Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chasseuse de l'ombre  (Lu 7211 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 06 Septembre 2009 à 19:31:08 »

Quête:
-Ecrite sur papier,
-Rentrée sur PC,
-testée

Info:
Niveau nécessaire: 0
Refaisable: Non
Classe: Toutes
Métier: Tous
Royaume: Tous
« Dernière édition: 08 Mai 2010 à 11:59:53 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 08 Mai 2010 à 03:38:06 »

Je suppose que c'est Chasseuse de l'ombre?
Ca m'étonne que personne ait commencé cette quête, m'enfin bon...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Mai 2010 à 10:45:18 »

Oui ben c'est plus facile quand la quête d'avant est pas buguée et fait pas perdre deux moi à chercher les PNJ ! =D
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2010 à 12:03:47 »

Quête terminée....

Mais j'ai pas bien pigé l'histoire du coût en pc variable, là... C'est aléatoire complètement?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 09 Juillet 2010 à 12:11:13 »

Quête terminée....

Mais j'ai pas bien pigé l'histoire du coût en pc variable, là... C'est aléatoire complètement?

Non, c'est calculer selon ce que tu dis Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2010 à 12:16:26 »

Wahou! Ca c'est franchement cool! :p

Ca peut varier de combien à combien? Très souriant
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2011 à 18:26:30 »

Dommage qu'on n'ait pas accès à cette quête si on a écourté la précédente... crylot
L'honnêteté ne paie pas ! Tire la langue


(PS : C'est pas une plainte, juste un regret. Clin d'oeil)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 02 Juillet 2011 à 16:00:39 »

J'ai été déçu de cette quête pour le prix du trait. Je me suis fait chier a tout faire je paie plein pot, quelqu'un qui fait le strict minimum le paie plein pot aussi mais quelqu'un qui fait entre les deux l'a quasi gratos. Surtout que la différence entre les 2 gros coût est ridicule ....  y a 3 coût possible mais c'est soit quasi gratuit soit quasi plein pot, autant virer le coût du milieu, ou le diminuer pour qu'il soit à la moitié. C'est mon seul regret dans cette quête, d'avoir fait le maximum et de payer le max :/ ça paraît illogique. Je vais pas trop me plaindre parce qu'il etait moins cher mais bon c'est quand même étrange.

Edit: Apparement y a 4è aléatoire, en fait y en a peut-être plus que ça mais il s'est joué dès le début de la quête. Je me demande si la quête a été rentrée correctement parce que si on fait le strict minimum de la quête on paie presque aussi cher que si on la fait a 100% alors que si on la fait a moitié le coût du trait est ridicule. D'une part je trouve un peu injuste l'écart entre les différent coûts et d'autre part si tu fais tout bien comme il faut tu te tracasse pour au final être le plus perdant dans l'histoire. Donc je trouve ça un peu vexant.
« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 21:25:05 par Yoda » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Juillet 2011 à 12:13:47 »

Il est possible qu il y est une erreur on moment de rentrer la quête. (Fort probable même au vus de ce que tu dis)
Il faudrait faire une verif dans l écriture/code de la quête, et corriger si besoin.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Juillet 2011 à 12:21:28 »

Quête terminée....

Mais j'ai pas bien pigé l'histoire du coût en pc variable, là... C'est aléatoire complètement?

Non, c'est calculer selon ce que tu dis Clin d'oeil

Visiblement c'était prévu.
Mais je suis d'accord avec Yoda, autant jouer avec les opales des joueurs ça peut être fun, autant jouer avec les PC, c'est pas fun, c'est dégoûtant pour celui qui en paie plus, surtout quand comme Yoda il a fait plus que celui d'à coté qui va dépenser moi de PC, et je serais plutôt pour que ces différences soient retirés, mais bon...
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 06 Juillet 2011 à 14:44:58 »

En même temps il est clairement indiqué dans la quête comment le payer à bas pris, si vous ne faite pas ce qu'on vous conseille c'est votre soucis Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Juillet 2011 à 15:55:25 »

En même temps il est clairement indiqué dans la quête comment le payer à bas pris, si vous ne faite pas ce qu'on vous conseille c'est votre soucis Clin d'oeil
Ah ben tant pis pour Yoda alors, pour ma part je ne l'ai pas encore initialisée.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 06 Juillet 2011 à 19:30:34 »

Dans ce cas Al Menia aurait dû avoir le trait quasi gratuit, ce qui n'est pas le cas Choqué
Si on suit les conseils du PnJ, la meilleure fin possible est la plus courte, la pire étant celle que j'ai prise.
Et le cas de figure présent (où l'on paie cher lorsqu'on écoute l'interlocuteur qui nous donne cette mission) est contraire à ce que semble déplorer Wittel, l'honnêteté.

Personnellement, ce que je déplore c'est l'écart entre le gain minimum et maximum, pour des pc (qui sont relativement précieux) ça fait mal aux fesses. :/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.