Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jalousie familiale  (Lu 5853 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 04 Mai 2009 à 15:18:46 »

Quête:
-Ecrite sur papier,
-Rentrée sur PC,
-Non testée

Info:
Niveau nécessaire: 0
Refaisable: Non
Classe: Toutes
Métier: Tous
Royaume: Tous
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 21:46:26 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 02 Août 2009 à 11:29:14 »

Nom de la quête : Jalousie familiale
Initialisable sur Face
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2010 à 19:57:23 »

Quête terminée après moult péripéties...
Juste une petite remarque : il faudrait peut être revoir les gains de la quête, le choix de chopper une lanterne vaut plus du tout le coup avec le changement des prix ^_^.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 07 Août 2010 à 20:01:07 »

On doit aller voir certains pnj pour obtenir les matériaux... L'ordre importe peu ou bien il y en a un à respecter?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 08 Août 2010 à 00:34:21 »

Comme d'hab, l'ordre est important
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2010 à 12:21:35 »

Je remonte le topic : pk l'ordre est-il important ? Il manque quand même un gros truc de logique là.  sad2
Je suis allé voir Triton avant les deux souverains, donc du coup je ne peux plus leur parler pour leur demander les matériaux... franchement bizarre quand même. Je sais bien qu'ils sont omniscients mais quand même, ils ne veulent plus me parler parce que j'ai d'abord causé à Triton suspended
D'autant que le texte de quête commence à parler d'abord de Triton et ensuite seulement des deux souverains, sans précision qu'il y a un réel ordre. Triste
S'il était possible de retirer cet ordre, ou simplement permettre une fois qu'on a engagé la conversation avec quelqu'un "d'annuler" et de revenir au stade de la quête où on a parlé à personne, ce serait cool.  Sourire
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 28 Novembre 2010 à 20:13:35 »

Parce que je ne peux pas coder de truc ou l'ordre n'est pas important.
Donc c'est une question de restriction.
Faut faire avec Dsl.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2010 à 20:16:58 »

Tu peux coder des quêtes où il y a plusieurs chemins donc la solution c'est de coder un chemin par possibilité. Par contre c'est plus fastidieux .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 28 Novembre 2010 à 20:18:20 »

oué :p donc non.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 28 Novembre 2010 à 23:24:23 »

C'est possible de supprimer mes étapes de quête avec Triton alors ? Et de préciser que l'ordre est important quand on discute avec Face ? angel

Merci d'avance. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 28 Novembre 2010 à 23:46:38 »

C'est possible de supprimer mes étapes de quête avec Triton alors ? Et de préciser que l'ordre est important quand on discute avec Face ? angel

Merci d'avance. Clin d'oeil

Je ne pense pas qu'il changera, sinon moi aussi je me suis fais avoir, et nous sommes loin d'être les deux seuls a s'être fait avoir.

En revanche, je suis pour rajouter dans la quête de dire qu'il est impératif d'aller voir Triton en dernier Choqué Car j'ai vu Deucalion avant de voir Krank et j'ai pensé que je ne pourrais plus voir Triton alors qu'en fait .. si x)

Bref, c'est vrai que dans les quêtes l'ordre n'est pas toujours bien explicite, et un nouveau joueur se fera vite berner s'il ne connait pas cette règle. Si c'etait possible il faudrait rajouter une instruction quelque part (voir dans le texte même de la quête) pour informer que l'ordre est important (et la en l'occurrence que Triton est à aller voir en dernier).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.