Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Organiser l'inventaire ainsi que celui du métier  (Lu 2472 fois)
egamel
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Fiche de perso Voir le profil
« le: 10 Septembre 2009 à 07:49:02 »

voilà, malgré la première organisation par ordre alphabétique, sachant que les potion de soin sont en premier, serait-il possible de revoir l'organisation autrement? par exemple regrouper les fleurs entre elles, les drops "inutiles" (ballon, clochettes....) ensemble, et les drops de djinn ensemble etc...

ensuite dans l'inventaire de métier (celui d'alchimiste pour ne pas le nommer) l'organisation par ordre alphabétique n'existe même pas, ce qui fait que d'une transmutation à l'autre, tout peut basculer et on s'y retrouve plus forcément :s y'a moyen de faire en sorte qu'il y ait la première organisation, si ce n'est la deuxième que je propose? :p

« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 13:25:02 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2009 à 08:36:26 »

Dans la même idée, serait-il possible aussi d'organiser le marché?
Soit par prix soit par objet. Je ne sais pas bien ce qui est le mieux
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2009 à 13:24:52 »

Fait pour le marché (classement par prix de vente)
Fait pour le métier d'alchimie (classement par ordre Alphabétique)
Pour l'inventaire je laisse ainsi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.