Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pouvoir combiner enchantements à utilisation unique et comps d'attaque spéciales  (Lu 3343 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Mars 2011 à 20:05:51 »

Comme mentionné dans ce topic, utiliser un enchantement qui part si attaque (coup bourrin, rage...) ne fonctionne pas quand on utilise une "compétence d'attaque spéciale" (par là j'entends les compétences comme coup affaiblissant ou coup handicapant d'Orion, qui ajoutent un effet à l'attaque pour X PA).
Je trouve ça fortement dommage car cela réduit l'intérêt de ces compétences en obligeant de les utiliser indépendamment d'un coup "normal" utilisant des coups bourrins. Si on n'a de quoi mettre qu'un seul coup lors d'une attaque, on ne peut pas les utiliser, par exemple.

Donc ça serait bien que les compétences d'attaques spéciales n'annulent pas les enchantements à utilisation unique Sourire
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Mars 2011 à 20:09:38 »

Pas faux, mais il faut penser à toutes les combinaisons fourbes qui sont faisables et qui seraient un peu cheatées... et je m'y connais pas assez en chev.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Mars 2011 à 20:22:24 »

Bof je vois pas trop ce qu'on pourrait faire comme combo... Mettre un malus au déplacement en plus des coups bourrins c'est pas un combo de la mort-qui-tue Très souriant
C'est juste qu'au lieu d'être répartis sur 2 coups les comps pourront l'être sur un seul...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Mars 2011 à 21:44:11 »

Ce qui permettrait d'être plus violent pour un coût en PA plus faible.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Mars 2011 à 23:20:32 »

Tant qu'on evite que l'enchainement puisse etre boosté par rage et fureur (ca serai un peu bourrin ca), ca me semblerai sympa de pouvoir un peu mixer ces competences d'augmentation des degats avec celle qui ont des effets sur les cibles.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Avril 2011 à 09:51:04 »

Up !!!!!
Ya moyen qu'on fasse ce qui est demander ici ? Très souriant

Autant pour les chevalier que pour les archers cette amélio serai la bien venue Sourire
( déja qu'en tant que mizu il faut deux frappes pour placer ces coups bourrins sinon ils sautent u_u )
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 14 Avril 2011 à 10:41:31 »

chaque chose en son temps Clin d'oeil
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Avril 2011 à 10:47:36 »

Je me doute que tu a un planning chargé, mais au moins qu'on est un oui ou non si possible :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.