Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Correction du trait puissance bénéfique  (Lu 2761 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Avril 2012 à 12:33:35 »

Question préalable : le trait puissance maléfique s'applique sur toutes les malédictions ou uniquement les inférieures et mineures ?

Pour en revenir à mon propos : le trait puissance bénéfique ne s'applique actuellement qu'aux enchantements inférieurs et mineurs.
Le sorcier avec son premier sort de débuff, annulation, dissipe un enchantement mineur. Si le mage en face a le trait, le sorcier ne pourra plus débuffer la rigidité mais toujours les protections élémentaires.
Au "palier" suivant, le sorcier, avec désenchantement, dissipe une bénédiction mineure et une moyenne. Le trait ne sert donc déjà, au niveau 10, presque plus à rien.

La quête à faire pour obtenir le trait n'est pas évidente et plutôt longue (normal pour un trait), et je ne pense pas que grand monde ait pu l'avoir avant le niveau 15. De plus il faut débourser 40 PC. La rentabilité/utilité du trait semble bien faible.

Si le but est de coupler ce trait à l'utilisation des renforcements de bénédiction, je veux bien comprendre son intérêt. Mais dans les autres cas (c'est-à-dire quasi tout le temps ?), le trait est inutile.

A part étendre le +1 niv à toutes les bénédictions, je n'ai pas trop d'idées pour redonner de l'intérêt à ce trait...
Journalisée

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Avril 2012 à 13:14:12 »

Question préalable : le trait puissance maléfique s'applique sur toutes les malédictions ou uniquement les inférieures et mineures ?

Toutes les malédictions je crois.

Pour en revenir à mon propos : le trait puissance bénéfique ne s'applique actuellement qu'aux enchantements inférieurs et mineurs.
Le sorcier avec son premier sort de débuff, annulation, dissipe un enchantement mineur. Si le mage en face a le trait, le sorcier ne pourra plus débuffer la rigidité mais toujours les protections élémentaires.
Au "palier" suivant, le sorcier, avec désenchantement, dissipe une bénédiction mineure et une moyenne. Le trait ne sert donc déjà, au niveau 10, presque plus à rien.

Si tu mets 2 rigi, il n'y en a plus qu'une qui se fait dissiper par le désenchantement.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Avril 2012 à 01:49:05 »

Trop faible là.
Surabusé face aux debuffs sinon.
Remboursons 10 PC, donnons 10% de bonus aux soins et voilà.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Avril 2012 à 03:31:40 »

une probabilité d'augmenter le niveau sinon
100 % pour les inférieur
75 % pour les mineures
50% pour les moyennes
...

valeur a débattre
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Avril 2012 à 08:55:23 »

Mineur = inférieur non? Ôo
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Avril 2012 à 09:46:08 »

inférieure = lvl 0
mineure = lvl 1
moyenne = lvl 2
majeur = lvl 3
ultime = lvl 4
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Avril 2012 à 12:52:04 »

Ah, oui, d'accord ^^
(je savais pas que y'avais des lvl  0)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.