Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Classement royaume : diplomaties  (Lu 4569 fois)
Tzaena
Invité
« le: 05 Juillet 2010 à 04:07:29 »

Ce serait possible d'ajouter un petit classement de royaume par diplomatie (la somme des diplomaties positives et négatives) histoire de se faire une idée de l'investissement de chaque royaume dans les peuples monstres ? (ça équilibrerait la fenêtre en plus :p)
« Dernière édition: 06 Juillet 2010 à 20:51:58 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2010 à 09:19:04 »

Tu veux juste une bête somme de toutes les diplo?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juillet 2010 à 11:07:49 »

Ouep, j'ai l'impression Sourire


Bonne idée, cela donnerait une idée de l'investissement des royaumes dans la diplomatie et de savoir où se trouve le notre sans trop donner d'informations (vu que c'est une somme de toutes les diplomaties).
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Juillet 2010 à 11:11:21 »

Oué enfin, la diplo, cela parait logique que les Seizon soient devant.
C'est comme faire un classement des PF ou des PS... c'est pas très utile si?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Juillet 2010 à 11:25:05 »

Oué enfin, la diplo, cela parait logique que les Seizon soient devant.

Bah je sais qu'on est plutôt bien en diplo (merci facteur 1.6 Très souriant), mais on sait pas si on a beaucoup d'avance ou pas Clin d'oeil


Après, en V3, la diplomatie envers les peuples a pris une grande importance, pourquoi pas un classement de diplomatie pour comparer les peuples sur ça ? Cela permettrait de rendre + attractif un royaume par rapport à un autre.

Et en parlant de classements inutiles, j'suis pas persuadé de l'intérêt d'un classement prestige ou d'un classement nombre de couples par royaume Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 05 Juillet 2010 à 15:20:00 »

Perso un classement PS/PF je suis contre ^^ Tu peux examiner le peuple adverse en fonction des PS qu'il perd et savoir la progression interne de son développement ... pas cool du tout.

Un classement des Diplomaties je dirais qu'en fait il donne peu d'information, la diplo s'augmente par Quête et Don donc impossible de savoir ce qu'a fait le peuple adverse, ensuite il suffit qu'un peuple ai bousillé complètement une seule diplo pour pouvoir fausser toutes hypothèses.

Ceci dit je suis entièrement d'accord sur le fait que ça sert a rien ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #6 le: 05 Juillet 2010 à 15:38:34 »

Citation
Ceci dit je suis entièrement d'accord sur le fait que ça sert a rien ...
Comme plein de classements ouip, le but c'est juste de pouvoir connaitre en gros l'investissement des différents royaumes dans la diplomatie histoire d'avoir une idée de comment tout le monde gère son truc... Au pire tu fais un classement pondéré par le multiplicateur de chaque royaume (divisé par 1.6 pour les seizons par exemple) histoire que ça représente un minimum quelque chose ^^ .
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 05 Juillet 2010 à 15:40:13 »

Citation
Ceci dit je suis entièrement d'accord sur le fait que ça sert a rien ...
Comme plein de classements ouip, le but c'est juste de pouvoir connaitre en gros l'investissement des différents royaumes dans la diplomatie histoire d'avoir une idée de comment tout le monde gère son truc... Au pire tu fais un classement pondéré par le multiplicateur de chaque royaume (divisé par 1.6 pour les seizons par exemple) histoire que ça représente un minimum quelque chose ^^ .

Ouep ca prend plus de sens déjà...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 06 Juillet 2010 à 20:51:49 »

Acceptée
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.