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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Revaloriser Chasseur de Primes  (Lu 6770 fois)
docthib
Invité
« le: 27 Juin 2010 à 02:35:19 »

Coucou c'est moi !

Alors voilà j'ai eu une idée sympa pour revaloriser le métier de chasseur de primes.
Vu que, faut l'avouer, rares sont les gens qui vont gaspiller leur précieux argent à mettre des primes sur les PJ, alors pourquoi celles-ci ne serait pas incrémentées de façon automatique ? (création de monnaie en revalorisant le pvp)

Oui mais comment ?...
Ben évidemment si on suit une logique un peu RP, se sont généralement les dangereux ou les gros bills qui sont Wanted.

Donc, sur quoi se baser pour identifier ces joueurs ?...
1° - les objets légendaires ?
2° - tetes de classements ?
3° - nb de frags (/ dommages infligés) depuis la dernière mort ?

Le 1° étant vraiment un facteur phare sachant qu'à la mort du gros bill, les objets légendaires tournent et on identifie vite le nouveau gros bill ^^
Ainsi on pourrait avoir une prime augmentée de X (fixe) par objet légendaire possédé / semaine
OU
(plus chiant à coder j'imagine)
Fixer une d'augmentation de valeur de prime différente selon l'objet légendaire (toujours par semaine)

Bref voilà pour l'idée de base, à débattre Sourire
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 21:19:33 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Perceval
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« Répondre #1 le: 27 Juin 2010 à 07:36:47 »

Déja les primes augmentent quand un joueur tu un autre joueur de niveau inferieur au sien.
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Martym
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« Répondre #2 le: 27 Juin 2010 à 11:44:19 »

Classe!!
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
yarua
Invité
« Répondre #3 le: 27 Juin 2010 à 16:09:25 »

tout a fait d'accord ,j'allais poster une amélioration du meme genre

le coup des objets légendaires me parait tres bien pour repérer les gros bill ^^
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Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 27 Juin 2010 à 16:27:24 »

Hmmm... Je connais des primes qui vont monter en flèches là.
Pas très koule Choqué
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Tohwi
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« Répondre #5 le: 27 Juin 2010 à 21:44:51 »

C'est vrai que c'est une bonne idée.
De plus ça encouragera ceux qui trimballent des objets légendaires à les détruire pour diminuer leur prime, donc ils tourneron peut-être un peu plus ^^'
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Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 27 Juin 2010 à 21:46:19 »

En effet.
Histoire que les aléas infinis ou ces choses là tournent un peu plus quoi...
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Tohwi
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« Répondre #7 le: 27 Juin 2010 à 22:39:57 »

Histoire que les aléas infinis ou ces choses là tournent un peu plus quoi...
Boarf non le problème reste le même : Arutha est invincible !
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Eleenna
Invité
« Répondre #8 le: 28 Juin 2010 à 20:45:18 »

J'aime bien cette idée qui est ma foi très plaisante!
Surtout que ces personnes là seraient toujours sur le qui vive Très souriant
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Iris
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« Répondre #9 le: 28 Juin 2010 à 21:03:25 »

J'aime beaucoup l'idée d'ajouter une prime selon le nombre d'objets légendaires possédés, qu'ils tournent + ! Très souriant
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Cain
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« Répondre #10 le: 28 Juin 2010 à 21:09:18 »

Dans un sens, les personnes avec pas mal d'objets serai pas mal recherchés, et auraient tendance a vouloir jouer sans, donc dissémination. Bonne idée
(et prend toi ca drazel Sourire )
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Drazel
Invité
« Répondre #11 le: 28 Juin 2010 à 21:37:19 »

(Je n'ai pas d'objet légendaire perso, donc bon x'))
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Seigneur Nano
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Fantasmagorique


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« Répondre #12 le: 28 Juin 2010 à 23:46:47 »

Pour! Je n'utiliserais jamais ce métier (accessible aux sorciers au moins?  Choqué) avec les primes actuelles, il est trop peu rentable.
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Nano - lEd'A .
Miss Giboulée
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« Répondre #13 le: 01 Juillet 2010 à 13:58:47 »

Très bonne idée ! :-)
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #14 le: 02 Juillet 2010 à 21:19:41 »

Fait.
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Vulpes sapiens sum.

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