Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Eozen, mage Tsuchi.  (Lu 11159 fois)
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« le: 07 Novembre 2009 à 00:37:21 »

Bien le bonsoir, je suis nouveau oui et non certain me connaissent mais beaucoup dans le jeu que sur le forum :p. J'ai enfin pris le temps de venir changer mon mot de passe oublié donc je peux venir flood mouhahahaha.

Sinon, bah moi C'est Eozen jeune mage de cercle 11 ( bientôt 12 >_<) "spécilité farmé par les mizu sans  leur porter un seul coup" ( on remarque la rime xD)

A part ça irlement parlent je sais pas si c'est français tout ceci... bah Julien 19 an étudiant en DUT infomatique sur Paris Clin d'oeil

Si vous avez des questions hésitez pas je suis ouvert a toute proposition tant que sa reste clair net et précis, et correct ^^.
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2009 à 00:53:15 »

*Ajouté au sommaire*
Bienvenue à toi et buff-toi contre les mizus, ils sont pas si méchant que ça. Clin d'oeil
Un deuxième conseil : viens sur Nali ! loltooth
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2009 à 01:04:07 »

Sur Nali? Mais mais vais me faire farm encore :S Deux fois sur Malara: premiere fois j'ai pas durée une journée complete angel, deuxieme fois j'ai farmer les cartes  Tire la langue
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2009 à 20:21:38 »

Julien 19 an étudiant en DUT infomatique
(Y)
1ère ou 2ème année ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2009 à 20:49:53 »

Encore un Tsuchi? Bienvenu a toi sur Sistearth Tr&egrave;s souriant

En DUT? Sourire Dis moi un peu, C'est vraiment dur? Ma prof dis que je tiendrais pas 1 mois même avec 19,5 en math >.> ...
Journalisée
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2009 à 21:11:15 »

Premiere année pour répondre a Tohwi.

Sinon nan c'est pas dur que ça enfin moi ça et j'avais que 16 en math en term ^^ c'est mieux que l'université mais moins dur qu'une prépa en faite sa ressemble beaucoup au lycée et tout.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2009 à 21:18:51 »

Lol ben ça dépend aussi... Chez nous tous les contrôles qu'on a eu jusqu'à présent on en a chié Tr&egrave;s souriant
Mais c'est pas si dur que ça non... (enfin je peux pas vraiment dire avant la fin du trimestre en fait :p) Perso je trouve surtout qu'il y a beaucoup de cours Triste

Mais la plupart des gens viennent d'un bac S donc le autres ont l'air de galérer pas mal en maths (personnellement je m'ennuie carrément). Je connais pas le niveau des maths en STG (c'est bien ça que tu fais non ?) donc je peux pas te dire... Mais de toute façon si t'es motivé ça passera, de toute façon y'a du soutien maths pour ceux qui viennent pas de S (chez nous en tout cas)
Et puis si t'as déjà fait de la BdD et des matières info tu auras toujours de l'avance au niveau de ces matières, qui de toute façon ont un plus gros coeff que les maths...
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2009 à 21:22:37 »

Coucou Eozen et bienvenu en ces lieux (même si on s'est déjà croisé sur le terrain lol)

DUT informatique? ahhhh que c'est bien!
Mais fais attention de ne pas te laisser submerger...c'est assez traitre Sourire

Yoda faut pas faire attention à ce que dise les profs....la plupart du temps ils se trompent...
DUT informatique c'est pas à la portée de tous non plus mais si t'es un minimum sérieux ça va Sourire
En plus comme le dit Eozen c'est que tu n'es pas laché à toi même comme à la fac mais tu es bien encadré...C'est un bon prolongement du lycée Sourire
Pour ce qui est des maths....j'en ai connu qui ont fait toute leur scolarité avec des notes catastrophiques en maths mais qui avait quasiment que des 19 ou 20 dans les autres matières....Il n'y a pas que les maths en informatique Sourire
Journalisée
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2009 à 22:12:41 »

Oui faut pas se laisser submerger c'est comme en archi ça parait simple mais il y a beaucoup de truc apres^^.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2009 à 22:50:20 »

L'archi ça paraît simple ? On a pas le même prof ! xD
Journalisée
Shunsui Kyoraku
Citoyen (6)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2009 à 23:43:47 »

Bienvenu Eozen

Si no Yoda , il y en a qui ont appris sur le terrain aussi , et quoi moi il sont pas en reste par rapport a ceux qui sorte de l'école.
Donc gg a ceux qui continu les cours , et bon courage a ceux qui s'en sorte pas
Journalisée

Shunsui Kyōraku (春水 京楽 note)
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Novembre 2009 à 00:06:17 »

Oui au début c'est simple juste des petites conversions ^^


Marchi a tous pour les bienvenues sinon me suis montré malpolie sorry :S
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 08 Novembre 2009 à 14:43:14 »

Ok merci de vos conseil Sourire Le DUT ça me branche bien mais tout le monde veut que je fasse un BTS l'année prochaine ... (c'est vrai que j'ai pas des bonnes notes en math mais bon si j'avais pas cette prof ... l'année dernière c'etait mieux Triste) Bref.

J'hesite encore un peu entre DUT Info ou BTS Info (je crois XD) Mais bon si c'est trop dur je ferais mangaka pis vala !! ><

En tout cas merci, et j'espère qu'on se verra vite sur le jeu Eozen Tr&egrave;s souriant
Bon jeu à toi !
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Novembre 2009 à 15:15:58 »

Ecoute pas les gens, moi tout le monde voulait que je fasse prépa, ben je suis très bien en DUT ! >.<
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #14 le: 08 Novembre 2009 à 15:39:31 »

Yoda juste pour info le niveau de DUT info est plus élevé qu'en BTS info....Une fois le diplôme en poche il t'ouvre plus de porte également...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #15 le: 08 Novembre 2009 à 17:39:29 »

Ouais c'est ça que je me disais. Mais bon en math j'ai jamais été très bon c'est ça le probleme :/ (enfin ça varie vraiment mon niveau de math d'une année sur l'autre c'est très bizarre, une année sur deux je suis bon l'autre moins bon donc si cette année je suis mauvais la prochaine je serais bon Tr&egrave;s souriant héhé)
Journalisée
Eozen
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Novembre 2009 à 00:04:47 »

En tout cas Yoda sache que il y a pas que les maths qui compte, par exemple dans mon DUt ( apres je sais si c'est partout pareil) bah tout les coef sont identiques. Donc faut aussi bien bosse rles math que la SHS ou  expréssion ou EGO ou ACSI ( ouai je sort les nom barbares pour faire peur.)

C'est des matieres sociales mais sympa. Et elles ont le même coef que les maths.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #17 le: 09 Novembre 2009 à 11:14:32 »

Dans mon DUT, toutes les matières n'étaient pas à coefficient équivalent....mais bon peut-être que depuis ça a changé lol
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Novembre 2009 à 19:20:57 »

Bienvenue à toi mon cher Padawan,
Super je suis plus tout seul sur la page de Clan...

PS les templiers recrutent si vous êtes rouges contactez nous (éventuellement violets ) Tire la langue
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Novembre 2009 à 20:25:45 »

Non non chez nous c'est fortement coefficienté :O
Les 2 matières des maths (analyse et discrètes) valent d'ailleurs au total plus ou moins autant qu'une des matières principales seule...

(Et tes noms de matière me disent rien Eozen >.<)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.