Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amour & téléportation  (Lu 20758 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #20 le: 04 Avril 2012 à 20:54:23 »

Ou sinon on refait u concours de l'objet le plus farfelu et on vote tous pour toi Mahina ^^

Pour une fois que c'est trop mignon, vous en faites trois tonnes....
Vous êtes vraiment pas fun (et romantique)....

En plus l'image de shina est trop chou!
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Avril 2012 à 20:59:04 »

Ou sinon on refait u concours de l'objet le plus farfelu et on vote tous pour toi Mahina ^^

Pour une fois que c'est trop mignon, vous en faites trois tonnes....
Vous êtes vraiment pas fun (et romantique)....

En plus l'image de shina est trop chou!

Et un lapin tout mignon qui mange les ennemis de son maitre ?
Un lapin aussi c'est trop mignon.
Il peut y avoir de nombreux abus,et le seul moyen de contrer ces abus,c'est de foutre des effets "négatifs" et des coûts en pa abusé.
L'idée d'Ixiniaa est tout aussi romantique que celle de Mahina ...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Avril 2012 à 21:03:13 »

Nan mais avec l'utilisation pour avec un full pa, ou une malé "peace and love" ok.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Calypso
Invité
« Répondre #23 le: 04 Avril 2012 à 21:06:47 »

la malédiction "peace and love" c'est bien marrant.....

Je vois bien certains guerriers bien macho avec cette malédiction :p
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Avril 2012 à 21:09:43 »

Il peut y avoir de nombreux abus,et le seul moyen de contrer ces abus,c'est de foutre des effets "négatifs" et des coûts en pa abusé.

Déjà mettre c'est plus agréable et plus poli...
Ensuite, si l'objet est accessible par quête, tu peux en limiter le nombre facilement (a minima tu peux limiter à 1 par personne après si tu peux limiter le nombre d'objet en jeu c'est encore mieux!)
Si la quête est suffisamment contraignante ou longue ben tu limites le laps de temps qu'il faut pour pouvoir en avoir un nouveau
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Avril 2012 à 21:14:03 »

Bon bon ; avec un full PA en coût et une malé "peace & love" je dis pas ; je suis pour.  wtf
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Avril 2012 à 21:28:14 »

Et ben... Quelqu'un propose une idée toute mignonne, et les seules pensées qui vous viennent c'est "c'est complètement abusé" ?
Je n'ai vu marqué nulle part que l'objet ne coûterait que 5 PA (coût classique de téléportation), et pourtant vous débattez pendant 2 pages sur les abus que vous envisagez de commettre (oui oui, c'est toujours les autres...).

Rejoindre sa moitié n'a pas que pour but de massacrer des gens. Bien souvent aussi c'est pour voyager ou faire des quêtes ensemble.
Le coût d'un full ou de 98% des PAmax me paraît raisonnable. Il suffira alors de communiquer avec sa moitié pour se TP en sécurité (et pas au milieu des démons). Ajouter un malus d'attaque, ça me paraît trop...

Ensuite, pour la question des manières de se les procurer, je n'ai pas trop d'avis, si ce n'est que si l'objet est trop rare, on en profitera pas des masses. Passer une plombe à obtenir un objet qui me servira juste une fois pour m'éviter de prendre un totem et marcher, bof. Indécis
Journalisée

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 04 Avril 2012 à 21:31:39 »

Bon bon ; avec un full PA en coût et une malé "peace & love" je dis pas ; je suis pour.  wtf

Faut peut être pas exagéré, l'un ou l'autre mais les deux...
En 6 heures tu as une vingtaine de PA! pas de quoi faire grand chose. Un demi full c'est deja pas mal! Puis c'est un objet, donc je pense que c'est un cout en pa qui est fixe. 40 pa l'utilisation et basta c'est réglé!
Impossibilité d'utiliser les compétences attaques / maléfique pendant 6h
Et limite du met degat / 2 pendant 12H comme ça tu es toujours plein d'amour t'as pas la tete au combat
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 04 Avril 2012 à 21:47:34 »

Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble...
On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur" Très souriant
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 04 Avril 2012 à 22:16:47 »

La quete "lien sacre du marriage" me semble toute designee pour le loveporteur Sourire
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Avril 2012 à 22:20:12 »

La recette du loveporteur serait une récompense appropriée oui. ^^
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Avril 2012 à 22:26:54 »

Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble...
On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur" Très souriant

Cool, comme ca t'aura pas besoin de l'utiliser!
le but n'est pas de voyager ensemble mais de se rejoindre, ca peut aussi être juste pour le bien d'un RP! Pas forcement pour faire des trucs ensemble 24/24 ou pour des attaques, ou des quetes

@LeTass, non pas de recette, pour éviter les dérives!
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 04 Avril 2012 à 22:29:57 »

La quete "lien sacre du marriage" me semble toute designee pour le loveporteur Sourire

dans le cas ou l'idée est accpté, qui se charge d'écrire la quete (et qui s'occupe de la rentrer dans le jeu) ?
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 04 Avril 2012 à 22:30:58 »

Otez moi d'un doute, vous ne vous seriez pas inspiré d'un autre jeu pour cette amélioration?
Je suis archi contre, ça dénaturerait complètement le jeu. Il n'existe pas de téléporteur transportable, je vois pas pourquoi le mariage en permettrait un.
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 04 Avril 2012 à 22:34:56 »

@Tellandril qui ne connait visiblement pas ces deux objets que sont l'aléaporteur et le retouraporteur qui te téléportent soit aléatoirement, soit chez toi.

Pour la quête, je veux bien l'écrire, j'en ai déjà fait une ou deux!
Pour la rentrer dans le jeu, ben je ne pense pas que bcp de personne est la possibilité de le faire... la comme ca j'en vois deux!
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 04 Avril 2012 à 22:35:33 »

Chut Tellandrill, faut pas dire que ça peut permettre des choses autrement impossible en terme de déplacement.  loltooth (Du genre retourner dans un event où on est mort pour prendre le cas extrême)

@Tellandril qui ne connait visiblement pas ces deux objets que sont l'aléaporteur et le retouraporteur qui te téléportent soit aléatoirement, soit chez toi.
Il les connaît très bien, et il parle de téléporteur transportable comme l'époux d'arrivée : le retoura est limité par le spawn, l'aléa est aléatoire (donc fun mais pas efficace), l'amoura serait clairement très puissant.

Un objet unique (par personne), tu ne l'utilises pas, tu le gardes en relique. Autant pas le créer. ^^

dans le cas ou l'idée est accpté, qui se charge d'écrire la quete (et qui s'occupe de la rentrer dans le jeu) ?
Oulà ^^
Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié
-une participation de l'époux/épouse sans obliger à faire la quête en même temps (pour les cas de divorce/remariage)
(Même si à la fin y a pas l'amouraporteur, ce serait intéressant que la quête soit créée)
« Dernière édition: 04 Avril 2012 à 22:37:19 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 04 Avril 2012 à 22:48:51 »

Il les connaît très bien, et il parle de téléporteur transportable comme l'époux d'arrivée
Je ne savais pas que tu lisais dans ces pensées car ce n'est pas ce qu'il a écrit... a moins que multi spotted ^^ (lol hein)
 
Citation
Un objet unique (par personne), tu ne l'utilises pas, tu le gardes en relique. Autant pas le créer. ^^
En ce qui me concerne je n'ai pas parlé d'objet unique mais d'objet limité à 1 par personne : Tu en as un tant que tu ne l utilise pas tu ne peux pas en avoir un autre. Une fois utilisé, ben tu peux réessayer d'en récupérer un autre

Citation
Oulà ^^
Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié

Ben en même temps, ou t’emmènerais un objet qui ne peut t'emmener qu'a ton époux qi tu n'as pas d'époux! Oui faut être marié ca semble logique.
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Avril 2012 à 23:00:54 »

LeTassalo ne lit pas dans mes pensées mais il ne me prend pas pour un abruti fini (ne prend pas ça pour une agression). Le retoura te ramène à un endroit fixé, l'aléa t'amène n'importe où, alors que l'amoura créé un point de téléportation amovible et avec ça, dès que ta femme/ton mari est près d'un PNJ intéressant, ou est en combat, tu peux te téléporter à côté ce qui nuit grandement à l'intérêt du truc. A la limite, vous pouvez faire une salle des amoureux où tu te tp avec ton amoureux si tu tiens à être à côté de lui/elle ...
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Avril 2012 à 23:08:58 »

Et j'oubliais : ça créerait aussi une vague de mariages à but téléportatif, or le mariage est censé (ou sensé je sais jamais) être la marque d'un amour infini  wtf
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Avril 2012 à 23:19:25 »

Une fois utilisé, ben tu peux réessayer d'en récupérer un autre
Avec une non-étape type retour chez Yindo, oki, c'était pas vraiment évident.

Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié
Ben en même temps, ou t’emmènerais un objet qui ne peut t'emmener qu'a ton époux qi tu n'as pas d'époux! Oui faut être marié ca semble logique.
Je parlais pour la quête, dans le contexte ça se comprend bien je pense.  Sourire

Censé avec un c.
Sensé ça veut dire conforme à la raison, ça ne peut pas prendre de complément.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.