Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Miracle de malara  (Lu 5233 fois)
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« le: 28 Décembre 2009 à 21:58:44 »

Je voudrais signaler un petit souci:
Le miracle de Malara a été lancé il y a quelques temps, et la plupart des Tsuchis ont pu en bénéficier: ceux qui étaient sur Karkann et ceux qui étaient sur Nali.
Or, ceux qui étaient sur Malara, qui ont repris le temple qui a permis de faire ce miracle et l'ont gardé pendant des jours, n'ont rien eu du tout!

Ne serait-il pas possible de faire en sorte que le miracle leur soit accessible à eux aussi?
Notre gardien du culte n'est plus de niveau inférieur à 10 et ne peux donc pas aller sur Malara faire ce miracle.
Mais ceux qui gardent le temple pendant longtemps devraient aussi pouvoir en bénéficier, sinon ils préféreront aller faire autre chose.
Il est un peu dommage qu'ils se sacrifient ainsi doublement...
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 20:36:07 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Chronos
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2009 à 23:35:31 »

Je pense que le miracle devrait etre accessible à tous et peu importe l'endroit ou l'on se trouve.
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Décembre 2009 à 00:17:34 »

Je suis d accord. c est asses pénible de devoir rentrer en ville ou pas loin alors qu on garde un temple ou qu on explore, ou je en sais trop quoi d autre d utile pour son royaume.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2010 à 22:11:04 »

Je vous comprend mais un miracle n'est pas un acte très courant et il est invoqué par le gardien du culte.
Le miracle influencera donc toutes les personnes situées autour du gardien du culte (avec un rayon dépendant des points de ferveur)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2010 à 00:19:02 »

Autant celui-ci est pratique même dans ces conditions, autant celui de Nali sera plus compliqué du fait que le gardien du culte ne sera pas souvent sur Nali ... :/

Ceci dit, le miracle de Malara est bien bourrin mais ça reste un peu un comble que ceux qui sont sur ses terres n'en profitent pas ^^" (Encore ceux de Nali je veux bien car c'est pas la terre de la Déesse en question)
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2010 à 16:35:33 »

Ca pourrait alors en plus d affecter les gens autour du gardien, affecter les gens sur la terre du dieux en question. Histoire qu ils profitent aussi de ce pourquoi il se sont battu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2010 à 22:45:09 »

oui je pense que le minimum est que ceux qui gardent le temple bénéficient du miracle. Sinon ils ne voudront plus le garder et préféreront revenir près du gardien du culte pour en bénéficier
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010 à 10:37:38 »

Ca pourrait alors en plus d affecter les gens autour du gardien, affecter les gens sur la terre du dieux en question. Histoire qu ils profitent aussi de ce pourquoi il se sont battu.
C'est marrant je savais que quelqu'un allait proposer cela mais je n'arrivais pas à me décider sur QUI le proposerai :p
C'est faisable en effet... Mais un peu chiant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Janvier 2010 à 16:11:09 »

C'est faisable en effet... Mais un peu chiant...
Voyons, pour Avat'nard rien n est difficile! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 07 Janvier 2010 à 20:35:53 »

En faite pour faire plus simple, les miracles affecteront toutes les personnes des terres des dieux (pas uniquement les personnes sur la bonne île) en plus des personnes situées autour du gardien du culte.
Naturellement les contraintes de royaume reste en place
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.