Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Tanneur - Niveau de métier  (Lu 3031 fois)
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« le: 03 Janvier 2010 à 02:25:07 »

Hello ^^

Une fois arrivé à 100%, il n'existe plus d'amélioration au niveau du métier de tanneur.
Je trouve que ça pourrait être bien de pouvoir gagner en PA au fur et à mesure que l'on gagne de l'expérience.

L'idée serait que la pierre à tanner et le fil et l'aiguille nous fasse gagner 1PA supplémentaire à chaque niveau que l'on gagne (1PA en moins au niveau 1, 2PA en moins au niveau 2 etc ...); bien sûr avec une limite de 4 ou 5PA maximum.
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 21:50:26 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2010 à 02:43:02 »

Perso j'accepte l'idée que ça coute moins cher suivant le niveau mais, pour que ça reste dans l'optique du même style que Bucheron par exemple, j'avais pensé, y a quelques temps, a un truc du genre:

au niveau 2 y a 10% de chance d'utiliser 1 chaussure en moins par transformation en cuir Brut
au niveau 3 y a 20%
au niveau 4 y a 30%
et ainsi de suite.

Je trouve que des Pa en moins c'est assez bourrin et très très injuste (même carrément injuste) vis a vis des autres métiers (surtout ceux qui n'ont pas d'améliorations en fonction du niveau) et qu'en plus pour ce métier il existe déja des equipements visant a réduire le nombre de Pa a utiliser.

Donc en gros je suis contre l'amélioration que tu proposes mais pour qu'une "amélioration" en fonction du niveau soit possible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2010 à 04:14:24 »

J'approuve celle de Yoda, il est logique que le tanneur économise quelques matière premiers en ayant moins de perte au fur et à mesure.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2010 à 15:01:49 »

Il pourrait aussi être interessant qu'avec 1 essai le tanneur puisse reussir a obtenir plusieurs cuirs selon son niveau sur le même principe que le bucheron coupe parfois plusieurs bois. La baisse des PA n'a lieu qu'avec des outils et non selon le niveau du métier.
Signaler au modérateur   Journalisée
kiri
Citoyen (1)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2010 à 16:16:53 »

Je suis d'accord!!
Au fur et a mesure des lvl on devrait pouvoir construire avec moins de matière(ce qui reviens a la même chose que obtenir plusieurs cuirs 1 fois sur 3)!
Signaler au modérateur   Journalisée

kiri l'boulet, le boulet qui me fait le plus marrer
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2010 à 21:50:06 »

-Le coût en PA de fabrication des armures baisse d'un PA par niveau dans le métier de tanneur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.