elle lisait à demi voix avec rapidité.

"C'est avec... blabla.. personne telle que moi.. hmmm.. HA !! 'Il s'avère que oui, nous possédons toujours un totem sur Murnau. Il s'agit de celui proche du manoir d'Xnay.' Parfait !"

Cependant, la suite de la lettre attira encore plus son attention... Elle était devenue silencieuse.

"Un accessoire de magie ? Aux contrebandiers ?"

La jeune femme paraissait aux anges. Elle s'aperçut que le messager était toujours là.

"Tu es encore là toi ?!"
"J'ai autre chose pour vous... Un hiboux vous a amené cet objet... Il s'agit de ce Mizu sur Ep.."
"Ha mais parfait, je n'aurais pas besoin d'aller sur Epique ha ha ! Alors direction Murnau dans ce cas... Nous possédons bien le totem Ouest là bas ?"
"C'est exact."
"Magnifique !"


Elle griffonna à la hâte une lettre pour Ixiniaä et l'accrocha à Sherlock, son hibou domestique.
Quelques minutes plus tard, le corps de la jeune mizu fut transporté des milles de lieux d'ici... Sur Murnau. Elle lâcha son oiseau qui prit les airs rapidement.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Septembre 2010 à 02:07:57 »

De son côté, Ixiniaä, elle aussi, avait débarqué sur Murnau. L'endroit pour le guet-apens était amusant. La reikonne se trouvait près du manoir de Murnau, là où demeuraient les vampires, dans les grottes et souterrains, tout proche d'Xnay qui désirait plus que tout cette jeune mizu.
Elle venait à lui...
La jeune archère n'était pas seule. Elle avait embauché Kayla pour garantir le succès de la capture d'Al Menia.

Les deux reikonnes préparaient leur petit camp de fortune pour passer la nuit qui commençait à tomber lentement quand le hibou de la jeune sorcière passa au dessus d'elles. Il semblait habitué aux longs voyages... Une seule rencontre entre Ixiniaä et Al Menia, il y avait quelques mois, avait suffit à Sherlock pour mémoriser la personne. Il fondit sur les reikonnes puis se posa.
Il apportait une réponse griffonnée à la hâte, comme la dernière lettre...


"Un... objet magique? Je suis trop curieuse! Ne pourrais-je pas avoir plus d'informations pour éventuellement me préparer? J'ai toujours été avide de nouveautés et je dois avouer que cet accessoire magique m'intrigue au plus haut point...

En revanche, j'ai gardé une vieille rancune envers le peuple contrebandier, qui avait tenté de me séquestrer à cause de mes origines vampires... Heureusement, j'ai pu compter surmon clan très soudé!

Mais je ne vais pas m'attarder là dessus... Le cochon d'argent, l'entretien avec Démon N... C'est du passé! J'ai tout raconté dans un livre, qui doit circuler un peu partout dans le monde, maintenant.

Et finalement, je n'aurais même pas à emprunter votre réseau de totems, mon échange a pu se faire par hibou, donc je suis déjà sur Murnau!

D'ailleurs, si cela vous intéresse, Jaya Ballard est ici, avec Ordinas...En revanche elle n'accepte que les adeptes de Yunthar confirmés, je vous conseille de parfaire votre maîtrise des pièges si vous tenez à vous entretenir avec elle!

J'ai du mal à saisir cette histoire de sécurité, mais soit, je veux bien vous croire! S'agit-il d'un objet puissant? Quand pourrions-nous nous rencontrer?

J'ai tellement hâte d'y jeter un œil!


Al Menia."



Les deux reikonnes se regardèrent droit dans les yeux. On pouvait y lire de la surprise... Al Menia était déjà sur Murnau... Il n'y avait plus de temps à perdre, elles devaient se préparer et s'embusquer. La proie avançait inexorablement vers elles... Mais les deux archères gardaient à l'esprit que leur piège pouvait tout aussi bien se retourner contre elles. Et si jamais Al Menia était au courant. Et si c'était elle même qui tentait de les piéger ?
Ixiniaä avait foi en ses capacités et Kayla était justement là pour assurer ses arrières...

Elle décida de répondre à la Mizu... Elle devait céder des informations, l'appâter un peu plus et lui confirmer sa présence... Ainsi, l'échange de lettres continuait...



"Bonsoir,

Je ne vois pas comment je pourrais donner plus d'informations... C'est un domaine que je ne maitrise absolument pas...
Par contre, je prends note de votre différent avec les contrebandiers. Je peux comprendre si vous ne désirez plus m'aider. Je n'ai pas eu la chance d'avoir votre livre entre les mains... Peut être un jour.
Par contre... Pourquoi les contrebandiers ont-ils cherché à vous séquestrer ? Ne sont-ils pas ennemis avec les vampires ?

Je ne pratique pas encore l'art des pièges, j'ai bien peur que Jaya ne veuille m'écouter. J'étais déjà au courant, une archère de mon clan avait déjà eu la chance d'avoir un entretien avec elle. Moi de mon côté, c'est une étrange petite fille qui m'a retenue, non loin du manoir de Murnau.

Bref, comme vous l'avez deviné, je suis donc sur place et disponible, non loin du manoir.

Ténébreusement,
Ixiniaä Naha."



A peine quelques heures plus tard, Sherlock revint rapidement. La lettre était écrite sur une fine peau tannée. La jeune sorcière s'en était probablement fourni chez les contrebandiers...


"Soit, je vais tout vous raconter.

Une nuit, alors que... j'allais manger du saucisson en cachette dans le manoir, notre fidèle majordome tenta de m'enlever.

Hélas la violence soudaine m'a fait perdre le contrôle de mon corps et... la Soif vampire a repris le dessus. Je l'ai mordu et il est mort rapidement. Complètement affolée je parvins à camoufler les traces en égorgeant le pauvre homme avant d'appeler à l'aide.

Mon clan crut d'abord que je n'avais rien à avoir dans l'histoire, mais rapidement une autopsie par un légiste révéla les traces de morsures camouflées. Le temps que j'aille me retirer quelques instants dans ma chambre, on m'enleva par la fenêtre.

Mes ravisseurs étaient les contrebandiers, qui avaient payé notre majordome une très forte somme pour m'enlever... Il avait échoué et ils avaient du se débrouiller... Par eux-mêmes. Étant les proies des vampires, il cherchaient des moyens de mieux s'en défendre, et avaient décidé de m'enlever, moi, Al Menia, fille d'Alma, ancienne sorcière mizue et d'Epprah, vampire chasseur de prime réputé.

Je me retrouvai dans une cave mais bien vite mon clan déboula me délivrer et je revins sur Enkyuü, avouant le meurtre que l'on me pardonna, à mon grand étonnement.

Pour me racheter, je tentai tout de même d'en finir avec cette Soif qui me détruisait l'esprit. J'allais donc affronter le mal par le mal. Je rendis d'abord visite à Xnay, le souverain vampire, et j'ai échappé de deux doigts à la mort.

Cependant, l'entretien que j'avais eu avec lui m'avait énormément bouleversée:
Il est scientifiquement impossible qu'un humain et un vampire puissent avoir des enfants ensemble. La race vampire ne se reproduit que par morsure !
J'étais donc devenue une curiosité de la nature pour ce souverain pervers... Et celui-ci m'a proposé de rester avec lui. J'ai refusé en évitant les seigneurs vampires qui m'encerclaient.

Je suis partie voir Démon N, qui m'a tenu le même discours, comme quoi j'étais quelqu'un de... spécial.
Je vous passe quelques détails...

Après lui avoir écrit un livre (que j'ai pu recopier) détaillé sur ma vie de Dhampire (mi-vampire mi-humaine) il m'a donné une fiole de sang d'un animal magique, le cochon d'argent, sensée atténuer la Soif... Hélas, si j'ai bu cette fiole, je ne sais pas si elle a fait effet ou non... Qui sait si la Soif ne me reprendra pas un jour?

Voilà pour mon histoire, c'est un résumé, j'espère qu'elle vous a satisfaite.
Vous dites qu'une étrange petite fille est au manoir de Murnau?

Al Menia"



Le temps que Sherlock avait mit pour faire l'aller et retour permettait de conclure qu'Al Menia était tout proche... Ixiniaä fit un signe à sa partenaire. Kayla se cacha plus loin, prête à bondir ou à tirer à l'arc en cas de problème majeur.
Tout allait se jouer d'ici les prochaines heures. Ixiniaä restait sereine et sûr d'elle. Restant à couvert, elle guettait le moindre bruit ou mouvement... Une voix sourde provenant du plus profond d'elle la harcelait dans la tête.


*Elle arrive... Je la sens, elle arrive... Elle est seule... Tue-la ! TUE-LA !*
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.