Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art du Combat  (Lu 10619 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 11 Janvier 2010 à 22:02:37 »

Quête:
-Ecrite par un joueur (Ixiniaä Naha)
-Rentrée sur PC
-Testée en grande partie

Info:
Niveau nécessaire: 16
Refaisable: Non
Classe: Chevalier
Métier: Tous
Royaume: Tous
« Dernière édition: 15 Mai 2010 à 16:32:15 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2010 à 22:03:05 »

Officiellement qualifiée de quête la plus longue (en nombre d'étape: 65 !) du jeu.
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 10:51:26 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2010 à 23:18:07 »

Eh ben elle etait en forme Ixi ^^ Rien que pour ça j'aurais presqu'envie de refaire un Chev XD
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Mai 2010 à 16:31:03 »

L'art du Combat ?
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Septembre 2010 à 19:58:28 »

"Bats-toi avec tes propres armes et une fois morts, plante ta dague magique dans leur cœur. "

Hum oui mais une fois qu'ils sont morts... Les monstres en question disparaissent, non?
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2010 à 21:05:52 »

Nan mais c'est pour le rp, t'as pas à le faire dans le jeu normalement, c'est "automatique".
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2010 à 22:11:47 »

Ok merci, on sait jamais, il s'agissait peut être de donner le dernier coup avec la dague Tire la langue
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2010 à 22:17:40 »

La dague est équipable ?
je sais pas comment Sk l'a codé après, mais dans mon esprit il n'y avait pas besoin de donner le coup de grâce ^^ Mais c'est Sk le chef :p
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Avril 2011 à 13:26:42 »

J'ai un bug : je ne peux pas valider l'étape en ayant tué des champions centaures, il me dit que c'est pas bon. Pourtant j'en ai bien tué deux, la preuve j'ai même le titre... Je les ai même achevés avec la lame qu'il donne, même si au vu des messages précédents c'était pas utile :p
Y'a peut-être un bug avec les centaures vu que je suis certainement le seul à tenter de valider l'étape en tuant des champions centaures (puisque j'ai eu le titre en en tuant deux).
J'ai tenté de valider avec et sans la lame équipée, aucun changement...

Edit : Bon visiblement faut aller voir Valentin avant, ce qui est bizarre vu que c'est pas indiqué, et qu'il y a quand même des étapes sur Horobi...
« Dernière édition: 26 Avril 2011 à 13:32:59 par Tohwi » Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Mai 2011 à 08:29:48 »

un bug très mineur:

Citation
1 Dague runique dans son fourreau a (ont) été supprimé(es) de votre inventaire

hors j'avais la dague équipée, du coup elle n'a pas été supprimée... l'objet n'étant pas vendable c'pas un drame Clin d'oeil
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Mai 2011 à 05:00:22 »

J'ai un bug : je ne peux pas valider l'étape en ayant tué des champions centaures, il me dit que c'est pas bon. Pourtant j'en ai bien tué deux, la preuve j'ai même le titre... Je les ai même achevés avec la lame qu'il donne, même si au vu des messages précédents c'était pas utile :p
Y'a peut-être un bug avec les centaures vu que je suis certainement le seul à tenter de valider l'étape en tuant des champions centaures (puisque j'ai eu le titre en en tuant deux).
J'ai tenté de valider avec et sans la lame équipée, aucun changement...

Edit : Bon visiblement faut aller voir Valentin avant, ce qui est bizarre vu que c'est pas indiqué, et qu'il y a quand même des étapes sur Horobi...
Bon, je suis sur Valentin et j'ai pas d'étape de quête, donc y'a effectivement un bug ! Je peux plus avancer dans cette quête !
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Juillet 2011 à 19:00:52 »

Pour cette quête quelqu'un m'a donné le nom de la compétence qu'on pouvait acquérir, or je l'ai déjà appris auprès d'un guide.

Comment puis-je la finir puisque maintenant ma dernière étape me donne ceci :
Citation
[Pendant toute la journée vous vous entrainez en combat l'un contre l'autre. Tu apprends quelques petites astuces mais toujours pas la technique tant attendue...]

Nous arrivons à la fin de mon enseignement. Tu as un talent inné pour le combat, c'est indéniable.
Il y a une toute dernière chose que je te demanderai. Continue de t'entraîner, exerce toi à la chasse, en défendant ton royaume, gagne en expérience...
Et seulement après, viens me retrouver. Si je te sens prêt, alors je t'enseignerai quelque chose de redoutable.
A bientôt.
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2011 à 20:11:08 »

bah tu fais ce qu'il t'a dit...
en terme de jeu, tu attends d'avoir cette ligne dans ton historique
Citation
Vous vous sentez enfin prêt à recevoir l'enseignement d'Horobi

Et ensuite, tu pourras quand même apprendre la compétence que tu connais, mais à la place ça te rapportera en Pc la moitié du coût de la compétence Clin d'oeil
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 09 Juillet 2011 à 22:12:33 »

J'ai un bug : je ne peux pas valider l'étape en ayant tué des champions centaures, il me dit que c'est pas bon. Pourtant j'en ai bien tué deux, la preuve j'ai même le titre... Je les ai même achevés avec la lame qu'il donne, même si au vu des messages précédents c'était pas utile :p
Y'a peut-être un bug avec les centaures vu que je suis certainement le seul à tenter de valider l'étape en tuant des champions centaures (puisque j'ai eu le titre en en tuant deux).
J'ai tenté de valider avec et sans la lame équipée, aucun changement...

Edit : Bon visiblement faut aller voir Valentin avant, ce qui est bizarre vu que c'est pas indiqué, et qu'il y a quand même des étapes sur Horobi...
Bon, je suis sur Valentin et j'ai pas d'étape de quête, donc y'a effectivement un bug ! Je peux plus avancer dans cette quête !
Normalement, c'est corrigé. tu peux aller voir horobi Clin d'oeil
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Juillet 2011 à 11:30:26 »

bah tu fais ce qu'il t'a dit...
en terme de jeu, tu attends d'avoir cette ligne dans ton historique
Citation
Vous vous sentez enfin prêt à recevoir l'enseignement d'Horobi

Et ensuite, tu pourras quand même apprendre la compétence que tu connais, mais à la place ça te rapportera en Pc la moitié du coût de la compétence Clin d'oeil

merci pour l'info!
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 31 Août 2011 à 23:59:09 »

J'ai un bug : je ne peux pas valider l'étape en ayant tué des champions centaures, il me dit que c'est pas bon. Pourtant j'en ai bien tué deux, la preuve j'ai même le titre... Je les ai même achevés avec la lame qu'il donne, même si au vu des messages précédents c'était pas utile :p
Y'a peut-être un bug avec les centaures vu que je suis certainement le seul à tenter de valider l'étape en tuant des champions centaures (puisque j'ai eu le titre en en tuant deux).
J'ai tenté de valider avec et sans la lame équipée, aucun changement...

Edit : Bon visiblement faut aller voir Valentin avant, ce qui est bizarre vu que c'est pas indiqué, et qu'il y a quand même des étapes sur Horobi...
Bon, je suis sur Valentin et j'ai pas d'étape de quête, donc y'a effectivement un bug ! Je peux plus avancer dans cette quête !
Normalement, c'est corrigé. tu peux aller voir horobi Clin d'oeil

Bon, je suis sur Horobi, et ça marche que moyennement (pour ne pas dire que ça marche pas).
J'ai pas eu à faire les étapes sur Valentin, c'est passé directement à celles d'après ; sauf qu'une bonne partie n'apparaît pas dans la résumé de la quête (et j'ai eu qu'un étape dans le compteur des étapes de quête alors que j'en ai fait 3-4).
De plus la dernière étape ne fonctionne pas, et je suis bloqué. A moins que j'aie pas bien compris ce qu'il demande, mais étant niveau 26 avec 26 frags et 13 PR, je vois difficilement pourquoi j'aurais "pas assez d'expérience" alors que cette étape a été déjà validée par des membres de mon clan qui n'avaient pas ce niveau depuis longtemps.
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Septembre 2011 à 21:25:22 »

ça doit être bon pour toi maintenant Tohwi...
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Septembre 2011 à 23:41:33 »

Hein ? Pourquoi ?
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Septembre 2011 à 10:00:10 »

Pas encore Nastie, la suite de la quête se déclenche avec le script de dimanche matin.

Tu verras une ligne dans ton historique Tohwi. Clin d'oeil
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Septembre 2011 à 11:45:12 »

Je m'en suis rendu compte 1 mois après, c'était la dernière ligne de l'historique quand je l'ai découvert...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.132 secondes avec 21 requêtes.