Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yoda  (Lu 5340 fois)
Yoda
Invité
« le: 16 Juin 2009 à 13:36:42 »

Eh bien voila je me suis enfin décidé a posé le pied sur le forum Très souriant Flemme addict (a)

Bref, tout le monde m'a reconnu Très souriant, je pense ? Ah, non? Triste Ben si, un petit frippé tout vert 3 poils sur le caillou? ça vous dis rien? Ah bah quand même Très souriant Quoi? mais non pas E.T !! Rooh pis flute -_-

Bon ben voila c'est moi Yoda Sourire J'ai rétiré le "Z'ai rho hein" comme le dit Dracolord pour faire plaisir au renard  ;D Tu te compliqueras plus la vie et je verrais plus "Yoda Numéro" XD Bref ..

Que dire d'autre, niveau RP Yoda et yoda 01 sont 2 personnes différentes, j'en dis pas plus. C'est pas un gros mystère mais je veux que ça reste le petit secret de mon RP ^^

A part ça, IRL, j'ai 17 ans, bientot 18 (dans 3 mois et demi) et pis ... Quoi faut vraiment que je parle du bahut ? Et merde T_T Bon bah, cancre qui passe en terminal GSI (Gestion des Système d'Information) Donc de l'informatique en gros, filière de STG. En seconde je devais m'orienté STI mais bizarrement ça m'a pas plu Très souriant (D'ailleur la STG contenait tous les reclu de STI mdr) enfin voila. Je passe mon Bac de Français la semaine prochaine Sourire

"Alors retourne travailler au lieu de geeker sale môme"

héhé ... chaleureux -_-.

Bon voila je sais pas trop quoi dire d'autre, j'en ai peut-etre déja dis beaucoup Très souriant

J'espere vous revoir sur le jeu Très souriant !!
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Juin 2009 à 14:04:39 »

J'espere vous revoir sur le jeu Très souriant !!

Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!! !!! !! !! ! :Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 16 Juin 2009 à 14:21:37 »

Je pourrais plus me moquer de toi parce que t'as un pseudo pourri...

Quoi que...
Bah entre petit bonshommes verts (a) (Comprendra qui pourra)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wendy
Invité
« Répondre #3 le: 16 Juin 2009 à 15:02:26 »

c'est pourtant bien de geeker. par contre dans ce cas faut pas moins de 5 personnalités distinctes, sinon tu deviens fou. lol
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Juin 2009 à 18:57:57 »

T'inquiète Yoda, je trouverais bien un truc pour remplacer le "Z'ai Rho Hein?!?"...Par exemple Yod'Aspirateur! (Ou d'aspirine, etc... xD)

Sinon, Shoshuro, imagine un peu ce que c'est pour ceux qui sont encore Mizus, on peut pas lui échapper (et à moi non plus d'ailleurs...Ils ont vraiment pas de chance!  ;D)
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 16 Juin 2009 à 21:11:11 »

Ah ben désolé ma petite Ja....Shoshuro Très souriant Va falloir s'y faire !! Tire la langue Enfin rassure-toi je vais valoriser le RP (même si je suis une bille XD)


Merde Sk, j'ai pas compris >< Bon c'pas grave je trouverais la chute tout seul Tr&egrave;s souriant

Euh ... 5 Personnalité? Nan je crois que je vais juste arreter de geeker ^^

Et toi le petit machin qui se fait martyriser par une Mangouste et un Pélican Tr&egrave;s souriant T'es mal placé pour me parler de haut Tire la langue Spece de fou Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Juin 2009 à 22:48:41 »

Yop mon pote Sourire
C'est ton petit Kieurounet =D
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #7 le: 17 Juin 2009 à 00:20:29 »

Yop Yoda

Je vois que tu as fait aussi original que moi Tire la langue
Et bien je crois que nous sommes destinés à nous pourrir la vie ad vitam eternam ^^

Plus sérieusement : bienvenu dans cette V3
Je te souhaite bon jeu Clin d'oeil
Journalisée
akatatsu
Invité
« Répondre #8 le: 17 Juin 2009 à 11:23:52 »

Que dire d'autre, niveau RP Yoda et yoda 01 sont 2 personnes différentes, j'en dis pas plus. C'est pas un gros mystère mais je veux que ça reste le petit secret de mon RP ^^

dis plutot que tu as eu la flemme d'en fair un lol

sinon bienvenus quand meme ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 18 Juin 2009 à 01:08:39 »

Kiki !! Kiki...same Oo KISAMEEEEE \o/

Merci Arca Tr&egrave;s souriant C'est con j'avais envie de repartir du bon pied ^^ Enfin tant mieux si j'ai fais original et surtout si ça t'as plus Tire la langue Merci !!

Non non Akat Je ... Akat? Ah ouais tu t'es pas foulé Tire la langue On enleve le ta ça fais Akatsu ... Bonjour le jeu de mot XD Bref, disons que j'avais pas envie de changer de pseudo mais d'enlever le 01 avec lequel Sk s'est bien amusé (Tire la langue) Et du coup j'ai adapté mon RP a partir de la ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.