Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oi !Muchi muchi  (Lu 2235 fois)
Shirama
Intendant (216)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Juillet 2009 à 22:43:22 »

Salut les ami(e)s

Je suis Shirama mais avant on me connaissait sous le nom très original ^^ de roulement de tambour ... LUFFY
je suis jamais vraiment passé régulièrement sur le fofo mais cette version ça va changer , enfin à partir de maintenant.
Je sais plus trop quand j'ai commencé mais je peux situer Haha ... C'était un jour nuageux , on croirai que les dieux eurent maudit la terre. Des petites bestioles de la taille d'un lapin annexèrent les terre de sanctuaire tout le monde à fuis sauf la personne qui s'occupe de nous envoyer au bon respawn quand on claque et donc mes premières connaissances furent ces "lapins" .
Maintenant traduction :
je suis arrive quand les minions ont tue tous le monde et que vous avez tous fuis vers aurore seulement de respawn avait pas encore été déplacé , quel ironie Hahaha ...^^'
Journalisée
akatatsu
Invité
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2009 à 20:58:50 »

tiens on a commencé a peu prés en meme temps a la V2 ^^
en tout cas content de te revoir
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.