Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tesra  (Lu 2888 fois)
Tesra
Arrivante (0)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Fiche de perso Voir le profil
« le: 21 Février 2010 à 10:15:09 »

Tesra était une jeune mage mizue.

Un jour elle se perdit complètement alors qu'elle était à la poursuite d'un gardien de l'Ordre Noir (ou quelque chose du genre). La faim lui fit perdre la mémoire ainsi que tous ses pouvoirs.

Elle rencontra finalement une communauté très sympathique qu'elle intégra en tant qu'archère.



IRL : étudiante nancéienne de 22 ans, copine de Ichini, rôliste depuis 6 ans, Tolkiendil dans l'âme et pour toujours si l'on me passe l'expression, s'intéresse à de nombreux domaines divers et variés (paléontologie, pêche à la ligne, faire des crêpes, manger les crêpes).
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2011 à 21:05:25 »

Personne ne t'as souhaité la Bienvenue Choqué Ce n'est pas très sympa.
Les gens font de la discrimination contre ton clan mais bon, malgrès un an de retard je te souhaite la bienvenue même si je suis le seul a le faire.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2011 à 23:38:37 »

(Cherche pas Yoda, c'est pas comme ça que mon clan va t'épargner sur le champ de bataille angel)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 24 Janvier 2011 à 16:54:47 »

M'épargner? Si seulement je le désirais...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.