Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de l'intérêt de sortir de l'île de départ  (Lu 5761 fois)
Tzaena
Invité
« le: 25 Août 2009 à 16:52:46 »

Les principaux retours de V3 montrent qu'il y a quelques problèmes sur les autres îles, qui ne sont pas vraiment attirantes.

On a d'abord l'île pvp, qui sert principalement à chopper le temple pour lancer les quêtes de clan et qui est déjà désertée par certains royaumes... Du coup si un royaume n'y va pas celui d'en face n'a aucun intérêt à y aller lui aussi et les 2 désertent l'île, sauf pour y aller de temps en temps histoire de dire qu'on a pris le temple.
Peut être mettre quelque chose de plus important et constant sur ces îles pvp, par exemple plutôt que simplement un temple caser un village central avec des structures de clan / royaume à capturer, des pnj fournissant certaines choses uniquement aux gens du royaume possédant le temple, des quêtes de pvp, un totem pour y aller directement, bref avec quelque chose de plus constant qui donnerait un vrai avantage aux gens allant pvp et réussissant à capturer le village.
Peut être voir pour un nouveau type de truc capturable au centre, genre un drapeau qui changerait de couleurs suivant le royaume qui le possède et permettrait de capturer les autres truc sur place, avec un taux de capture du drapeau plus haut que d'habitude... Bref une sorte de vraie île avec d'autres gens dessus qui donnerait un vrai bonus au royaume le possédant Sourire .

Idem pour les autres îles, il n'y a actuellement pas beaucoup d'intérêt à y aller parce que c'est souvent plus de la perte de pa qu'autre chose et qu'à part les dresseurs ou les cartho les autres gens n'ont pas grand chose à y faire...
Peut être disséminer quelques objets rares comme en V2 pour les premiers explorateurs des îles, ou quelques ressources plus facilement accessibles du genre un tas de bois par terre pour symboliser la facilité d'accès à la ressource au début, un tas d'or au fond des souterrains difficiles d'accès, un tas de machin à tel endroit, un collier sur la case d'un peuple pour représenter le troc facile au début, bref il y a à mon avis pas mal de choses faisables pour rendre les explorations plus lucratives comme elles pouvaient l'être à l'époque avec pas mal de risques mais en retours une petite découverte technologique ou l'accès à certaines denrées rares.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 25 Août 2009 à 17:04:21 »

Franchement dans les îles tu as:
-Monture, hibou, mangouste...
-Pnj avec quête...
-Quelques structures (peut je l'accord)
-Nouvelles cartes
et surtout nouveaux monstres parce que bon faudra bien chasser autre chose que du djinn...
Ca viendra avec le temps ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 25 Août 2009 à 17:22:15 »

Citation
-Quelques structures (peut je l'accord)
=> on a fait 2 îles, on en a juste vu un petit chariot qu'on pourra ramener dans quelques mois quand on aura du bois en trop pour faire une boutique sur place.
Citation
-Pnj avec quête...
Je ne dis rien sur les quêtes par manque d'infos vraiment précises, mais on a trouvé 2 quêtes dont une où il faut visiblement maitriser une langue qu'on aura que dans très longtemps ^^...

Bref pour l'instant on a pris le temps d'explorer complétement 2 îles et il faut avouer que ça nous a tout sauf motivé pour aller explorer les suivantes tellement on a rien trouvé d'intéressant dessus, alors que quelques objets subtilement et logiquement placés pourraient vraiment motiver tout le monde à se lancer à l'exploration (Et puis personnellement ça me semble logique que le premier qui arrive sur un filon de minerais au fin fond d'un souterrain puisse se servir facilement dans le tas, ou qu'on troc à notre avantage plus facilement avec la population locale si on est le premier à le faire, etc).
On est peut être des looser qui ont pas de chance dans le clan et on est tombé sur les 2 seules îles où il n'y avait pas grand chose Tire la langue .

Après oui ça se développera surement avec l'arrivée des architectes, mais avant que les clans aient des archi opérationnels avec les bons schémas en poche (surtout avec un seul schéma disponible par royaume) pour faire un semblant d'installation quelque part il y aura surement quelques mois de passés...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Août 2009 à 17:54:16 »

Citation
-Quelques structures (peut je l'accord)
=> on a fait 2 îles, on en a juste vu un petit chariot qu'on pourra ramener dans quelques mois quand on aura du bois en trop pour faire une boutique sur place.

Chariot / boutique AUCUN lien.
pas le temps de lire le reste mais je voulais juste dire ca ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Août 2009 à 18:41:37 »

Avec les quêtes, les monstres, les pnj, les futurs villages, il y aura des choses à faire.
Pas obligé de marcher à chaque fois à l'appât du gain...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Août 2009 à 18:43:55 »

On peut avoir des coffrets sur les îles non visitées Très souriant ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Tzaena
Invité
« Répondre #6 le: 25 Août 2009 à 19:39:33 »

Citation
Chariot / boutique AUCUN lien.
Effectivement c'est que sur les pnj... Du coup je comprends encore moins ce qu'il fait là vu qu'on pourra jamais l'utiliser, on a déjà fait le tour de l'île et il n'y a aucun marchand ^^.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Août 2009 à 19:56:49 »

Sinon , on peut aussi patienter, un peu et visiter toutes les îles avant de dire qu'il y  a des problèmes.
On a une belle et grande carte à visiter. Visitons!

Enfin je dis ca je dis rien
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 25 Août 2009 à 19:58:57 »

Citation
Chariot / boutique AUCUN lien.
Effectivement c'est que sur les pnj... Du coup je comprends encore moins ce qu'il fait là vu qu'on pourra jamais l'utiliser, on a déjà fait le tour de l'île et il n'y a aucun marchand ^^.

Certains se déplacent.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Août 2009 à 20:46:49 »

Je suis d'accord, en particulier en ce qui concerne l'île PvP : ça serait pas mal de rajouter quelque chose en plus du temple qui puisse être capturable directement, et pas une fois par semaine (ce qui fait que du coup les gens geekent une fois par semaine et dès que le temple a été capturé ils s'ennuient pendant une semaine généralement). Je pense qu'en V2 les combats parmi les plus intéressants étaient ceux où deux camps se battaient pour la capture d'un totem, où l'influence compte en temps réel (et pas pendant un bref instant avant la capture puis ne compte plus pendant une semaine).

Je sais pas vraiment quoi propose par contre... Quelque chose qui donne un bonus temporaire aux joueurs sur l'île ou qui donne accès à des bonus importants... Ou pourquoi pas un monument qui donne un bonus d'influence pour la capture du temple ? (comme ça les combats ont lieu toute la semaine pour capturer ce monument -capturable n'importe quand- dont le bonus sera indispensable à la fin de la semaine de capture impossible du temple)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 25 Août 2009 à 21:06:23 »

Les licornes?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Août 2009 à 21:52:58 »

Il y en a toujours ?


Je profite du topic pour dire qu'après les djinns, l'étape pvm sera surement les sphinx, mais on en voit pas beaucoup mais bref, si on va sur une île et qu'on tape un sphinx, ne risquons nous pas de se mettre à dos les indigènes ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 25 Août 2009 à 22:10:24 »

Tant que tu te soignes pas :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Août 2009 à 22:43:49 »

Mais les buff ça revient au même, je soigne ma lili, je me prend des malédictions, donc j'imagine que les bestioles font pas vraiment la différence.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 25 Août 2009 à 23:31:59 »

Si tu soignes c'est pas un buff...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Août 2009 à 00:24:10 »

Mouais, il n'empeche que je vais me faire taper si je soigne mon coéquipier
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.