Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Richard  (Lu 5113 fois)
Tyrano
Invité
« le: 14 Décembre 2009 à 17:55:42 »

Bonjour à toutes , bonjour à tous . Je vais commencer tout d'abord à présenter mon personnage sur Sistearth. Je suis donc Richard , mage de niveau 10 actuellement. ( Oui je sais , il en a fallu du temps pour que je vienne pour le forum , mais ce n'est pas de ma faute si je suis pas doué T_T ). Je suis un nouveau sur Sist', c'est à dire que je n'ai ni fait V1 , ni fait v2 . Je découvre donc complètement cet univers.
Bien , à part ça , j'ai tout de même commencé en tant qu' archer chez les Reikons ( J'aime bien le noir ), avant de changer pour rejoindre ma délicate épouse , Kahlan , avec qui je me suis marié aujourd'hui à 13h18 . =)
Je suis donc actuellement Mizu, dans le clan Divine Storm ( Hey oui , ils m'ont harcelés et attachés à un poteau pendant 2 jours à la vue de tous pour que je vienne :/ ) et j'espère bien pouvoir faire la connaissance de tout le monde ici même .
Je pense avoir dit la majorité des choses que j'avais à dire . Enfin je crois .


Passons à l'irl. Je m'appelle Stéphane , j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. Alors ce que j'aime ... Les jeux vidéos ( Je souhaite en faire mon métier plus tard , dans le game design . Qui a dit Geek? =) ) , la lecture ( Je suis très friand des romans fantastiques , mais aussi des mangas de tout genre. ) , l'écriture ( Encore une fois , j'écris des histoires sur des forums de RP.) et bien sur j'adore plaisanter avec les gens. A part cela , j'habite dans le Nord , eh oui un ch'ti , près de Lille. 


Je crois que ça sera tout , je suis à votre entière disposition pour toute question , ou même pour simplement faire connaissance.

ps: Comme je ne sais pas si j'ai le droit de laisser mon adresse msn ici , je ne met rien. ^^




Richard

Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2009 à 18:24:38 »

Aaaaah, j'étais sûr et certain en te croisant dans la ville mizue que tu faisais référence à la série de livres "L'épée de vérité" !

Ces bouquins sont tout simplement géniaux, je n'en suis qu'au tome 8 mais je les dévore avec passion ! (j'ai hésité à m'appeler Cara pour cette V3, c'est pour dire. Eh oui, je trouve l'histoire de Mord-Sith passionante, qu'est ce que j'ai aimé Denna ...)



Félicitations pour votre mariage, j'espère que vous allez former un aussi beau couple que dans le livre avec Kahlan ! =)


Sinon, je te souhaite la bienvenue quand même et au plaisir de te croiser dans le jeu Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2009 à 18:27:19 »

Bonjour et bienvenu!
Comment as tu connu le jeu?
Et tu peux laisser ton adresse MSN si tu veux, libre à toi de faire ce choix

[Warzou Vire moi ce compte forum et remplace le par son compte Mizu car là il a des accès non légaux!]

W : aussitôt dit, aussitôt fait !
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 19:16:28 par Warzazaf » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #3 le: 14 Décembre 2009 à 19:24:52 »

Aaaaah, j'étais sûr et certain en te croisant dans la ville mizue que tu faisais référence à la série de livres "L'épée de vérité" !

Ces bouquins sont tout simplement géniaux, je n'en suis qu'au tome 8 mais je les dévore avec passion ! (j'ai hésité à m'appeler Cara pour cette V3, c'est pour dire. Eh oui, je trouve l'histoire de Mord-Sith passionante, qu'est ce que j'ai aimé Denna ...)



Félicitations pour votre mariage, j'espère que vous allez former un aussi beau couple que dans le livre avec Kahlan ! =)


Sinon, je te souhaite la bienvenue quand même et au plaisir de te croiser dans le jeu Sourire

Merci bien .
En Effet , j'en suis aussi au tome 8 ( comme quoi , le monde est petit Sourire . ) Et j'ai découvert cette saga justement grâce à Kahlan . ( Et je suis daccord avec toi , les Mords-Siths sont trop classes Très souriant . )


Citation
Bonjour et bienvenu!
Comment as tu connu le jeu?
Et tu peux laisser ton adresse MSN si tu veux, libre à toi de faire ce choix

[Warzou Vire moi ce compte forum et remplace le par son compte Mizu car là il a des accès non légaux!]

Tout d'abord , merci et désolé de vous avoir cause des tracas . Je tiens à rassurer les Reikons , je n'ai rien regardé dans leur partie privé. Je pensais que mon compte forum était comme l'ancien , enfin bref ...
J'ai connu le jeu par Kahlan aussi justement , nous jouons à un jeu en php ensemble ( d'ailleurs nous sommes pas mal de Sistearth à y jouer ) et donc je viens de la bas .



Enfin , je met donc mon msn pour tout ceux qui veulent me parler ( Comment ça , je recherche des amis ? >> ) : Enkil@live.Fr



Bon jeu à vous =)
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Décembre 2009 à 20:08:53 »

Tu connais Khalan (surement de HC) ... un msn plus que transparent sur le nom... (Oui oui c est bien HC) Salut Enkil!!! loltooth
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2009 à 20:35:06 »

Bienvenue à toi, Richard alias Enkil l'Evil ^^

Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Décembre 2009 à 21:49:30 »

Bienvenue à toi, Richard alias Enkil l'Evil ^^
Il fut Vamp avant!!!  Tire la langue
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #7 le: 14 Décembre 2009 à 21:50:56 »

Arf je suis grillé , on m'espionne ... Aurais-je droit à des camarades undeads de HC ? Très souriant

Je sais que Vashna je crois est chez les Reikons , d'après ce que m'a dit Kahlan ... C'est l'un de vous deux? =)
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2009 à 21:57:38 »

Je sais que Vashna je crois est chez les Reikons , d'après ce que m'a dit Kahlan ... C'est l'un de vous deux? =)
Beldin c est un Zoreille pointu! ><
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1215.0
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2009 à 22:11:24 »

Ah oui , Poppu . Enfin de la à sortir chef d'un "grand" clan , c'est pour faire de la pub ça . *fuit avant de se faire taper* Ca fait plaisir de vous retrouver ici ^_^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.